18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190
fureur29
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Rockstar nous a encore éblouit avec son nouveau chef d'œuvre red dead redemption on remarque plus de 5 ans de production qui on payé puisque qu'on peut remarquer des paysage encore plus que just cause 2 plus grand et plus défoulant que san andreas une bande qui s'adapte je ve parler de par exemple des qu'il y a d l'action la musique nous fait a un film d'action ou on se défoule un scenario qui fait pleurer a la fin je ne spoil donc je ne dirais bien entendu pas la fin un gameplay on vas dire riche on pourra peut être regretter que la durée de vie est plus coute que gta 4 ( pour moi gta 4 je les fini en entier en 62 heures !! et rdr en 34 heures moitiés moins mais bien sur rockstar reste le maitre dans son genre!!

luluapple12
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

C'est un chef-d'oeuvre , c'est un des seuls jeux , ou l'on veut bien mettre 70 euros ! je l'ai acheter le jour de ça sorti , mais je mais mon commentaire maintenant car ; j'avais peut d'être dessus , et bien nous , c'est très varié ! Juste .. le jeu de l'année !

hass-du-95
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Jeu super, autant sur le plan graphique que de l'histoire , on s'attache au personnage et un jeu qui tien la route avec l'époque l'hisoire se déroule. même quand le jeu est fini il reste toujours quelque chose a faire , des jeu , contrat chasseur de prime , ect ... je donne un 20/20.

rara13_2010
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je n'est rien a dire, se jeux est tout simplement magnifique je me languis de l'avoir . =) il n'y a aucun défault tout est préparé a la perfection. Tout est différent de GTA IV . La on est au West-Erne est franchement y'en a pas beaucoup des jeux bien comme celui là .

Xx_Renfield_xX
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Vraiment une excellent jeu, il possède une énorme durée de vie, l'histoire est intéressante et surtout magnifique. Les graphismes sont vraiment très beaux et on peut constater un très gros travail sur les expressions faciales des personnages. Il y a beaucoup de choses à faire dans le jeu, notamment la chasse qui permet de gagner de l'argent mais aussi de compléter des défis. C'est vraiment un des rares jeux ou j'ai pris plaisir à le finir à 100%, l'ambiance western y est pour beaucoup et je pense que l'on peut féliciter Rockstar pour nous avoir pondu un jeu pareil.

bhzkratos
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT ÉNORME.Un mode solo parfait pas de bugs pour moi, une bonne durée de vie un bon bon scénario pas comme gta 4 ou ils y en avait pas.Un gameplay plus fluide que gta donc mieux une bande son incroyable ainsi que les voix et les bruits des armes.Graphiquement c'est juste énorme tout les détails sont la un solo parfait.POINT NOIR DU JEU LE MULTI.Un mode exploration ultra moyen car vide donc chiant.Et des parties du style fusillades en bande avec des campeurs c'est horrible des respawns jamais vu sa et des bugs de connexion et des confrontations a la mexicaines bien penser mais un peu bizarres on tire dans la tête et le mec meurs pas enfin multi pas trop mal.Je met ma note par rapport au solo.

lysander971
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Vu l'avalanche de notes excellentes mises pour ce jeu, je commence à me demander si je n'ai pas loupé quelquechose.
Ce jeu est certes vraiment beau et immersif, mais pas très varié malheureusement.
Vous me direz que GTA 4 n'est pas varié non plus, mais au moins, on dispose de plusieurs véhicules qui rendent le gameplay varié. Ceci dit, je suis conscient que les moyens de transport au far west étaient très limités.
Là, c'est "prends ton cheval (ou ta charette), vas à tel endroit, et flingue tout le monde".
Les quelques courses qu'on nous met sont assez redondantes et n'apportent pas grand chose.
Graphiquement, c'est en revanche une réussite totale. On retrouve avec grand plaisir les environnements ouverts où l'on va où on veut.
Ca fourmille de vie et c'est plaisant à voir.
Le personnage principal est interressant dans la mesure où on a envie d'en savoir plus au fur et à mesure de l'histoire.
Les gunfight sont un peu trop assistés je trouve. Si on ne cible pas directement un ennemi, on lache la gachette et on revise.
Pour finir, la liberté de mouvement est géniale. On fait ce qu'on veut, et on devra l'assumer si on a décidé d'être un "desperado".
Pour conclure, ce jeu est très sympa, mais ce n'est pas la tuerie que j'attendais...

