18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
titeuf62215
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Tout bonnement le meilleur jeu console de ma vie. Le moteur graphique est superbe, la map immense (peut-être un peu trop...), l'histoire et les personnages variés... La faune & la flore sont également bien foutus, bref un jeu accrocheur, duquel on ressort déçu de l'avoir fini et de n'avoir plus rien à faire.

JujuX360
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ahh Red Dead Redemption! La première fois que j'ai entendu ce nom je me suis dit "c'est quoi ce jeu?". J'ai ensuite regardé des images, des vidéos et je me suis dit "Wouahou il a l'air d'être énorme!". Un gros coup de coeur qui m'a donné envie d'aller acheter le jeu sur le champ! Tout ce que je peux dire c'est que RDR n'est pas un simple jeu, c'est une bombe!!! L'ambiance, les graphismes, la liberté d'aller ou bon nous semble avec notre fidèle canasson ... Enfin il y a tellement de chose à dire... Bref je pense honnètement que c'est un des tout meilleurs jeux qui existe à l'heure actuelle, si ce n'est pas le meilleur!!! Pourquoi pas 20??? Car aucun jeu n'est parfait même si celui-ci se rapproche de la perfection... Achetez-le, on ne peut pas passer à côté!!!

Revan-seigneur
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un seul mot : Chef d'oeuvre ... RockStar signe un jeu magnifique et irréprochable . Un scénario très bien ficelé digne des plus grands films de western, des graphismes et une bande son irréprochables, une jouabilité facile de prise en main et enfin une durée de vie plus qu'honorable . Bien que je n'ai pas apprécié la fin , ce jeu est une perle et c'est pourquoi je lui accorde la note de 20 ... que je fais très rarement ! Achetez le les amis, vous ne le regretterez pas

zeppelin2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Dans la lignée des jeux de rockstar, une merveille, amusant, plein de surprises et de bonnes idées, bref indispensable. Un jeu tres typé ou vous vivrez l'expérience d'etre un cow boy dans un monde finalement assez hostile. Un seul petit reproche, je le trouve un peu plus vide qu'un GTA. Il y a un manque d'interractions humaines et urbaines certain.

Istiflo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Tout a été dit sur ce jeux, et suffit de voir les notes de JVC et des lecteurs.
Que du bonheur, et même si vous n'êtes pas fan de western,vous allez apprécier (Le cas pour moi).
Rockstar réussi une fois de plus un coup de maître

GoodFellas990
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption, j'vais pas être très original mais j'ai adoré!! C'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. L'ambiance est PARFAITE. Les personnages, la bande son qui est magnifique, les décors somptueux, le scénario, la faune très présente, le gameplay, enfin bref TOUT. L'histoire principale se termine peut être un peu trop vite mais les quêtes annexes et toutes les activités à côtés compensent largement. Et que dire du multi excellent. Donc voilà, merci Rockstar (again and again).

NicosDu67
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'une beautée splendide . La premiere que j'y ai joué , j'avais les yeus qui pétillaient tellement il est beau.Le gameplay est vraiment est vraiment bien fait et l'histoire superbe . La faune et la flore est présent partout dans le jeu, biche , loup et j'en passe ... Franchement Rockstar a fait un travail de titans que je remercie d'avoir fait un tel chef-d'oeuvre.Jeu à conseiller à tout le monde meme ceux qui n'aiment pas les westerns comme moi!

titifrench
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement SPLENDIDE !
Un scénario assez recherché mais sans plus, et une campagne un peu courte (j'ai mis 15h environ pour le scénario en normal), voilà pourquoi je n'ais pas mis 20.
Mais que dire des personnages originaux , de la bande son SUPERBE, ET DE CES GRAPHISMES !!! La faune et la flaure typique centre-américaine, un jouabilité exceptionnelle (tuer les animaux pour revendre leur fplumes/fourrures/viandes..,duels au revolver, poker, blackjack, jeu du couteau...).Le gunfight de Rockstar est franchement interessant avec le mode Sang froid qui permet de marquer les ennemis en un temps limité. Les armes sont bien de l'époque.
Et si vous n'avez pas assez de la quête principal, vous avez un tas de missins secondaire : chasse aux truands, aides aux personnes... Ce qui est aussi superbe chez RDR, c'est qu'une petite balade insignifiante peux vite se transformer en capture de cheval, chasse à un kidnappeur qui vous est passé sous le nez ...
Rockstar a pris son temps, et cela se voit avec ces paysages, ces villages vraiment typiqes du Mexique, les vêtements des différents personnages, et une touche historique ajoutée à l'hisoire.
Alors vraiment , MERCI rockstar !

