15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Il est supebre ! seulement suberbe et restera superbe. Il sera toujour superbe ! Il est miex que GTA ! Les jeux de maintenant seront toujours bon ! Et ça sera extra bon ! de 2010 à 2012 on trouve toujours des jeux superbes mais en tout cas celui là...

yassin1070
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un bon, jeux mais je suis décu de la qualité autant bien graphique que la jouabilité je m'attendais a quelque chose de plus jouissif. Le gore est bof et trop répétitif, en bref bon jeux mais rien de talentueux.

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeux, cependant très déçu ne de pas avoir accès à cet open world une fois le jeux terminé avant de taper du zombies avec la gigantesque variété d'arme dont on dispose.

Le nombre de fin différente est également une chose plutôt agréable, cela permet de faire "son" histoire, en quelque sorte.

Dave2012
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce que je n'ai pas aimé c'est le système de sauvegarde pff c'est gonflant a mort de caque fois aller au toilet pour sauvegarder,bon maintenant coté graphisme rien a dire c'est propre,je trouve que c'est un bon défouloir mais on sans lasse vite,c'est marrant de tuer du zombies mais apres quelque heures ça deviens gonflant,un jeu a prendre en occas car je l'ai acheté nouveau et franchement,je m attendais a mieux.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Honnêtement entre nous, je m'attendais à mieux ...
Dead Rising 2 est parti sur de l’humoristique contrairement au 1er Opus qui lui était basé sur du sérieux.
Il reste néanmoins pas mal, l'histoire est bien trouvé, Chuck qui doit affronter les hordes pour sauver sa fille contaminé du virus. Il n'a pas beaucoup évolué par rapport à Dead Rising 2 : Case Zero, celui ci nous avait déjà montré les grandes nouveautés du 2. Il y a qu'en même beaucoup de nouvelles Armes Combos et de quoi s'éclater beaucoup plus ! Le Multijoueur a fait sa grande arrivé sur Dead Rising. Il y a les Mini-Jeux de TIR (Terror Is Reality) et le Mode Coopération, de quoi s'éclater à deux. 15/20 pour Dead Rising 2.

jigoku-sasuke
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Malgré un excellent contenu, Dead Rising 2 est mauvais. En effet, le jeu suit la même trame scénaristique que le premier volet donc il y a un manque d'originalité. Un gameplay énervant pour de simple raisons, d'abord, le déplacement du personnage qui est d'une lenteur. Ensuite, le temps des missions qui n'est pas assez longue (on commence une mission pour en avoir une autre dans la seconde), des boss assez moyens. Et ce n'est pas une bonne idée de donner toute les 24 heures un zombrex à la fille. Bref, même pour les fans du premier Dead Rising ils vont être déçus.

W0ud1d1
Posté le 30 août 2011 à 00:00

dead rising 2 quand j'ai vue le jeu cela ma donner envie et quand j'ai enfin pu joue bas enfette j'ai eu quelques déceptions. le premier c'est que le mode coop sois en ligne et non sur une seul console, parce que mois je galére parfois pour réussir ensuite on ne peut pas courir ni sprint pour éviter les zombies c'est chaud. ensuite c'est vrai c'est l'un des principe du jeu c'est le temps mais je trouve qu'on manque cruellement de temps parce que au début je me suis fait avoir car on m'avais dit que 1H dans le jeu vaut 1h en temps réalle mais pas du tout. Le temps ça fait une sorte stress mais tout autant de l'adrénaline et aussi il faut pas attendre des heures pour faire un choix.Mais bon les côtes positive c'est les changements de vêtements et les armes multiples et le plaisir de faire valser les zombies enfin avec ces limite a cause tu temps. en un phrase: un bon jeu mais avec des limites.

space98
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un énorme défouloir!! ce jeu est exeptionnel, rare les jeux comme çà, si vos parents sont d' accords, courrez l' acheter, les graphismes sont terribles, des possibilités énormes(armement,vestimentaire...)le scénario est fun et la durée de vie de 72H, merci CAPCOM.

test-heure
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Une HONTE de donné un note si haute à un jeu égal à sont prédécesseur qui lui date de 2006 !!
La maniabilité reste aussi rigide , le scénario est digne d'une série B , graphisme identique àà dead Risig 1 et IA des surivant est CATASTOPHIQUE !!

Il ne reste que le fun de zigouiller du Zombis ... chose qu'on peut déja faire dans dead rising sortis en ... 2006

Encore un jeu " add on " comme on en voit beaucoup trop !!

blogusag
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je m'estime encore généreux avec la note que je lui donne. Honnêtement, ce jeu aurait pu être superbe et a un potentiel énorme, malheureusement extrêmement mal réalisé. La liste de ses défauts est longue, et je n'aurai pas le temps de tous les détailler ici. L'un des plus gros est cette jouabilité totalement désastreuse. La lourdeur du perso est un vrai supplice, les commandes horriblement mal organisées, même après quelques heures de jeu, dur de s'y habituer. Les gunfights j'en parle même pas.. heureusement qu'ils ne sont pas nombreux car impossibilité de se mettre à l'abri ou d'esquiver un moindre coup. Missions très peu ( voir pas du tout) passionnantes... Des temps de chargement excessivement longs et beaucoup trop nombreux. bref, deçu.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est juste qu'un défouloir, dommage il est très intéressant tout de même. Mais il mettra vos nerfs à rude épreuve !

Assez compliqué au finale, un peu trop guidé (d'un point A a un point B, etc )
J'ai du abandonner ma partie, car je me suis retrouvé bloqué dans un cul de sac, avec plus aucune arme, face a une armée de zombie, je n'ai jamais eu le courage de tout recommencé .

flofloflo82000
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'adore. On peut tuer des zombies avec tout et n'importe quoi : cintre , jetons de casino , dé géant , perceuse , ...
Je l'ai acheté hier et je suis déjà accroc. J'adore massacrer les zombies!
Si vous ne l'avez pas , achetez-le.

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Magnifique !! je les tellement attendu longtemps j'ai tait dingue de pouvoir l'acheter ! j'ai bien aimer la campagne et le mode en ligne qui et divertissant ! sinon pas beaucoup de changement entre celui ci et le 1 ! mais je ne suis pas déçu .Les graphisme sont pas mal du tout ! j'ai hâte au prochain et je le recommande vivement a se qui aime tuer du zombie ;) !

_BrandonGareau_
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu ! Mais il ni a pas assez de quete et dans ce jeux il na que deux but 1 : Faire de quetes ! 2 : TUEZ DES ZOMBIES ! mais malgré sa ses un bon jeu avec beaucoup d'action et de situation délirante de ZOMBIES !

full_tera
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Dead Rising était jusqu'à ce jour le meilleur jeu sur console de nouvelle génération, et bien la suite lui prend la première place. La réalisation est impeccable, le degré de liberté toujours aussi vaste, la durée de vie énorme , le meilleur rapport qualité prix. encore un incontournable

360 29.47€ 360 31.99€