17.4/20

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans hésiter LE meilleur FPS multijoueurs de cetet génération de consoles, un grand choix d'armes qui sont toutes différentes, des classes de soldats qui se complétent très bien, de nombreux véhicules, des maps variés, une bande son au top, ce Bad Company 2 est une réussite dans la lignée de son prédecesseur.
On regrettera une campagne solo assez anecdotique comparé a celle du précédent opus

[ZackoS]
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

WAOUUUU !

Le scénario te plonge en plein dans le jeux, rare sont les jeux qui t'absorbe comme ça, on à vraiment l'impression d'y être, entre les tirs et grenades ! :noel:

Certain chapitres vraiment dur, même en facile. :hap:

Des graphismes presques parfait. ;)

Très bonne maniabilité, commandes simples à prendre en mains.

La Bande-Son, c'est grâce à elle qu'on arrive autant à se mettre à la place du personnge principal. :noel:

Voilà un 17/20 pour çe jeux à avoir ! =]

master_vega
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

L meilleur fps auquel j'ai jamais jouer , il a tout pour lui : graphismes , réalisme , fluidités , bonne IA , multi très développé , grandes cartes etc.
si vous hésitez sur un FPS , vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!

gladiatorBis
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

C'est vrai que le solo est trés sympa mais pas inoubliable mais alors le multi est un des meilleurs auxquelles je n'ai jamais joué avec systéme d'upgrad géniale et bande-son absolument époustouflante quand à ceux qui se demandent en quoi ce jeu est supérieur à COD je leur répondrai 3 choses, taille des cartes, environnements destructible et véhicules, en clair, un hit

comando74
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

jeu juste excellent,16/20 pour les graphisme son superbe et les explosion...son très bien faite mais les texture pourrait être mieux donc pour le scénario 16/20 aussi qui est asser délirant 20/20 pour la bande son qui est excellente 18/20 pour la durer de vie car le multi joueur vous retiendra pendant des moi(en plus il est en constante évolution...)

une fois qu'on a gouté au multi ,on ne peu plus s'en passé c'est pas comme dans mod 2 ou on tue des mec a tout va, la c'est vachement plus stratégique et plus réaliste... ce jeu répond a toute mes espérance(ces pour sa que j'ai mis 20),

bref vous l'aurez compris jeu a ne manquer sous aucun pretexte.
A acheté d'urgence pour tout les fan d'FPS!

ralamuf
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon bien axé travail d'équipe et quand on est tous le groupe d'amis dans la meme escouade sa devient vraiment fun
niveau graphisem c'est bien mais moins fluide que MW2 et ca installe une éspece d'atmosphere lourde
sinon cela reste un hit et en sera toujours un!!!

ILarwine
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

LE FPS orienté multijoueur de l'année 2010 ( enfin pour l'instant ).
Malgré un solo quelconque, un multijoueur Dantesque. 4 modes de jeu peut paraître bien peu, mais ils sont tous excellent. De plus, il est orienté coopération avec 4 classes (assaut, médecin, ingénieur et éclaireur) et un système d'escouade. On peut détruire tout les bâtiments, l'utilisation des véhicules et les maps gigantesques!

Par contre, si vous voulez un FPS solo, allez vers Call of Duty où l'histoire est plus approfondie (surtout les Modern Warfare).

Un 19/20 bien mérité :)

Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien! Je ne fait que répéter ce qu'ont dit mes camarades avant mais ce jeu est une tuerie x)
En effet, le mode solo est quelque peu décevant avec les voix des personnages et leur dynamisme. Seul Sweetwater est rester comme il était dans BC1. Après la campagne est un petit peu répétitive mais franchement sympathique. Le mode online peut encore étre amélioré avec quelques maps supplémentaires par exemple. Ce mode reste quand même le plus attractif des deux car il assure des heures de jeu. Jouer en escouade avec des potes est génial cependant dans CoD6, le multi reste plus convivial que dans BC2 (difficile de trouver des français quand on connait personne qui joue à ce jeu). Bref, le jeu reste énorme, je choisis BC2 plutot que CoD6 pour son dynamisme et son réalisme.

