15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

Mc007
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de zombie , je l'ai acheté hier et bien je ne suis pas déçu un peu meilleur que le 1 , je dis bravo au éditeur on dit que le premier volet est toujour le meilleur et bien je peux informer que c'est faux.

Gizmorambo
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de cette gen avec le premier, avis à tous les fans de Romero et de zombies, ne passez pas à coté de ces jeux et surtout faites le premier et le case zero avant de vous attaquer au deuxième car Dead Rising c'est avant tout une philosophie :)

Zmillonx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ouais aller franchement pour être honnête ce jeux et juste mauvais et mal exploité, j'a bien ri quand j'ai lu les notes des gens qui mettent 15/20 voir plus tout simplement parce que buter des zombies...

un mot pour définir ce jeu ?
LENT !
Mou ! Mou ! Mou !
PUTIN MAIS COUR BORDEL...
je sais pas combien de fois, chuck ma rendu fou à force de trottiner librement dans des salle entièrement remplit d'infecté, le jeu et vraiment mou, sa aurais était largement mieux avec un peu plus de dynamise, je vais pas parler de la maniabilité qui elle et franchement sans commentaire, mais quand on vois le PyschoLolz et le cuisinierlolz tu te demande ou est la logique que les mecs sois deux fois plus réactif que toi, c'est limite parfois ou tu peux rien faire, je me suis même mort stupidement parce que le cuisinier ma enchaîner trois fois de suite...Non mais Honnêtement c'est super drôle de mourir comme ça..
Les armes on une durabilité d'une feuille de papier génial,
Le gros plus dans ce jeu est quand même de pouvoir se faire des 'Combo' ouais sa c'est fun, mais quand tu vois que pour trouver les objets voulue c'est un temps de recherche assez long et qu'on traine un semi-remorque tu laisse vite tomber.

Bref passons, je suis pas par habitude de démonter les jeux comme ça, souvent les mauvais jeux ont toujours (ou pas) quelques chose qui les pousses à les finir, mais celui c'est vraiment à se demander si je vais le terminer.
Les graphisme sont moyens mais pas mauvais pour autant, l'histoire et banal mais dans ce genre d'ambiance apocalyptique
c'est difficile de faire un scénario plus original mais encore ça, ça va.
Les chargements, les chargements ça deviens nos amis au fil du temps on passe beaucoup de temps à changer de pièces donc oui on se prend de 'Loading' dans la face et ça renforce le coté mou du jeu.

Pour conclure, il y à pas grand chose à en tirer, depuis mes dernière séance de jeu limite ça me gonfler de taper du Zobs !!
C'est dommage, trop de chose on fais que le plaisir du jeu a était gâcher.

Je ne lui met pas 0 mais ça ne seras pas un 10 non plus,ce qui me pousse à descendre sous la moyens c'est vraiment le coté mou, puis trop de coté négatif pour moi, bref aller j'en ai assez dis je pense que vous aurez compris que je n'aime pas vraiment ce jeux.

shnawkilla
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

jeux "add-on" à 60 euros , comme street fighter 4 , une grosse entube .
en bref : aucune nouveauté graphique ( jeu digne d'une ps1 ), scenario " mais ou est le scenario" avec autant de cinematique qui ne servent absolument a rien sauf pour observer un temp de chargement interminable,
ma console a crasher!?! , non ca charge .
jouabilité : si on peu apllé ca comme ca , je m'explique : perso avec un balais dans le c.. ,impossible de courir (mais pourquoi??? , aucune fluidité dans les mouvements ( si par malheur vous avez plusieurs objets sur 1m² vous avez droit a un Chuck en plein mode autisme),mouvence du perso = 0
le jeu : ne vous attendez pas a pouvoir faire toutes les missions c'est impossible (voire frustrant surtout pour les gamers qui aiment "torché" un jeu),impossible de visiter la map comme on le voudrait,je suis sur qu'il y a plein d'endroit et d'ojets sympas a decouvrir. Sauvegarde tres rares , aucun point de passage avec autosave.sans checkpoint ???Aprés je ne critique pas le principe du jeu : des centaines de millier de zombis a tuer (cool) , missions chronometreés ,donc impossible de tous faire (pas cool). I.A moyenne ect...
et bien , capcom a mis 4 ans pour sortir une suite de jeu dont le gameplay est déjà dépasser depuis au moins 5 ans (chercher l'erreur) , il ne s'agit en aucun cas d'un survival horror ( dead space)
si vous aimez les jeux bien conçus , passer votre chemin , c'est pas pour nous.
CAPCOM TU NE M'AURAS PLUS JAMAIS
A bon entendeur....