Galactik
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Vraiment superbe. Voila un très bon jeux comme Rockstar sait les faire. Ayant aimé GTA4, la je dois dire qu'avec RDR c'est le pied total. Graphismes superbes, ambiance western énorme, bande son parfaite, une jouabilité excellente, je mets 19/20 car il y aura (dans le 2? ;) ), des choses a améliorer, a rajouter, mais rien que la, c'est un Hit en puissance. Merci R* :)

caellach

RED DEAD REDEMPTION

se jeu s'impose vraiment comme une agréable surprise pour une première du genre.

outre de légères imperfections visuelles, et une carte assez désertique, le scénario est digne d'un grand film. on y retrouve John Marston un ancien hors la loi vraiment attachant qui cherche a mettre un terme avec son passé pour passer une nouvelle vie heureuse.
l'ambiance western est vraiment une idée originale. La chasse, les défis, les chasses aux trésors tout est mis en place pour une immersion total.

se jeu mérite bien un 16/20 en souhaitant que Rockstar poursuive l'idée et avec une nouvelle saga.

Ghost3577
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Exellent jeu ! Rockstar sort enfin des GTA qui devenait lassant depuis San Andreas ... Enfin un bon jeu de Western ! Tres bon Gunfight ! Graphismes , comment dire , époustouflant ! J'arrive enfin au meilleur : la bande son !! Miracle ! Magnifique ! Des musique tres prenante ! Pour finir je pense que ce jeu es l'un des meilleurs jeu de 2010 !

[ufc-uchiwa]
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

je viens d'avoir ce jeux, et franchement je m'attendais pas a sa, j'adore l'ambiance "Westerns" sa change des jeux comme GTA qui deviennent barbant a force, la carte est immense, on peut se balader a cheval tranquillement, il y a de beaux paysages, beaucoups d'armes, le jeux est bien varié bref un bon petit 19/20 bien meriter pour ce jeux.

smarties92i
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Rockstar a fait un travail de titan sur ce read dead redemption,j'ai bien aimé gta 4 mais celui ci le dépasse nettement.Les graphismes ont un charme hors du commun et m'ont laissé bouche bé à plusieurs reprises ce jeu est vraiment extrêmement immersif.Read dead redemption est vraiment le jeu indispensable de cette gen il m'a mit sur le c*l

maracam
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeux génial, plein de possibilité mais pleins de beug et j'ai personnelement des fois dans les cinématiques des armes qui se ballades toutes seule ^^' enfin bon ... AH OUI une fois je me suis planqué dèrrière du métal et mon personnage s'est envolé a 100 mètre de hauteur ^^ mais bon super jeux super bande-sons et super pnj a acheté dé-maintenan

Geekometre
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Une campagne intéressante et pleine de surprise, énormément de missions annexes, de petits boulots, une carte énorme, un arsenal vaste, un monde interactif et qui ne se crée pas autour de vous mais qui est indépendant, une musique et des doublages parfaits, une ambiance western inégalée
Bref, que du bonheur :)

Mahinui
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bon ba le verdict et sans appel :) , le jeu et tout simplement énorme... Un GTA sauce western , bourré de qualité !! Ce qui fait son succès , c'est d'une part le fait que le jeu ce situe dans un Western..De l'autre c'est son fun et sa grande liberté , et ce qu'il y a de mieux que GTA ; c'est le fait que aucune zone et inaccessible dès le début... On peut aller ou bon nous semble et c'est un gros + pour le jeu.. En ce qui concerne le Multi , il et super bien pensé.. Mais... ===Oui ya un mais lol.
Il manque cruellement de contenu pour Xp en groupe , ont a vite fait le tour des repaires! Les DLC viendront corrigé le tir :) En espérant qu'ils n'abusent pas sur les prix de ceux ci et leur qualité ^^!!
D'ailleurs je tient a salué l'initiative du premier DLC gratuit!!
Bref , que vous aimé plus ou - les Westerns , celui la vous pouvez l'acheté les yeux fermés !!

360 80.60€