18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
perfect42
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

J'aimerais mettre 20 pour ce jeu sublime , mais ils ont oublier de mettre des indiens dans l'histoire donc je vais m'abstenir. On ne peux s'empêcher d'admirer cette vue lors de la nuit tombé , on a la un grand classique de western , une bande son incroyable , une jouabilité a laquelle on s'accroche , et un scénario digne du cinéma hollywoodien ( catégorie western bien sur ! ).

LOUduGHETTO
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Tout simplement énorme:graphisme hyper réaliste,IA bonne(comparé à des jeux comme Assassin's creed où elle est nul à en mourir),durée de vie excellente et le multi a l'air d'être épatant !!!
A ne manquez sous aucun prétexte !

TitusPulooo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre vidéoludique. Un hymne à l'aventure, une immersion totale, une ambiance inégalée,un scenario digne des plus grands westerns, un héros très attachant et au charisme démesuré, des décors tout simplement sublimes, une mise en scène magistrale. Un seul mot Merci, merci Rockstar pour ce bonheur de chaque instant.

kelemvor00
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu du moment. Après avoir joué à toutes les éditions des GTA, j'attendais avec impatience la sortie de cet opus.
Il me comble en tout point : les modes solo, et multijoueurs sont addictifs, et je ne peux pas en décrocher pendant plus d'une semaine.
LA REFERENCE DU MOMENT !!

bloody_samurai
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu à ne louper sous aucuns prétextes!L histoire tient bien la route, les graphismes sont d une beauté hallucinantes(à s en décrocher la machoire :veridique^^)les persos sont finement modelisés, en bref quasiment tout à été penser pour vous faire passer de très bons moment en compagnie de John Marston le tout dans une ambiance western!à conseillé a ceux qui aiment GTA et qui veulent découvrir une ambiance un peu différentes!

thekiller---93
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un réel chef-d'oeuvre! on se croirai presque sur notre cheval et entendre le vent souffer en faisant tourner les éperons dans le silence du village attendant que les cow-boys dégainent et s'entre tue!

des graphismes plus que beaux, une IA bien gérée, des armes en grand nombre et bien detaillé, le mode sang-froid bien utile ;-) et l'idée de prime sur votre tete a cause de vos delits est une tres tres bonne idée! un jeu avec lequel on est pas pres de s'ennuyez! de plus, la durée de vie est plus qu'acceptable, avec BEAUCOUP de missions secondaires et un scénario plutot intrigant!
ce qui manquerai serait de pouvoir pendre ses ennemis a un arbre, en leur attachant une corde autour du coup, la faire passer sur une branche, et donner une tape sur le postérieur du cheval afin qu'il tire la corde!

Je recommande vivement ce jeu a tous!

marmot84
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le dernier GTA IV et ses 2 extensions et je n'était pas plus attiré que cela par RDR. après de très bon écho je me suis laissé tenté. des grphismes somptueux pendant les cinématiques et le jeux (couché de soleil magnifique), bonne modélisation des personnages et réaction eu tir d'armes à feux, une très bonne durée de vie (40h histoire, missions secondaire, ballades, defis chasse d'animaux et des trèsors), une histoire en fin béton, une fin magnifique et emouvante une musique autop (ambience et thématique action), une map gigantesque et très détaillé. pour moi le jeux de l'année 2010. Pour les fans de GTA IV (pas les précédents car moins fun), les fans de western et pour ceux qui aiment les belles histoires avec de l'action et des moment epiques !!

ventari
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Franchement un tres bon jeu. Ca donne vraiment l'impression d'être dans un western. Les graphismes sont super beaux et nous offres de superbes paysages. La bande son est aussi tres bonne. Ce qui manque un peu dans ce jeu ce serai d'avoir plus de relation avec le monde et les habitants.

RobertEnglund
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Honnêtement si on devait définir ce jeu en un seul mot, il m'en vient un immédiatement L-I-B-E-R-T-E. Quelle bouffée d'oxygène, on a envie de boire, hop au saloon; on veut se promener, on siffle notre fidèle cheval; se détendre, ben y a qu'a demander: poker, jeu du couteau, fer à cheval, cinéma,... et que dire des longues randonnées ou l'on peut chasser à volonté,... Les quêtes principales sont clairement définies mais au rythme de nos ballades nous rencontrons des personnes ayant besoins de nos "services"... Scénario, gameplay, graphisme, bande son tout y est... et la durée de vie... wouahhh Donc, 19

BBBFLECHA
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui réunit tous les ingrédients de la réussite! Tout d'abord, que l'on aime ou pas les westerns, l'ambiance est plus qu'au rendez-vous puisqu'on est en immersion dans l'ouest sauvage avec tous les risques que celui là comprend. Ensuite l'histoire est prenante et la durée de vie excellente et l'environnement gigantesque mais très rarement vide ou sans possibilité d'action. Il est vraiment difficile de trouver des défauts...

gaffy110
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Red dead redemption est sublime. Les graphismes sont excellent mis à part certains element qui apparaissent tardivement. Les missions sont variées et l'histoire est prennante. J'adore le multi et la possibilité de sedéplacer dans toute la map. Seul reproche, la carte est assez vide ( seulement en multi car elle est excellente en solo) et je trouve que ce n'est pas assez nombreux 16 joueurs.
Je met à ce jeu un 19/20

Pixel46
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire si ce n'est que ce jeu est une tuerie! Pour les fans d'action aventure comme moi, il est impardonnable de passer a coté de ce jeu...que dis-je, de ce chef d'oeuvre!
Voila pour moi, bon jeu a tous!!!^^

ax62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de la gen' jusqu'à présent: Graphisme, ambiance, Gameplay et scénario épique, tout est réunit pour que RDR rentre au panthéon des jeux vidéos. De quoi saliver en attendant LA noire, le nouveau bébé de rockstar!

Ghost_Woolf
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Et encore un Hit de R* ! Un "gta-like" a la sauce western,avec une bo qui ferait rever les western culte,une histoire bien ficelé,des personnages charismatique,des paysages si magnifique qu'on en pleurerait,des mini-jeux trés addictif,un jeux a posséder si on a une console HD,un must-have en gros ... Encore merci R* :)

olivette26
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Quel jeu ! Grand moment du jeu vidéo, il est immersif, les paysages sont variés, les quêtes nombreuses et intéressantes, de plus les minis jeux sont bien intégrés à l'ambiance du jeu. Qui n'a pas passé au moins quelques heures à se faire un poker ?
L'histoire, bien que classique au départ (un homme cherche à se venger) devient peu à peu plus tortueuse, plus fournie en questions... à suivre jusqu'au bout..
Et pour ceux qui ont retourné le mode solo dans tous les sens, le multi a tout simplement une durée de vie infinie et de plus, intéressante.
J'avais souvenir du premier red dead comme un jeu sympathique, mais Rockstar a su faire de la licence une vraie perle.

360 80.60€