tryclo999
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Bon, et ben moi je ne joue jamais en multi ou en ligne, deja qu'avec le net... Bon bref...
Pour moi c l'ambiance et la liberté qui prime dans les jeux {Fallout3, 2worlds,etc...). Bad Company 1 m'avait fait délirer avec son style films d'action genre Commando et son humour vraiment délirant, on avait l'impression de faire partit d'une vrais bande de potes, l'histoire était franchement délire et l'intro digne d'un vrais films d'action. Et la, la grosse claque( surtout que un des seul jeux neufs dans ma collection que g acheté...) Vieille ambiance froide, un Hagart blasé, idem pour le chef, ya que Sweet qui a bien évolué, je trouve. Plus d'histoire de "mercenaire"....! L'horreur quoi ! Je m'attendais vraiment a une suite, dans le même ton et pour le coup c loupé, mais alors totalement. Pareil pour les terrains, c quasiment des couloirs, on se croirais dans Call of Dutty 2 ! Merde quoi, plus moyen de se barré a 100 mètre pour tout faire péter !!
Le system d'arme est mieux, les graphisme aussi, l'IA aussi... Mais c plus le même BadCO.

Mon avis compte surtout pour les gens qui ne joue pas en ligne... DEGOUTé !!!

huglorq
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Une campagne solo super cool, pleine d'action, pour moi parfaite en tous points, mais j'enlève un point pour l'humour que j'adorais qui nous a été enlevé. Le multi, génial en tout point sauf quelques (petits) beugs, et c'est pour cette raison que j'enlève un autre point.En résumé, un jeu A NE PAS MANQUER !!

bloodywar13
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bad company 2 est un bon jeu mais j'ai été très déçu niveau graphisme, et par la campagne qui propose des séquence déjà vu dans plusieurs jeux, le multijoueur m'a pas emballé non plus j'y ai joué deux heures et j'ai pas accroché bref je l'ai revendu et me suis remis a modern warfare !

burn-my-face
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS en ligne de cette Gen, des maps gigantesque, des véhicules a gogo, une flopée d'armes, on prend vraiment son pied avec quelques potes en escouades, seul point noir : les serveurs qui sont pas encore au top

germinator35
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est énorme .Il est très réaliste avec des explosions qui fairont plus ou moins de poussières selon la carte, avec un système de classe qui permet un vrai jeux d'éscouade en multi et qui vous permettra de jouer comme vous le voulez, avec des véhicules qui peuvent être très utile selon les situations et avec beaucoup d'otre choses qui pour moi le rend largement superieur a sont concurent direct en FPS Modern warfare 2.

slipknot905
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Honnêtement j'ai pas aime ce jeu, le sénario est bof,les graphisme sont beau avec un bon gameplay. J'ai pas non plus aimé le multijoueurs qui est, pour moi, moins bien que celui de CoD modern warfare 2. Il y a des campeurs du BF BC 2. Bref déception.

Pec94
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Vraiment un super jeux très réaliste et très amusant. Mais la durée de vie un peu courte. Super en ligne et en multijoueurs et en mode solo très bon gameplay et le fait de conduire des véhicules est très bien. Alors vraiment il faut l'essayer.
Pec94

Ideal_Snake
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et je ne suis vraiment pas dèçu, même si le mode solo est pas top on passe un bon moment avec la bad company et l'aventure est agréable. Mais bien sûr c'est surtout pour le jeu en ligne que l'on achète BF et de ce côté la c'est vraiment plus que réussit l'immersion est totale et on ne s'en lasse pas une seconde. Fun et à la fois tactique ( à condition d'avoir une team)il y'a tout dans ce BF qui ravira vraiment les amateurs de FPS.

]EDGE[-
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

BBC1 était génial, BBC2 est géant !
Le gameplay est le même mais l'ambiance ainsi que l'aspect du jeu en général est meilleur.
Le solo est bien plus sérieux et la trame principal plutôt original. Une fin ouverte qui nous laisse prévoir une suite !
Les graphismes sont mieux. De même pour le système de destruction vraiment réaliste.
Le multijoueur est grandiose !
Tu commence dans une map bien jolie et tu fini avec un champs de bataille. Maison détruite, cratère dans le sol, débris en feu, palissade détruite .. l'ambiance est la meilleur que je n'ai jamais vu.

En conclusion, la série BBC se veut être le concurrent direct des CoD tant elle progresse et ait génial.