18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
RaZee
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Wahou quel jeu, il surpasse tout les GTA, le héros John est super bien. Les bruitages sont très bien fait, on peut faire tout ce qu'on veut, la durée de vie du jeu est énorme,j'ai passé plus de 60 heures sur ce jeu. On dirait un un western tellement c'est bien fait !
L'atout sang-froid est aussi bien marrant.
RDR est le meilleur jeu de 2010 !

xDdu92
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Bande son,graphisme,bonne durer de vie et jouabiliter tout bonnement parfait ainsi qu'une fin a faire chialer un sociopathe enfin bref tout pour faire un grand jeu quoi.

PS:Ce jeu doit etre dans l'etagère de tou les joueur de jeux video.

skoss59
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Franchement un des meilleurs auquel j'ai pu joué tout y est, le scénario, la carte, les missions annexes, les armes, les activités en continu je l'ai depuis la sortie et à chaque fois que je le lance je suis émerveille par ce chef d'œuvre.

Greatshifty
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Il y a tellement à dire sur RDR!! Alors plutôt que de m'attarder sur l'aspect technique de la bête,je préfère me pencher vers le ressenti...

Une fois de plus R* arrive à nous servir un univers terriblement prenant,totalement décalé.C'est un plaisir à chaque fois,l'immersion est toujours là ,malgré les innombrables heures passées sur le jeux.
Graphiquement R* fait un bond en avant en comparaison de GTA, il m'arrive encore de rester bluffé devant la beauté d'un coucher de soleil ou certains effets météo...
Chevauchez lentement à travers le domaine des Mac Farlane un soir d'été..Les travailleurs se rassemblent autour d'un feu,l'un joue un air de violon ,l'autre entame un pas de danse,un troisième vous salue,les grillons chantent...vous y êtes.
Bon je vous laisse,gang de hors-la-loi traverse les rues d'Armadillo trainant derriere lui un pauvre bougre dans la poussière,des coups de feu partent,les femmes hurlent...je vais faire parler la poudre!

dioxydo45
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout juste énorme!!! Des graphismes supers, des personnages charismatiques, une map géante...époustouflant!! Sans parler de l'univers western incroyablement bien réalisé, de l'ambiance far-west et du multi-joueur intense. Un must!!

SaKaWa
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un personnage qui est obligé de travailler pour le "FBI" de l'époque.
L'époque parlons-en, le western : quelle magnifique période qui doit surtout sa célébrité au cinéma et Rockstar Games a parfaitement réussi à retranscrire de manière extrêmement convainquante cette période.
Des armes au combien réaliste, des effets sonores parfaits, des missions variées et bien équilibré.
Que demande le peuple ? Je lui met un ... 20/20 :)

AxelBasket36
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Franchement l'un des meilleurs jeux de cette décennie :
Une Campagne Solo rondement bien réalisée par Rockstar Games, une longévité remarquable, et un Multi maîtrisé sur le pouce. Ce GTA-Like est un pavé jeté dans la mare de la routine des jeux actuels. Bravo Rockstar ! Je mets un 20/20.

kkdunord
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Tip Top Ce jeu est tout simplement une tuerie. Rockstar s'affirme encore une fois comme l'un des meilleurs développeurs/producteurs de jeux. Dans une époque comme dans une autre, l'histoire et les doublages sont toujours aussi réussi et pimenté d'un soupçon d'humour noir.
un 20/20 grandement mérité !

max370091
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un grand cru!le jeu de l'année 2010!Des graphismes époustouflants une bande son géniale et une histoire à la western.Seule petit bémol la fin avec Jack.En plus pour ceux qui ne l'ont pas encore le jeu est actuellement à 30€ alors courer au magasin!!

misterbrian96
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien niveau graphiquement et l'histoire aussi, mais je trouve le carte presque trop grande, je veux dire que le 70% de mon temps je le passe à cheval pour me déplacer et il y a une dilligence toute les 10 minutes mais le jeu est niquel à par le multi je le conseille vivement.

willevil
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent les misson sont géniale le jeu est très réalistes les graphismes aussi le bémol c'est qu'il y a un manque d'activiter a la fin du jeu avec Jack qui est beaucoup moins charismatique que son pere et puis quand j'ai vu la fin je me suis dit qu'il valait mieux ne pas terminer le jeu.
Sinon j'ai adoré le mode multijoueur complet nous offrant un mode exploration et d'autres mode on l'on fait la petit "gueguerre"

Lax-men
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, super GTA like. Les réalisateurs ont pris soin de bien représenter le moindre détail. La map est très bien réalisée. On est plongé dans le jeu, on revis l'époque des cow-boys, on peut jouer au poker, jouer à tout un tas de jeux d'argent. La vie y est magnifiquement représentée, on pourrait presque dire que ce jeu est un simulateur de vie. A acheter absolument.

byban1602

bonjour a tous,
étant fan de la série GTA j'ai décider de voir ce que pouvait donner ce GTA sauce western et je ne suis pas déçu.Un scenario très bien pensé,des graphismes énormes,un personnage charismatique et une durée de vie de 15-20 heures pour l'histoire puis on pourra se ballader en cherchant les diverses quètes annexes(chercheur de trésor,etc...).

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

un très bon jeu qui m'a rendu accro des heures durant.Un gta western est certainement la bonne idée de 2010 et on ne s'étonne pas que le jeu ait été élu meilleur jeu au VGA. Des graphismes superbes et une durée de vie colossale. Seul défaut, un scénario moins accrocheur mais une fin digne d'un bon western.Ca vaut bien un GTA voire bien mieux.

darkknnight
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Des graphismes a coupé le souffle,une prise en main très rapide,un scénario plein de rebondissements et de découvertes,un durée de vie qui est au rendez-vous...toutes les qualités pour reussire a devenir un des meilleur jeu de tous les temps.Il est nettement plus convinquent que GTA IV.

360 80.60€