Snakeul
Posté le 20 avr. 2018 à 15:49

Je viens de terminer le jeu après avoir abandonné ma sauvegarde 4 années auparavant ! Sans grande prétention, DR 2 rempli parfaitement son rôle de beat them all défoulant et bourrin à souhait, en nous proposant des combos d'armes loufoques sur fond de scénario nanar. Les défauts du précédent jeu sont toujours d'actualité (temps limité, sauvegardes dans des endroits particuliers, temps de chargement et map pas très lisible), mais il n'en reste que DR 2 reste un jeu fun qui contentera tous fans de découpage de zombies.

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:36

DR 2 est un que j'apprécie beaucoup , histoire de construire des armes , les survivants sont moins cons que le 1 , malgré que je préfère Frank que Chuck. :ok:

Raptor-jazz77
Posté le 06 août 2016 à 00:27

Ce jeu pour moi reste un OVNI. Comment on a pu concevoir un jeu aussi con. Du fun à l état pur, parfait après une journée nulle au boulot. Des graphismes pas top top mais correct, un gameplay assez simple avec une personnalisation assez énorme surtout niveau arme et des zombies toujours aussi abrutis.Pour faire bref un excellent jeu pour se détendre et hâte de le voir sur PS4. 18/20

G7K
Posté le 25 juin 2016 à 16:58

Une suite dans l'esprit du premier opus, fun et décomplexée. On change de lieu et on conserve les mêmes mécaniques de jeu. Le manque de prise de risque pourra être mis en exergue par certains mais la réalisation et le plaisir de jeu sont au rendez-vous. Si vous aimez les jeux de Zombie, Dead Rising 2 saura vous contenter.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

ne suite bien trop frileuse. Dead rising premier du nom a été mon plus gros coup de c?ur de la génération en terme de BTA et de défouloir mais j'ai moyennement apprécié celui-ci qui sent à mon sens un peu trop le réchauffé. Le premier se suffisait largement à lui même si c'est pour mettre si peu de nouveauté dans ce deuxième opus. Les nouveaux boss sont peu inspirés par rapport au 1er.

Il y a le fait qu'on puisse combiné des armes à retenir mais sinon... L'apparition d'un mode multi qui est marrant 5 minutes mais ensuite il devient vite useless et anecdotique pour moi. Reste évidemment les points forts venant du premier volet comme l'exhaustivité des armes, et le fait qu'il soit un très bon bac à sable avec quelques nouveaux lieux mais il n'y a pas grand chose de plus à retenir. Je l'ai finalement même pas terminé.

Terminacon
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

je les tellement attendu longtemps j'ai tait dingue de pouvoir l'acheter ! j'ai bien aimer la campagne et le mode en ligne qui et divertissant ! sinon pas beaucoup de changement entre celui ci et le 1 ! mais je ne suis pas déçu .Les graphisme sont pas mal du tout ! j'ai hâte au prochain et je le recommande vivement a se qui aime tuer du zombie ;) !

oscaronche
Posté le 14 août 2014 à 00:00

J'ai bien aimé

Points forts:
- Les graphismes très bon mais pas excellent

- Les armes totalement déjanté et j'aime ça

- Un bon scénario...

- Un monde ouvert

Les points faibles
- Scénario qui est énervant à tout le temps donné du zombrex a sa fille

- Le gameplay assez difficile

- Les zombie trop envahissant dans le centre commercial

- Pas beaucoup de véhicule

un 14/20 pour moi

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Oh oui, j'aime les zombies

. un scénario sympa
. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. des personnages attachants
. de très bons doublages

Je lui mets donc 18/20.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

La franchise Dead Rising reste une valeur sûre, le 1 était plutôt bon, doté d'un très bon concept, tantôt mal maîtrisé, tantôt bien exploité.
Le 2 reprend les mêmes bases que le 1, se passant à Fortune City cette fois-ci. Il y a eu quelques améliorations mais cependant le jeu garde les mêmes lacunes que son prédecesseur.

Le nombre d'objets est toujours très conséquent, à cela ajoutez le fait que vous pouvez désormais associer deux objets différents pour en former un tout nouveau. J'ai trouvé cela très bien pensé et certains objets ainsi formés sont d'une efficacité redoutable.

Le concept des survivants reste le même sauf que cette fois-ci, ils sont beaucoup moins c*** que dans le premier, parvenant même à s'extirper des griffes de certains zombies.

J'ai trouvé le jeu beaucoup plus addictif que le premier. Peut-être grâce au charisme supérieur de son personnage principal ou encore un scénario plus intéréssant, le concept du zombrex étant une révolution dans un monde envahi par les zombies.

