18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
archimade
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Haaa Red Dead Redemption!! Pour sur un GTA-like pas comme les autre!! Chevaucher dans les plaines aride du sud des états-unis y rien de mieux quand on a le cafard !! L'univers est vaste et toujours en mouvement, il y a toujours quelque chose à faire quelque part et les fusillades sont vraiment très prenante!! Graphiquement et musicalement rien à redire, c'est du lourd!! Qu'on soit déçu de la fin ou pas, on appréciera quand même le petit clin d’œil une foi le jeu terminé et que l'on continue à jouer :) Un petit bémol parfois sur la répétitivité des prises de fort ou encore les sous-titre trop petit.

Marcelo44[JV]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA-like à ce jour,le meilleur jeu rockstar et le meilleur jeux de western Action/aventure de tous les temps et l'un des meilleurs jeux de la géneration. C'est dit.Exellente histoire,ambiance travaillée,vaste,beau,immersif,personnage principal charismatique,bande-son à donner des frissons,univers cohérent avec une faune et une flaure vraiment réussie. Je suis pas spécialement fan de films où de jeux de Western à la base mais Rockstar fait tellement ces jeux soigneusement et avec amour que l'on ne peut rester indifférent à ce jeu. Un must-have incontournable,à posséder absolument. :)

Noel_Dans_Ton_A
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu et une vraie tuerie ! Personnages attachant et charismatiques, scenario digne d'un très bon film, on ne se lasse pas de chasser et faire les défis. Mode multi que j'ai beaucoups apprécié ( Jouer avec un Indien par exemple ). Et aussi l'ajout que Rockstar a fait : Faire un groupe de 8 Cow Boys, Et aussi les personnages sont moins lent et lourd que dans GTA IV =)

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu EPIQUE ! Un univers western comme on les aime, une carte énorme, une histoire prenante, c'est LE jeu de référence pour les fans du genre, R* a encore une fois fait du très bon boulot, vivement un second opus !
Un 20/20 s'impose !!!

-Necromorphe
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Moi qui ne mes jamais de 20, là je dois dire que j'ai le souffle coupé. Ce jeu est le plus beau, le plus touchant et le plus immersif auquel j'ai joué. La bande sonore est exquise et le scénarion assez touchant, les personnages sont charismatiques et attachant et le gameplay est simple. Voila en quoi Red Dead Redemption a s place dans le panthéon.

NiGHT_FiR3
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Magnifique ! :)
Tout est superbe ! Les graphismes, somptueux ! La bande-son j'adhère ! Etc
Il m'as fallu une trentaine d'heures de jeu pour en voir la fin (en comptant les heures de galopade dans les plaines). Pour les fans de Western.

seb88250
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Une véritable tuerie. Grand respect à Rockstar Games qui enchaîne les hit en puissance. Red Dead Redemption est sans doute sa + grande réussite à ce jour (j'ai pas encore testé Max Payne 3 car je l'attend sur PC). J'ai joué à Red Dead Redemption sur Xbox 360 avec un casque Tritton AX 180 et la bande son est la + incroyable et immersive que j'ai entendu dans un jeu vidéo. Si vous aimez les western (ou même si vous n'aimez pas) ce jeu se doit de figurer dans votre ludothèque si vous possédez une PS3 ou une 360 !

spacemario
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

oui oui une note parfaite! des graphismes très soignés, un scenario plus qu'excellent,une liberté d'action jouissive, une bande son incomparable (pour moi la meilleure de tous les temps). l'immersion dans l'ouest américain est totalement réussie, même chose pour ce qui est de l'ambiance mexicaine et nord américaine a la frontière canadienne. bref pour moi, red dead redemption est LE chef d'oeuvre de Rockstar

lemonart
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je voudrais donner mon avis sur ce jeu MAGNIFIQUE que je fais tourner sur Xbox 360.

Niveau graphisme je trouve tout simplement génial les textures, les effets de lumières et d'ombres, le réalisme des visages, le grain de la peau, les cicatrices ! D'autant que les chevaux ont aussi droit à la fluidité, ni trop présente ni pas assez (je pense notamment a Assassin's Creed 2 où les chevaux se croyaient être sur la lune). Wahouu. L'ambiance "Western" est plus vraie que nature malgré quelques bugs de textures, chapeau aux designers !

Côté jouabilité on a le choix dans nos actions. Personnellement attirée par la chasse ou la capture de chevaux, j'aime jouer avec toutes les armes dans tout les modes de visée. On peut aussi jouer en mode RPG, et faire nos petits playthroughs commentés, ce qui est à vrai dire TRES sympa. On retrouve de très nombreuses espèces animales à tuer, ce qui est vraiment bien si on joue en mode gros chasseur. Je regrette cependant de ne pas avoir plus d'avantages que ça à être un psychopathe qui tue tout ce qui bouge. D'ailleurs exterminer totalement le bison m'a dégouté un peu, enfin bon tant pis !

