18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190
GameOfDeath
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Red dead redemption est un bijou de rockstar , c'est un très bon gta like , j'ai adorer jouer avec john , mais dommage qu'il est mort à la fin , mais franchement rockstar a vraiment fait du très bon travail , j'espère qu'il en referont des comme ça.

Uzil
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ayant toujours aimé les westerns et les GTA, j'ai été très satisfait quand j'ai vu que Rockstar avait fait une adaptation mêlant les 2 univers. Dès la première mission, on est immédiatement plongé dans le décor (beau à souhait mais un peu terne sous certains angles). Le héros est ,comme à son habitude dans les GTA-like, doté d'un charisme inébranlable (quitte à en verser une petite larme à la fin de l'histoire). Le scénario est lui aussi très accrocheur car il fait découvrir de nombreux types de personnages qui se trouvaient dans le far-west, sans tomber dans le cliché comme il a été précisé. La bande son est impeccable, on sent une belle ambiance tirée de Le bon la brute et le truand.
Le gameplay est très riche, même si au début, les techniques des duels sont assez durs à maîtriser mais une fois que c'est fait, on savoure dès qu'un inconscient dans la rue nous provoque et on peut jouer à Lucky luke.
En résumé, c'est pas du fric jeté par les fenêtres et même les novices des GTA ou des westerns peuvent y trouver leur compte.
Un autre plus, la chasse, j'ai personnellement passé des heures à traquer loups, grizzlys, bisons et c'est chaque fois le même plaisir quand on vide un chargeur sur ces bêtes qui n'hésitent pas à charger.

Number333
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un jeu extra, fortement conseiller au adepte des gta, le côté western change les habitudes et forme une petite merveille, dans le genre du titre aucun jeu rivalise. Mon opinion, si vous hésiter cet achat, vous ne le regretterez pas! bon jeu =)

BryceFF4
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un véritable chef-d'œuvre signé Rockstar! Un solo à couper le souffle, bien qu'un peu court. Avec un personnage principal charismatique, des personnages secondaires intéressants, des modèles d'armes à feu toutes plus puissantes les unes que les autres et une multitude de races de chevaux.
Un monde ouvert très Western complète cet œuvre d'art.

dantesbad
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Alors Voyons ce sera très court, ce jeu est magnifique sur tout les points. Que de nuits à jouer en ligne comme au mode Histoire. Que de jours passer à faire des succes. Les graphismes sont pire que magnifique. La jouabilité est EXTRA. Le Scenario est bien pensé comme les extensions d'ailleurs ^ ^. P.S: Les 2 points en moins qui ne font que ce jeu ce prenne un 19 ou même un 20 sont les BUGS mais bon quand on aime on s'en fiche un peu des BUGS = DDD

megasam-rpg-
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Rockstar Game a carrément fait un carton avec se jeu, bien mieu qu'un GTA, Red dead Redemption est constitué de graphisme tout a fait spéctaculaire, d'une ambiance western impécable, d'un mode de combat épique, d'une richesse de détail époustouflante, de paysage magnifique avec une texture parfaite, d'un scénario génial et très prenant et d'une bande son nickel. Cependant, je n'ai pas mit 20/20 car une fois les quêtes principal terminée (environ 24 H de jeu) Red dead Redemption devient au bout d'un moment lassant.

moimoimoi3
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

JE sais bien que ma note de 20 ne changera pas grand chose mais ci je ne met rien j aurais un problème de conviction envers ce petit bijou parfait gamplay , senario sublime , durée de vie tout à fait correct , graphisme à tombé red mort et il est dans le top 3 de mes jeux préférer

Ayb__
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

RDR est tout simplement le jeu de l'année,on se croirai dans "il était une fois dans l'ouest" les graphisme frise la perfection,la bande son western hyper réaliste,l'animation comme d'hab du bon GTA et l'histoire comme dans un film.Si vous n'avez pas ce jeu,ça sert à rien d'avoir la xbox 360 ou la PS3.
Un seul Bemol le Multijoueur un peu Lassant

Moustick-
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est un véritable chef d'oeuvre... premier jeu acheté avec ma xbox, je n'ai vraiment pas été déçu...
les graphismes sont époustouflant, l'ambiance est plus que respectée avec un vrai scénario qui nous tient en haleine, les détails (faune, nature, désert..) sont plus que soignés... s'il y a un jeu qui se rapproche le plus de la perfection, il porte le nom de Red Dead Redemption..
en jouant à ce jeu, on n'est plus joueur, on devient John Marston...

fabs26
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est pour moi le jeu de l'année, mise en scène superbe, environnement original (le far west américain), missions principales et secondaires assez variées. Ce jeu est génialissime capable de faire apprécier le western même si on n'aime pas cet univers. Bravo Rock Star encore un chef d'oeuvre à votre actif. En conclusion si vous le n'avez pas foncez l'acheter, vous ne serez pas déçu

david8430
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le jeu de l'année.graphisme parfait,ambiance exelente,mission somptueuses,multijoueur infini,suplements a perte de vue ...il y a tout le temps quelque chose a faire .pour terminer le jeu en solo il faut au moins 50h en multijoueur c'est indénombrable plus les extensions qui apportent leurs dose de durée.que dire de plus...c'est surement le plus grand chef d'oeuvre de rockstar et il restera dans les anales bien longtemps...a ne louper sous aucun prétexte!!

Djoooo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Excellent,le jeu est tres beau,pour la durée de vie ont a ^pas a se plaindre il est tres long,il y a beaucoup de chose a faire ds ce jeu pas besoin d'être sur une mission il y a tjrs des gens a aider,plusieurs petit jeu a faire tels que poker,poker menteur,les fers,le jeu de couteau,blackjack etc...ainsi que des duels.La carte tres tres grande toujours des endroits a explorer ak des animaux assez diversifié partout sur celle ci.Les endroits sont différents et le temps change (jour,nuit,levée du soleil,pluie avec éclairs,brouillard).Bref c du tout bon et meme si c'est rockstar c nullement a comparé ak gta 4 ce n'est pas du tout la même époque,faut pas charrier quand même.

Miki29
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sans hesitation un des meilleurs jeu que je n ai jamais joué . Il y a des graphismes superbes un bon scenario avec [SPOIL] une fin asser triste. En bref c est un jeu que je recomande vivement aux amateurs de GTA-like.

guigui25650
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Alor la je crie au genie, ce jeu est juste un des meilleur auquel j'ai jamais jouer, les graphismes sont somptueux, et si on a une tele HD, on en prend encore plus plein les yeux, le senario est digne des meilleur Western (qui rapelle legerement Impitoyable de Clint Eastwood). la durée de vie depasse de loin celle de la plupart des jeux d'aujourd'hui. un grande diversité d'armé, de chevaux, de missions. les personnages semble tout droit sortie d'un film de Sergio Leone et tout les stéréotypes du far west sont la, L'escroc, le sherif sans scrupule est bien sur le heros impitoyable en manque de jeu fantastique

Joozzy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Rockstar et ses licences magiques sortie d'on ne sais ou!! On prend plaisir a vagabonder, chasser, jouer et tuer. Un jeu comme on aimerait en voir plus souffent, truffer de bonnes idée. LE GTA-like qui vas bien avec les fete de fin d'année. Un hit en puissance.

360 80.60€