Cependant des défauts sont malheureusement trop présents dans le jeu, à savoir le gameplay, tout aussi maladroit que le premier, la mobilité de Chuck est d'une médiocrité sans nom. De plus les nombreux chargements viennent plomber le rythme du jeu.
Le jeu est également plus facile que le premier mais on lui pardonnera tellement le premier était ardu à cause de ces stupides survivants.

dontrek
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

J'ai eu des retours très positifs sur ce jeu : grand défouloir, jouissif, fun.
Cependant après quelques heures de jeu, ce jeu ne m'emballe pas.

Graphiquement pas grand chose à dire, c'est correct sans être moche mais sans être beau non plus,il y'a parfois des bugs assez ridicules.

Grosse déception côté gameplay : on à l'impression de contrôler un pachyderme, une telle lourdeur c'est pas possible, en gros, il faut continuer a jouer des heures et des heures durant pour que Chuck améliore ses capacités et soit plus jouable, comme si soudainement il s'était trouvé une passion pour le jogging, hum..
Bon point cependant pour l'assemblage des armes qui peut donner des moments marrants, mais une fois de plus, ça finit par être extrêmement répétitif.

La durée de vie est toutefois assez bonne, avec plusieurs fins différentes à découvrir, à condition bien entendu d'accrocher au concept.

Bande son : je reviendrai pas sur ce que j'ai dit plus haut, c'est de mauvais gout, que les développeurs le pensent ça leur regarde, mais à mon sens, on ne peut pas dire que ce soit un boulot satisfaisant, loin de là.

Le scénario enfin n'est qu'un prétexte à une gigantesque boucherie.

Je veux bien que ce jeu se revendique comme décalé, barjo, kitsh, mais là je suis très déçu
Comme quoi, les jeux qui procurent le plus de plaisir ne sont pas ceux où l'on fait n'importe quoi.

Kriegor
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Dead Rising 2 est un jeu que vous adorez pendant les 3 – 4 premières heures (un peu plus même, si vous avez un bon ami avec vous), puis pour lequel vous perdez tout intérêt ensuite. Au début il y a le plaisir à découvrir l’aire de jeu, à tuer des tonnes de zombies avec des armes improbables dans des tenues encore plus improbables. Puis on se lasse, alors on se raccroche à l’histoire et on découvre que jusqu’à la fin de l’aventure, il ne va s’agir que d’aller d’un point A à un point B, sans s’arrêter. Les zombies n’opposent aucune résistance, on peut tracer au milieu de foules compacts sans risque en enchainant les roulades ou autres mouvements spéciaux qui vous rendent complètement invulnérables (on peut littéralement avancer en enchainant le coup de pied en avant, sans aucun risque ! même si les enchainements de roulade permettent de progresser autrement plus vite), et comme on se bat contre la montre, et ben on ignore tout ce monde.

Cette problématique des frames d’invulnérabilité vous poursuit jusqu’aux boss, que l’on tue soit parce qu’on a une arme ou un niveau avancé, soit parce qu’on abuse de ces techniques spéciales, que l’on peut faire à volonté, sans se fatiguer. Ces boss suivent par ailleurs une routine très simple et se contentent d’être des éponges à balles. Ils sont extrêmement faciles et inintéressant à tuer sitôt qu’on a compris que les dropkicks ou même le simple fait d’enjamber une balustrade vous rend invulnérable.

Qu’on s’entende bien, je n’ai rien contre les frames d’invulnérabilité. Ça marche très bien dans l’autre série « armes biologiques » de Capcom, mais parce qu’on ne peut pas en abuser. On est obligé de faire une action avant, ou d’attendre une action de l’adversaire, pour enclencher un mouvement qui nous rende invulnérable. L’utilisation en devient tactique, là où dans Dead Rising 2, elle est juste bourrine.

Malheureusement, à défaut de s’amuser avec le gameplay, on ne peut pas non plus se raccrocher sur l’histoire, toujours sans intérêt (Capcom…), et l’ambiance parodique/humoristique casse pas trois pattes à un canard. Si vous voulez un jeu vraiment décomplexé et marrant, c’est plutôt du côté de Saints Row que ça se passe.

Donc non, je n’ai vraiment pas accroché, et je ne suis pas quelqu’un de très difficile. Après je ne pense pas qu’il soit impossible de s’amuser avec ce jeu. Si l’univers des zombies vous attire, que vous voulez pouvoir en massacrer des tonnes (mais alors vraiment des tonnes) dans un petit open world avec un gameplay basique mais pas prise de tête, le tout à l’aide d’une panoplie d’armes assez hallucinante, de la plus débile à l’arsenal militaire le plus évolué, vous retrouverez tous ces ingrédients dans Dead Rising 2. Et vous pourrez même vous adonner aux massacres de zombis en coop, un plus non négligeable.

360 29.47€ 360 31.99€