18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
lecatcheur62
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai une chose a dire: quelle jeu merveilleux!!!graphismes:rien a dire,l'ouest americain est plus que jamais fidele a l'epoque du pistolero.Les cowboys tres bien dessinés.ensuite le scenario bien imaginé egalement.jeux de l'année 2010!!!

Romi0x
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Quel grand jeu que Red Dead Redemption ! Aucun jeu ne mérite d'avoir 20, mais RDR se rapproche plus d'un 20 que d'un 19 ! Graphiquement Rockstar s'est déchaîné avec de superbes environnements, propres et variés. On nous sert aussi une mise en scène parfaite, avec un scénario qui, jusqu'au bout, nous tiendra en haleine ! Le studio a visé dans l'original puisqu'il ne s'agit non pas du culte "Indiens VS Cowboy" mais de la traque d'anciens mercenaires par l'un des leurs. La durée de vie est impressionnante, de plus le multijoueurs rajoute quelques heures supplémentaires, ainsi que l'open-world. La bande-son est divine, les thèmes du western sont bien amenés et le VOSTFR rend très bien. Côté gameplay, il est riche tout en restant accessible à tous. Pour conclure, RDR est un pur chef d'oeuvre que tout joueur se doit d'avoir dans sa bibliothèque.

Steelz
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Red Dead Rdemeption est un Jeu a la 3 eme Personnes , un Mmo avec différents prestige , Histoire fun , gameplay epic , Carte assez grande , Le muleplayer est juste enorme , j'adore ce jeux , des developpers rockstar. De différentes montures , Différentes Armes , Différents repaires , Différents Partie et Différent Niveau de Jeu !

LePseudal
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

En tant que mon jeu next gen préféré je me dois de le noter en gardant un esprit objectif. Les graphismes d'abord : Certains éléments sont très réussis, d'autres moins. Les chevaux sont sublimes et les décors sont... Incroyables, le décors se marie énormément avec le climat, du sol sableux brûlants à la vase verdâtre marécageuse sous une pluie battante. Un dans un autres sens, la tequila ressemblant à du vomi sera au rendez vous, mais le personnages qui la verse sera somptueux. Un 17,5 s'impose. La jouabilité est très bonne, le jeu se prend facilement et rapidement en main, mais comme le dit JV, l'IA des PNJ reste très limité, le tir ami involontaire ("Coucou je me met devant toi en pleine fusillade") sera au rendez vous bref, c'est un GTA. Mais gardons l'esprit "Prise en main" : 17/20. La durée de vie, que dire... Encore une fois, c'est du GTA. Le mode solo fini, on a pas mal de quête annexe, de succès, de mini jeu, sans parler du multi... Tout ça offre une durée de vie considérable qui mérite un 18. La bande son, rien à redire tout est parfaitement maîtrise, du souffle du cheval aux "MY NAME IS JOHN MARSTON". Doublage impeccable, musique magnifique : 20/20. Venant on à ce qui m'a poussé à racheter le jeu : Le scénario, l'ambiance. Que dire, un homme perdu, cherchant une deuxième chance, sa famille... La perdition des hommes face à l'industrialisation et l'auto destruction humaine est très bien ressenti. Se ballader seul, quel pied, quel tristesse, et arriver dans une ville. Jamais un jeu ne m'aura fait sentir quelque chose d'aussi fort. 20/20, franchement, je ne peut pas mettre autre chose que 20 au scénario. On a 18,5 de moyenne (pas de ,5 sur JV), je hausse à 19 par subjectivité : Ce jeu m'a offert une expérience tout simplement IN-CROYABLE. :)

Caporal--
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

20/20 Chef-d'oeuvre par exellence, encore mieux qu'un GTA, Red Dead Redemption est tout à fait sublime! La map est très grande et il faudrait quelques heures pour la parcourir a cheval. Le gameplay est similaire a GTA 4 mais en mieux je dirait. Les graphsimes et les bandes de sons sont magnifique, tout y est, on se croirait dans un bon film a la Clint Eastwood! Le multijoueur est l'un des meilleurs.
L'un des meilleurs jeu de Rockstar

Y2J_save_me
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ont peux pas faire meilleur jeu,impossible il est génial,les graphisme sont bluffant,les bruitage sont parfait,l'histoire est remplis de suspense,John est charismatique,je reccomande se jeu a tout le monde il vaut de l'or.

