15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

luigi008
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le 1 et le 2 aussi car il contient beaucoup de bonne choses comme les armes combos et d'autres mais je trouve que l'histoire est moins intéressante que le 1 et je trouve personellement Chuck moins charismatique que Frank (héros du 1) mais ça c'est mon avis.Ensuite le gameplay n'as pas changé à part les gachettes (ceux qui ont joué aux 1 comprendront) et les graphismes sont de bonne qualités vu les personnages surtout de sexe féminin ^^ et une bande son correct
Très bon jeu dans l'ensemble mais contient tout de même de légers défauts

gameur-69
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon jeu de zombie,on peut bien rigoler meme avec ses amis en coopératif.Je ne trouve que quelque défauts a ce jeu.L'unboxing collector est encore mieux.Mais ça m'as déçu qu'il n'y ais pas le mode infini comme le premier volet.Les trophées sont assez fun et j'attend un troisième volet de cette série Dead Rising et j’espère aussi que les défauts présents seront pris en conte.Les vêtements sont assez amusants.Je n'ais rien a reprocher aux armes,et les mini-jeux sont tres bien et s'a nous permet d'avoir d'un peu plus d'argent.L'emotion du pere et sa fille est emouvent.

Hitokiri_Manji
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

On pourrait taxer le jeu de version 1.5 de Dead Rising 1 mais il n'en est rien, la formule d'un Dead Rising sera toujours la même et c'est tant mieux. Le moteur graphique est mieux maîtrisé, les possibilités plus importantes, le fun bien plus présent (car le jeu est plus accessible) et la possibilité de jouer à deux est un plus indéniable. La mécanique narrative à base de "dossiers" est maintenant parfaitement huilée et vivre l'aventure principale est un réel plaisir. Dead Rising 2 est de plus un jeu unique en son genre qui offre une richesse inégalée. Mais pour moi la plus grande force de ce jeu c'est de pouvoir l'entreprendre de plusieurs manières possibles que ce soit dans l'esprit parodique du jeu ou de façon bien plus sérieuse avec un ami ou en solitaire et le multi ne trahit pas l'esprit du jeu (tous ne peuvent pas en dire autant). On pourrait attendre de la part d'un troisièeme volet de nombreuses améliorations comme un éditeur de personnages, un système de survie impliquant de consolider la planque, un sytème de difficulté ajustable pour rendre les morsure de zombies plus redoutable mais en gardant ce principe formidable d'évoluer dans un complexe commerciale gigantesque avec des survivants à sauver en parallèle d'enjeux dramatiques mais pour l'heure, Dead Rising 2 est le meilleur jeu ayant pour thème les zombies et risque de le rester pendant encore quelques années vu la fréquence à laquelle Capcom nous offre un nouvel opus...

Funkychild
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Identique au 1 avec juste quelques apports en plus comme la customisation des armes et la multi mais sinon, le jeu est le copié/collé du 1er et avec les mêmes erreurs horripilantes! Mais Capcom aime les jeux bien lourds et où la redondance est de mise. Toujours les mêmes choses à faire, un système de sauvegarde bien stupide et frustrant, des allers-retours incessants, un personnage affreusement lent, des boss abusément difficiles par moment. Bref, du Capcom dans toute sa splendeur, cette firme devrait un peu se remettre en question parfois. Sinon, le jeu est quand même sympa car bourré d'humour et dézinguez du ghoul à foison est quand même jouissif. Mais dieu qu'ils auraient pu nous éviter tous les écueils bien lourdingues du 1er! :/

knor1981
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Le pitch est tres bon, mais les armes se degradent trop rapidement, la gamine a soigner nous poussent a faire des aller retour incessant planque/action.
On reste frustre par le manque de sauvegarde possible et a la longue on prefere abandonner.

anthodj
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bonjours ce jeux est l'un des plus nul que j'ai eu car il n'y a deja pas de sauvegarde automique ensuite le personneage n'avance pas.
Donc il est vraiment nul!
Par contre les graphismes sont bien!
Ne l'achetez pas :)

GameOfDeath
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un meilleur que le premier volet de la série , j'ai adorer le scénario , les graphismes ,... , franchement même si j'ai finit le jeu , je continue à encore y jouer telement que j'adore tuer des zombies.

