18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
clemaniac
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

RED DEAD, RED DEAD, RED DEAD... Ahlala le temps que j'ai passé dessus! que du bonheur! Graphisme = c'est beau, mais c'est beau, mais alors que c'est beau! gameplay = c'est bon, c'est simple, c'est efficace! durée de vie = c'est court pour la quête (environ 20h)mais avec les missions annexe, les défis, les passants qui demande de l'aide et surtout le mode multijoueurs, on ne s'ennuie pas ! bande son = j'aime sa!!!! rohlala les musique typique du western dans les duels, les missions et même les balades! il n'y a pas a dire on peut facilement devenir amoureux de ce jeu :) ACHETER LE SI CE N'EST PAS DEJA FAIT! (noraj clemaniac noraj...)

iDukyo
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

RDR est tout simplement incroyable, il m'a énormément plu, je l'ai adoré du début à la fin et je l'ai recommencé et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont vraiment beaux, beaucoup mieux que dans GTA IV. La jouabilité est excellente, une prise en main hyper rapide (sauf peut-être pour le cheval) c'est vraiment bien foutu. La bande son est tout simplement MAGIQUE ! Les musiques bien que discrètes sont magnifiques, les bruitages somptueux et les voix tout simplement excellentes. D'ailleurs, je recommande ces 3 musiques qui sont dans le jeu : Far Away - Compass - Deadman's gun tout simplement magiques, j'ai presque failli verser une larme à la fin du jeu tellement que ce jeu est BON ! Même INCROYABLE ! Le scénario est très bon, les décors somptueux, c'est super diversifié, on passe d'une ville à un champs d'un Ranch, ou dans une montagne enneigé ou bien même encore dans des Canyons ! C'est vivant, à n'importe quel moment une personne peut vous demander de l'aider, etc. Un autre point positif du jeu : La chasse. J'ai adoré chasser dans ce jeu, mais en multi c'est encore mieux ! Imaginez-vous, vous et 2 autres amis, sur votre cheval pour traquer loups, lapins, chiens, ours, cerfs, serpents, lynx et j'en passe .. Autre GROS point positif : John Marston. Un personne tout simplement génial. J'ai mis 19 à ce jeu, mais sachez que si vous êtes un fan de western, vous lui donneriez un 20. Il le mérite.

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un Veritable Chef d'oeuvre Signé Rockstar, un jeu presque parfait et vraiment maitrisé avec un nombre incroyable de chose a se mettre sous la dent, un jeu enormissime dans sa qualité graphique et sonore, une bande son a la limite de la perfection et apart un peu d'aliasing aucun défaut graphique ce qui est enorme pour un jeu aussi grand. Chaque recoint de la carte est accesible donc sentiment de liberté énormissime. Rockstar a reussis a crée un univers western avec tous ce qui a fait le succé des westerns de Sergio léone et les cliché sont evidement présents mais pas derangeant car cela donne au jeu avec une reel identité. Un jeu original avec des personnages charismatique surtout Marston, une aventure extraordinaire avec des niveaux varié et une vrai implication envers l'histoire donc l'un des jeux avec l'ambiance la mieux reussis que j'ai jamais vu. Du contenu immense, une bonne durée de vie, un jeu ou on s'amuse. La ou GTA IV m'avait deçu ehh bien RDR entere reellement GTA a plat de couture. Un nombre incalculable d'elements du decors, de personnages et d'animaux dans les villages et dans la nature, c'est vraiment impressionant !!

vodka-camembert
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu jamais conçu.Pas grand chose de plus a dire. Scénario,gameplay,bande son,charisme... Durée de vie, Multi.Tout y est.Si vous ne vous êtes pas encore pencher dessus,mais foncez!!!Le genre doit plaire,c'est sur,mais si vous aimez les jeux rockstar,c'est incontournable.On est facilement prient dans l’aventure et on décroche difficilement.

Altair998
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai été ébloui !! La carte est immense, les sons extraordinaires, la bande son est tout simplement extraordinaire (écoutez les chansons Deadman's Gun, Far Away, Compass...c'est vraiment bien maitrisé), la durée de vie du jeu dépasse les 50h00 (si vous finissez a 100% et qu'après ça vous explorez la carte, vous en avez pour longtemps), les graphismes sont géniaux et détaillés, la palette de personnages est géniale, un multi a pleurer tellement il est bien ficelé (quoi qu'un peu rébarbatif, mais c'est pas grand chose)
Bref, ce jeu m'aura fait me ronger les ongles, me faire cligner et frotter des yeux pour voir si je ne revais pas...I Love That

Dark-Hawaske
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu. Je l'ai pas encore finis, mais je vois direct que le jeu est parfait. Le réalisme est là. J'adore le mode sang-froid, sa donne beaucoup de réalisme au jeu. J'ai pas grand chose à dire, à part que ce jeu est très bien réalisé.

