18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
clegogo
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ambiance travaillée à un niveau exceptionnel, le scénario très touchant, des quetes optionnelles motivantes, personnages hauts en couleurs... La note parle d'elle même, red dead redemption est l'un des joyaux du jeu vidéo.

bonzo2010
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu tout simplement génial ce GTA like . Il est super ce western :tu tue des coyottes , tu prend le train , tu fais la chasse au trésor , tu a les citoyins a tuer et la prime représentant de la loi au ... . Le dlc rdr un est tout aussi génial :tu tue des zombies ,des villes infesté de zombie a sauvé avec des armes a la clé . petit probleme de ce dlc ,vie du dlc pas assez long mais les mission annexs ,trouver les trésor permet de jouer et rajouter de nombreuses heures.

italo_53
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Avec Red dead redemption, je craignais le pire avec un GTA a la campagne. Mais c'est bien mieux que sa, c'est meme une sorte de bol d'air des GTA (quoique excellents). L'histoire est excellent, les missions sont diverses, amusantes et on ne se lasse pas. La diversité des paysages est superbe et permet de sortir des villes de GTA. Le gameplay est tres bon et la prise en main est facilitee avec le mode Sang froid. On peut faire plien de choses : chasse, rancons, sauvetages de personnes, empercher ou participer a un braquage... John Marston est un personnage tres charismatique dans la lignee des GTA. Pas ou peu de regrets quand a ce jeu, fascinant !

Romrom500
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Plus qu'un GTA like, Red Dead Redemption se montre comme un des meilleurs jeux qui fut !
Un monde gigantesque ultra réaliste, une histoire prennante et pleine de rebondissements ( une fin exceptionelle ... ;D ), des missions au petits oignons, Read Dead Redemption n'a vraiment rien à envier à son grand frêre GTA au contraire, pas loin de la perfection vraiment un magnifique boulot de la part de Rockstar !

Lysergikk[JV]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le titre le plus aboutit et le plus brillant du studio à l’heure actuelle.
Rockstar maîtrise le genre qu’il a crée il y a maintenant presque 15 ans à 100% et démontre une fois de plus l’immensité de son talent. Red Dead Redemption est un pur chef-d’œuvre, point à la ligne.

Jeff_Lebowski
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le meilleur titre Rockstar pour ma part. Un travail remarquable a été fait sur ce superbe jeu. C'est beau,c'est immense,on est libre d'aller où on veut. Le scénario est simple mais très bien ficeler,les personnages sont attachant et on est rapidement à l'aise dans la peau de John Marston. Côté son,rien à redire concernant les doublages US,c'est impeccable.Les musiques sont,elles aussi,excellentes. La durée de vie est conséquente,la trame principale est très longue et il y a beaucoup de quêtes annexes et plein d'autre choses à faire comme jouer au poker,blackjack .. Un jeu exceptionnel qu'on soit fan ou non de westerns avec une fin tout simplement dantesque !

bobox27
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu exelent , des graphismes exeptionnelles avec des images magnifique . Le mode histoire est très variés avec des missions super cool , la carte est grande avec plusieurs villages . Possibilité de tuer des animaux ou de ramasser des plantes pour les revendres au marchand de la ville . Des défis cool aussi comme chercher un trésor à l'aide d'une carte ( qui n'est pas si facile d'ailleur ) le - du jeu c'est que les traje sont assez long entre les villes ( car c'est à cheval )mais sinon sa reste un jeu exeptionnel un GTA like tout craché.

DarkraiX2
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Scnénario excellent,graphisme a tomber par terre,gameplay de folie,Rockstar nous a servi un vrai bijoux avec Red Dead Redemption deplus l'ambiance western est très bien rendue, ce jeux frôle la perfection.Ce jeux est a posséder absolument sous peine de rater une vrai pépite.

Mystikdark
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un bon 19 bien mérité,jeu très beau graphiquement,rien a dire pour ça, très réaliste quand on tue des gens,le Sang-Froid est un bon concept,très jouissif.C'est LE jeu à avoir dans sa bibliothèque :ok: !

R4pt0r_2011
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Red Dead Redemption ... Un jeu qui par son nom dit toute l'histoire. Que dire ... Commençons par le mode histoire, très bien ficellé, avec des mission variées qui sont très bien réalisées. Le mode en ligne est très prenant car il propose différants modes de jeu (capture du drapeau ou même exploration). Les graphismes sont très convinquants malgrès le fait que certains décors mettent du temps à apparaitre. La bande son est excelente dans tout les domaines et les doublages sont très impressionants car criants de réalisme. Le gameplay est similaire à celui d'un GTA et le mode Sang Froid apporte un vrai plus au gameplay. Reste la durée de vie ... qui est à mes yeux un peu trop courte. Comptez 20 heures pour finir la trame principale et environ 40 heures pour finir le jeu a 100%. Très peu de points faibles rapidement oubliés grâce à la granditude de ce jeu qui captive le joueur avec John Marston, le personnage principal très carismatique. Ce jeu mérite sa place au panthéon. Bravo Rockstar.

micropint95
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Oula loin d'un " nico bellic " et d'un GTA 4 ultra repetitif, voici un chef d'oeuvre ! John Marston a un charisme fou, le jeux est sublime, le Far West est modelisé a la perfection, les missions sont variés et la durée de vie est très grande, s'ajoute a ça un multijoueur pationnant et une add-on jouissive ! Ce jeux est un incontournable, même un des meilleurs dans son genre ! Ce RDR est tous bonnement extraordinaire =)

ptideje
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je pense que tout à été dit sur ce jeu. Je confirme juste que même si le western c'est pas votre truc, bah vous risquez de kiffer quand même!!! C'est pas du Niko Bellic chez les cow boy, c'est du John Marston!!! Et je conclurais comme Rivaol: Merci Rockstar.

eViL31
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Les graphismes sont superbe, rien a dire sur la bande son, histoire prenante. Le multi quand a lui est vite lassant pas grand chose a faire a part des repaires de bande mais rien de mieux que de pouvoir chevaucher a travers l'ouest sauvage.

megatron212
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magique, de vastes contrées hostile des despérados....
Un jeu dépassent mes attentes.
Seule reproche c'est que je veux un numéro 2
L'inconvenient est de le finir eh oui quand on est a ce point dans l'histoire que l'on adore le charisme du perso on regrette de finir le jeu ahaha a faire et a refaire une perle.

Topinaise
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est énorme il est incroyable il y a pas d'autre mots pour le qualifier, la bande son: magique, les graphismes: magnifique, le scenario: énorme, la durée de vie: juste à point.
Il est jouissif ce jeux!

360 80.60€