18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

bpm187
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

C'est du rockstar,c'est du gros jeu,c'est du très lourd.
Le jeu est vaste,les effets de lumière et de jour/nuit sont magnifiques,les personnages sont charismatiques et les détails aussi bien au niveau de la quête principal que les missions annexes et qu'au niveau graphique sont bluffant.En effet,il y a beaucoup a explorer dans cet univers western sacrement bien fichu et immersif.La BO colle parfaitement,seul bémol,pas mal de bugs pour le moment et quelques passage de gameplay brouillon.Mais diable,quel bon jeu!!!

bloodbeur
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle !! pour le moment il est le jeu de l'année 2010 selon moi. Une univers Westerns tout a fait reussi, des environnement vaste, des chevaux parfaitement modélisé une jouabilité impeccable quoiqu'un peu copié sur d'autres jeux. j'ai pris un grand plaisir a y jouer, a parcourir les différentes régions. Bref un excellent jeu, pourvu qu'il continu a nous surprendre avec un GTA d'une autre époque. JE LE CONSEIL VIVEMENT !!

elektrofreaks
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Rockstar Sandiego propose l'expérience du western comme jamais vu auparavant. Du grand art pour l'un studio les plus talentueux. Après un GTA IV renversant pour son époque voici Red Dead Redemption, le bac a sable ultime. Une aventure exemplaire tant le héros et les personnages qui gravitent autours sont criant de vérité. La carte fourmille de détails tant au niveau des paysages que des nombreux détails parsemés ça et là. On y trouve une faune et une flore gargantuesques qui immergent totalement et transcendent l'expérience de jeu. On notera toutefois certains "bugs" mais ils ne gâchent aucunement la qualité incontestable du titre. Red Dead Redemption est un très grand titre dont on ne se lasse pas une minute. Bienvenue dans l'ouest sauvage.

Kratos1908
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Imaginez GTA 4 dans le far West et Vous aurez RDR. Une idée très originale de la part de Rockstar. La beauté du graphisme s’impose dès les premières secondes de jeu. La jouabilité de RDR sort de l’ordinaire (mouvement des personnages mais surtout des chevaux). Le réalisme est tel que voir l’effet de chaleur a l’horizon, voir la poussière se lever au passage du vent, apercevoir de loin les villes dans cette savane ou règne un monde animal phénoménal, le levé et couché du soleil, les ombres des chouettes par le reflet de la lune et des rapaces par le reflet du soleil, les flaques de bout due a une pluie battante sous ces éclaires dont l’effet est très réaliste, nous laisse bouche B. Ce tout montre a quel point les développeurs ont fait un travail titanesque. Les phases d’actions sont a la Gears of war et en plus meilleurs que celles de GTA 4 (pour ceux qui ont l’habitude des jeux d’action tir je vous conseil d’opter pour le mode de visé extrême cela donne un peu plus de piment a la sauce ; pour les nouveaux venus choisissez le mode semi – auto ou auto). Cependant les dialogues sont toujours en anglais comme GTA 4 ce qui me déçoit un peu. Hormis cela, RDR est et restera l’un des plus grand produit signe Rockstar dans un décor infiniment beau pendant très longtemps. Un jeu qui nous redonne l’envie de quitter le plus tôt possible le boulot afin de nous jeter sur notre console de Jeu. A AVOIR ABSOLUMENT. GRANDIOSE.

Drumhero
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Je l'ai terminé hier et le seul point noir c'est sa durée de vie, courte par rapport aux GTA.
A part ça, M A G N I F I Q U E !
Graphismes supers c'est soigné détaillé !
Le scénario et l'ambiance sont vraiment le point fort du jeu !
Une fin rocambolesque comme on en voit rarement :
SUBLIME !

xXDarckAngel7Xx
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Magnifique . Le jeu de l'année . Rien à dire bravo rockstars manquerais plus que les dialogue soit en français et là :)car franchement c'est le seul défaut du jeu , une petite extension gratuite avec la pack en français des dialogues et là , c'est super :) sinon bande son splendide . Graphisme exceptionnel . Et , un univers libre et nouveau qui fait surement plaisir à beaucoup de joueur , bien trouvé , bien cherché , bien travaillé BRAVO rockstars

kyoshiro34
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Énorme solo mais un peu déçu du multi-joueur pour ma part je m'attendais a mieux. Sinon le test et un peu bizarre car il n'y a pas de mode coopération dans le jeu et de plus il n'y a pas que 20h de jeu mais beaucoup plus si on fais les quêtes annexe qui sont nombreuse.

monloulou852456
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Rockstar ici nous fait la plus belle de ses oeuvres génial plien de possibilité méchant ou gentil telle est la question ? les armes le poker les bandit les animaux chevaux .... absolument magnifique rien a dire cest le jeu de l'année

jujudu66
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Super gta-like et même mieux que gta 4, grâce à ses missions moins répétitives et à son originalité notamment, malgré quelques petits bugs et un début un peu chiant. A acheter d'urgence pour les fans de gta et autres, vous ne serez pas déçu.

360 80.60€