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu épique, Un ! Red dead nous fait vivre l'histoire fabuleuse d'un cow boy, personnage charismatique et attachant. Le solo est dantesque et le multi super fun. Un jeu exceptionnel, rien dire, juste : MERCI Rockstar pour cette aventure incroyable. Un chef d'oeuvre a faire Absolument.

checkmoisa
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu les graphisme sont exceptionnel. On s'ennuie un peu au début mais ensuite le jeu est génial on est vite pris dans l'ambiance far-west cowboy ! Je recommande le jeu avec un câble HDMI. Voila bon jeu à tous

--BlueArmy--
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Surement le meilleur jeu auquel j'ai jouer sur Xbox360 , l'univers Western est fidelement retranscris , de très bons graphisme, le personnage principal a du charisme , et surtout , la durée de vie est excellent , Rockstar fait une nouvelle fois des merveilles , a ne pas rater.

Neurophobico
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Avez-vous déjà rêver d'être Clin Eastwood?
Pour la plus part, oui.
Rendez-vous avec RockStar, accompagné de leur prédisposition à nous pondre le jeux du moment; mais plus que ça, le jeux que la plupart des joueurs vont garder précieusement dans leurs nids.
Alliance naturelle entre d'un côté, le western sauvage déchaînant les passions, et de l'autre l'écriture fine et savamment rythmée. Vous aurez entre vos mains une expérience vidéoludique hors norme....pour l'instant.

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

graphisme éplouisant,ce jeu a un très gros potenciel une durée de vie énorme (em meme teps c'est un gta like mais bref)possibilté de tous faire comme un vrai cow-boy reflete très bien la vie d'un cow-boy la map est immense est magnifiquement belle

zombiezimer
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est le meilleur jeu de l'année 2010,des graphismes somptueux,une IA bien dosée,un moteur physique à couper le souffle.
Le scénario de Red Dead Redemption ne ressemble à aucun autre,un suspens haletant,une ambiance extra,des décors magnifiques et varié,je suis tomber amoureux de ce jeu,procurez-vous le.
Le mode Histoire propose une cinquantaine d'heures et le mode multijoueur une centaine avec le contenu le plus riche qu'un jeu n'ait jamais pu offrir,beaucoup d'armes,de titres,de personnages,de niveaux.Le Must.

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Il me tardait d'avoir un jeu qui porte sur l'univers du western et le voila enfin ! et quel jeu mes amis ! Bon je suis pas étonnées vue que c'est Rockstars qui s'en est occupé. La carte est vraiment grande, variés avec les etats unis, le mexique, la faune est tres bien réalisé ( bison, corbeux, lapin, renard et autres) les missions trés varié et nombreuse pit plein de ville avec des ambiance différentes ! quelle bonheure d'aller dans des saloon !! Bref je vous le recommande

DBZUT
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, il possède une énorme durée de vie, l'histoire est intéressante et surtout magnifique. Les graphismes sont vraiment très beaux et on peut constater un très gros travail sur les expressions faciales des personnages. Il y a beaucoup de choses à faire dans le jeu, notamment la chasse qui permet de gagner de l'argent mais aussi de compléter des défis. C'est vraiment un des rares jeux ou j'ai pris plaisir à le finir à 100%, l'ambiance western y est pour beaucoup et je pense que l'on peut féliciter Rockstar pour nous avoir pondu un jeu pareil ( qui restera certainement dans les hits incontournables des jeux vidéos )

invented
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Vendredi 21 mai 2010, 10h30, je m'en souviens comme si s'était hier. Je cours vers la boîte aux lettres et là mon précieux y est. J'ouvre rapidement la porte en la clanquant derrière moi, je monte, j'allume ma 360, j'arrache le blister et ouvre le jeu. (J'adore l'odeur quand on ouvre un jeu). A l'intérieur le jeu, le manuel et la carte du monde (qui aujourd'hui toujours accroché dans ma chambre). J'installe le jeu, je le lance et là c'est l'extase. Je reste devant mon écran à baver, je suis tellement hypnotisé que je ne prend même pas le temps de manger.

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, du début à la fin je n'ai jamais été déçu, des perso charismatiques, un scénario long et génial et une bande son, tellement géniale qui colle parfaitement au jeu.
Comme d'habitude Rockstar sont surement les meilleurs pour ce qui est de pondre une telle merveille vidéoludique.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€