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait !
Il est beau , immersif , original , il donne envie d'aller jusqu’à la fin , un héros charismatique avec une sacrée vie bref il a tout pour lui .
Le seul truc lassant selon moi ce sont les longues balades en cheval sinon rien a dire .
Jeu a acheter absoulument !

samprod
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un grand jeu,bien pensé jusqu'à la fin (et même après),rattrapant largement le mitigé GTA IV.Là où GTA IV manquait de vie et de divertissements annexes intéressants, RDR propose de chasser,de se balader dans des décors magnifiques,de devenir chasseur de prime,de faire pleins de petits boulots comme dresseur de cheval,de se faire de l'argent en jouant à plusieurs variantes du poker.En somme il contient tous les ingrédients nécessaires à un jeu en monde ouvert,là où GTA IV en était dénué. Rockstar reprend donc tout ce qui fait sa patte si particulière,avec une histoire prenant la forme d'une tragédie inéluctable,à travers la vengeance d'un homme qui n'obtiendra jamais complète réparation. Un grand jeu.

Flobillo
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption, RockStar a touché à un Haut-Lieu du cinéma, le Western a été adapté en de bien nombreux films mais très peut de jeux on été créés pour cet époque ! RockStar a fait du très bon travail ! Le jeux est très réussi, il comporte quand-même quelque défauts, mais la beauté des paysage cache tout sa, le panel d'arme est très développer, La carte est un peut petite (Les endroits ou nous allons sont presque toujours les mêmes), mais la durée de vie n'est pas très développer la douzaine d'heure passe très très vite, les quêtes annexes ne rajoute que 2H de jeux ! Le jeux est quand même très réussi c'est pour cela que je vous souhaite de très bonnes heures de jeux ! =)

[-Virtuoz-]
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

"OMG !!! " comme dirait certain !
Ce jeu est tout simplement génial .
Une liberté d'action et de choix étonnante,une histoire principale très bien ficellée et un multijoueur tout aussi agréable a jouer !

Je conseil ce jeu a tout les joueurs ;-)

pelerin76
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Rien à rajouter aux très très nombreux commentaires déjà laissés, ce jeu est tout simplement magnifique !!
Graphismes variés et très beau, personnages charismatiques, scénario intéressant, gameplay fluide et jeu addictif !!

MrChampignon
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le hit de la Next Gen. Pour moi c'est le seul qui mérite un 19. Rockstar a frappé très fort ! Les graphismes sont somptueux, il faut y jouer pour en connaître la grandeur, ils sont fins, ont un charme unique et sont fidèles à l'univers. L'univers justement: extraordinaire ! Le Far West merveilleusement retranscrit avec la griffe du studio dans un scénario épique qui n'a pas son équivalent, en décalage pourtant réaliste. Un gameplay magnifique, tout simplement rien à redire. La bande son excellente avec des doublages toujours satyriques au jeu d'acteur grisant, des musiques à ne pas sous estimer et de loin. Une durée de vie en dessous d'un GTA mais justement ce n'est pas un GTA, c'est un Red Dead qui n'a rien à envier à aucun jeu. Le seul et unique point négatif est son multi. Il faut le voir comme un bonus, car il est distrayant quelques temps. Red Dead Redemption est le jeu à posséder, ne pas l'avoir est un crime vidéoludique !

Juniorain
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Excellent sur tous les points. Le squelette du jeu est très similaire à GTA 4 mais l'ambiance et l'univers de ce jeu lui donnent quelque-chose de bien plus attrayant que GTA. Graphismes sublimes, gameplay aux petits oignons, une bande son divine... . Un jeu à ne pas rater.

360 80.60€