jimmister
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

c'est est pas mal mais il et très loin et très chiant quand en meurt en doit revenir au point de sauvegarde se qui nous fais tour recommencer et puis en ne peut pas tous finir avant l'arriver de l'armée sinon le jeu et très bien réaliser le cous de mixer les armer et styler et de pouvoir s s’habiller comment en veux et sympas mais la durer de vie de Chuck et minable quand en se bat contre un psychopathe en meurt trop vite, graphisme parfait et le mode Xbox live et terrible

lsdf_
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'étais un peu craintif peu avant la sortie, égaler Dead Rising allait être une tâche compliquée ! Mais finalement je ne suis pas du tout déçu ! On suit l'histoire de Chuck qui doit continuellement soigner sa fille avec du zombrex. Le scénario est très agréable à suivre, les cas et les missions s'enchainent à un rythme effréné sans temps mort. Le chrono est de retour est il permet de rajouter de la tension, impossible de faire toutes les missions la première fois, la replay-value est donc excellente d'autant plus que notre personnage monte en puissance petit à petit. Les armes sont toujours aussi nombreuses et on peut les assembler pour les rendre surpuissantes. Le gore et le fun aussi restent présent à l'instar du premier. Les graphismes ont été amliorées et la zone de jeu plus grande! Le mode coop online est un ajout vraiment appréciable et les mini-jeux sous forme d'émission de tv sont vraiment fendards ! Seul défaut des psychopathes un peu moins charismatique et une difficulté un peu revu à la baisse même si il reste un jeu difficile. Bref je suis conquis, la série Dead Rising fait décidément partie de mes jeux préférés et j'attends avec impatience un troisième opus !

bluebab2807
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu défouloir à la hauteur du tout premier.Un gameplay amusant (combinaison des armes),un beau graphisme sauf un petit soucis coté arrière plan (trop flou).On déglingue du zombie à volo, mais le temps limité gache légèrement le plaisir du jeu.

StyleGame22
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu de zombie le plus déjanté et le plus fun de nos jours.clairement supérieur a son prédécéceur,dead rising 2 apporte de nouveaux graphisme exellent, les personnages sont plus attachants et une ville haute en couleurs et beaucoup plus agréable que le supermarché l'idée des construire des armes combo est meilleure que de pouvoir prendre des photos.Les véhicules sont plus nombreux.le seul défaut est que le mode histoire n'est pas très recherché malgré une multitude de fin."RIEN QUE POUR LE PLAISIR".

liloukitty
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

15/20 ... je pense que c'est une note juste ! bon dans la ligné du 1 ! Je regrette qu'il n'y es pas plus d'amélioration graphique et le perso balourd (moins que l'autre certes) mais tout de même lent ! pas trop de nouveautés en sommes ...
Par contre l'histoire me plais et la petite es très attachante ! Le fait que l'on puise crée nos arme est génial et c'est un pure défouloir !! Un bon jeu dans l'ensemble que plein de petit détail l'empêche d'être un vrai bonheur ^^

_Minidracodu44_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Super bon défouloire avec énormément d'armes combo pour s'amuser ^^.C'est une super histoire avec temps limité assez ch$%!* parce que si on veut faire la fin S on a pas le temps de tuer assez de zombies pour les succès et l'autre point négatif c'est les graphisme, je les trouve assez moches.

babas608
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un super bon défouloir pour tout les fans de zombis.
Un humour omniprésent, une tension permanente grâce (à cause?) du chrono ..... un scénario en carton certes mais on s'en fou :p
Le plus gros defaut étant les graphismes vraiment à la ramasse aussi bien dans les animations que dans les textures mais bon le jeu est fluide et sans chute de framrate ^^

Je le conseil à tout le monde :D

percevaldegalle
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Malgré un excellent contenu, Dead Rising 2 est mauvais. En effet, le jeu suit la même trame scénaristique que le premier volet donc il y a un manque d'originalité. Un gameplay énervant pour de simple raisons, d'abord, le déplacement du personnage qui est d'une lenteur. Ensuite, le temps des missions qui n'est pas assez longue (on commence une mission pour en avoir une autre dans la seconde), des boss assez moyens. Et ce n'est pas une bonne idée de donner toute les 24 heures un zombrex à la fille. Bref, même pour les fans du premier Dead Rising ils vont être déçus.

360 29.47€ 360 31.99€