Les heures de jeu sur RDR ne s'arrêtent jamais ! Une longue histoire, des grands défis, il faut du temps pour finir à 100%. Niveau durée de vie, c'est plus que correct. Et pour les nostalgiques : on peut même refaire les missions, si ça c'est pas beau !

La bande son est superbe, autant dans les musiques que dans les bruitages. Pour moi, rien à redire !

Histoire générale très travaillée et mouvementée, on est pas au bout de nos surprises ce qui est fort divertissant.

Au final ce jeu mérite le 20/20, car j'aime bien chipoter sur les petits défauts mais je sais reconnaître un très bon jeu !

Pour tous ceux qui ne l'ont pas je le leur conseille vivement, il est réussi dans son ensemble et c'est très agréable d'y jouer. De plus on ne s'en lasse pas !

[Erico]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Sûrement un des meilleurs jeu auquel j'ai eu le plaisir de jouer, si ce n'est le meilleur. Des graphismes somptueux, une histoire qui vous tient en haleine tout le long du l'aventure, sans oublier le mode multijoueur. Un GTA-like qui selon moi dépasse cette référence elle aussi issue de la franchise Rockstar Games. Excellent jeu qui mérite largement son titre de "Jeu de l'année 2010" décerné par de nombreux sites et magazines.

stormawx-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je mets 20/20 à ce jeu , qui est un de mes préférés. Et pour moi il mérite largement sa place en tant que grande figure de l'ère des consoles Next Gen 360 et PS3. Très beau graphiquement , et avec un GamePlay travaillé , il en est superbement agréable à jouer. Le jeu comporte également un mode Solo très complet ainsi qu'un mode Multijoueur tout aussi accomplit. Le mode Exploration est très bien pensé , et peut se trouver aussi prenant que les fusillades dans les villes principales du vaste terrain de jeu donné. C'est donc un très bon jeu de tir à la 3° personne , dans un univers très bien réalisé de Cow-Boys/Far West.

WCWMondayNitro8
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille. Certainement le jeu le plus réussi sur cette génération de console. Rockstar a accompli un travail titanesque pour recréer une ambiance dans laquelle on aime se retrouver imprégner a chaque lancement du jeu. La bande sonore est parfaite aussi bien du point de vue de l'environnement que de la musique (le fameux passage au Mexique est l'exemple le plus connu), les graphismes sont très travaillés malgré la grande taille de la carte, le solo est prenant, et le multi est tout simplement jouissif, tant en exploration qu'en parties en bande. L'extension Undead Nightmare elle aussi est d'excellente facture et complètera le jeu original qui est déjà un succès.

waekon
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Si j'avais une religion, mon dieu s’appellerait Rockstar! J'ai l'habitude d’être très critique envers les jeux et de blâmer les internautes qui mettent toujours des 20 ou des 19, mais la je n'est pas pu m'en empêcher. Pour moi le principal atout de RDR est simple: il possède un scénario. En effet, quel jeu de nos jours peut prétendre posséder un scénario, un vrai? Dans RDR, le joueur est tout de suite embarqué dans cette ambiance far west grâce à des personnages attachant, à la personnalité recherchée, et bien sur grâce à des paysages somptueux. Une fois les premières minutes d'introduction passé, on ne lâche plus la manette, on est impatient de connaitre la suite de l'histoire. Bref, vous l'aurez compris RDR est LE jeux a posséder, une vrai bouffé d'air frais dans un monde du jeu vidéo de plus en plus pollué par des gros navet...

BreezySwagGold
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Encore un très bon jeu Rockstar. Red Dead Redemption est jusque là le meilleur jeu au quel j'ai joué. De tels graphismes n'ont jamais été aussi bien réalisés. Un jeu à monde ouvert, une variété de mission qui colle super bien avec l'histoire. On incarne John Marston, un personnage au passé sanglant qui se voit obligé de traquer ces anciens frères d'armes si il veut revoir sa famille. John peut également chasser tout type d'animaux sauvages se trouvant dans la nature, mais les chiens font aussi leurs apparition dans un jeu Rockstar. Bref comparé à Gta IV, une fois l'histoire terminé le jeu reste toujours aussi beau et ne deviens pas lassant. En deux mots ce jeu est un chef d'oeuvre. ( Rockstar à aussi sortie une édition jeu de l'année qui contient tout les DLC et les précommandes en plus ). Même 2 ans apres sa sortie il reste encore passionnant. Bref un 20/20 amplement mérité.

Très bon jeu. Je vous le conseil.

Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est splendide, l'un des meilleurs de tous les temps. Les graphismes sont très beaux, l'univers de l'Ouest Américain est très repris, l'immersion est totale, l'histoire est très prenante, de plus les personnes sont très charismatiques, on s'y attache vite. Les bandes-sons rendent le jeu très émouvant aussi. Cela donne presque une leçon de vie, mais il faut le finir pour s'en rendre compte ! Ne pas y jouer signifie avoir raté sa vie. (Au second degrés, bien entendu)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€