O-z-t-r-a-l
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement sublime, techniquement parfait...
Tout est travaillé jusque dans le moindre détail...
Et voilà ce qui fait la force du titre de Rockstar Games...
Une carte très vaste, des environnements extrèmement variés : Red Dead vous plongera dans la peau d'un ancien hors-a-loi, John Marston, sur le chemin de la rédemption...
Afin de racheter ses erreurs du passé, il devra traverser l'ouest sauvage,l'outback, un territoire immense s'étendant du nord du Mexique jusqu'à la région des Grands Lacs, en passant par le Texas et ses déserts de cactus et de graviers...
Le scènario est irréprochable, un brin manichéen tout de même... Le jeu lag légèrement lorsque le personnage arrive en ville... Les villes ne sont pas très peuplées, quant à elle, et voilà qui est dommage, et qui coûte un point au jeu dans ma note...
Sinon, tout le reste est parfait...

harry85
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est encore mieux que les GTA.Si il y a un jeux au quel il faut jouer c'est celui la.Le scénario est exelent.je possède moi même ce jeux dupuis noel et je ne m'ennuie toujour pas.

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un scénario sublime, un héros plus que charismatique, un environnement immense et magnifiquement bien fait.
Même après la trame principale il y a des défis et des missions secondaires très complètes.
Le bestiaire est varié et plaisant.
Que ce soit s'occupé d'une ferme, se bastonner dans un bar ou se faire une attaque massive contre des mexicains enragés le plaisir est là.

Ce jeu est dans le TOP 5 des meilleurs jeu nouvelle génération.

bobbaptiste
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu de western,une histoire génial même si au début on s'ennuie un peu,des graphismes merveilleux,on ne voit pas le temps passer quant on joue a RDR et enfin un super multi ou l'on peut nettoyer des repaires de bandes avec des potes,ou encore chasser.vraiment un super jeu que je conseille a tout le monde.

super5
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeux incroyable. L'immersion est totale, les graphismes plus que réussis, le game play simple à prendre en main malgré sa richesse. Les missions sont très variées, allant du gun fight réussi à la conduite d'un troupeau (oui, même ça c'est marrant), courses de char, attaques de diligences ou de train, chasse... cette variation est la clef pour ne jamais s'ennuyer.
Tout ce qu'on voit dans les western spaghetti est retrouvé dans ce jeux. Un pur moment de bonheure ce jeux! Qu'on aime les films sur l'ouest américain ou non, vous trouverez votre bonheur :)

kwettkwett
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Le jeu ultime. Juste 19 car la perfection n'existe pas et qu'il y aurait qq améliorations à apporter (braquage de banques, un peu plus d'amérindiens,...) mais ce ne sont là que des broutilles en comparaison du jeu produit ! Des graphismes époustouflants, une BO énorme, une histoire captivante, une map immense et un live très bien ficelé qui permet de dézinguer à tout va comme de partir en quête d'amis pour écumer quelques repaires en coop !
Après un GTA IV qui m'a laissé sur ma faim, merci Rockstar pour ce monument du jeu vidéo qui rentrera, c'est sûr, au panthéon des meilleurs jeux de tous les temps !

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu j'adore , c'est pour moi le meilleur GTA Like que rock star est créé , john marston est trop franchement j'espère qu'il vont en refaire un , le gameplay est cool , les graphismes sont magnifque , rockstar à fait du très bon travail.

_youhou_
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! Que dire de plus ?
Ben on peut dire que la musique est parfaite ( PARFAITE ) !
Niveau graphisme c'est super beau ( le cycle météo, ou le cycle jour/nuit est excellent ) à part 2 ou 3 petit bug, mais bon personne n'est parfait ^^
Le scénario est à pleurer ! NON, Rassurez vous, il est génial aussi
Le gameplay est très bien réussi, la prise en main se fait en deux temps trois mouvements !
Pour la durée de vie c'est autre chose ... Je continue encore d'y jouer. Donc SUPER !
Bref ce jeu est génial !

P.S. : Je vous ai dit que ce jeu est génial ???

StonesJack
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Franchement je ne peut reprocher qu'une seule choses sur ce jeu , la durée de vie assez longue mais trop courte pour moi qui suis devenu un fan de ce jeu.
Le coté western est très bien respecter avec les décors à vous en coupé le souffle on peut en moins de 10 min se retrouver tout seul dans l'ouest sauvage alors que juste avant on était entouré de personnes civilisés.
Les décors nous offres des moment magique lorsque que l'on tout au long du jeu.
L'endroit que je trouve vraiment magique c'est quand on se retrouve au Mexique du coté des canyon avec un levé de soleil qui montre une autre image de cette endroit franchement ce petit moment qui dure de 2 à 3 min vous laisse une image du jeu incroyable rien que pour c'est moment la ainsi que certain passage du jeu vous replonge au moment de votre petite enfance ou vous vouliez devenir vous même un cowboy.
Maintenant le gameplay tout simplement géniale pour commencer il reprend le système de couverture de
Gears of War qui vous permet des combat plus intensif , le Sang Froid ou le "Dead Eyes" en anglais rend une petite faciliter au jeu mais vous permet de vous glissez dans la peau de Lucky Luke et pouvoir abattre ses ennemis en quelque secondes.
Et les musiques toute bien choisie parfait pour l'endroit , le moment et les circonstance dans lequel vous vous trouvez donne ce petit quelque chose en plus.
Franchement je dit un grand MERCI.

360 80.60€