15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

minitotof
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est beaucoup trop copier coller, Il aurait pu nous refaire une nouvelle esthétique du jeu mais, je le trouve quand même bien foutu surtout au niveau de la (fusion) des armes pour en faire de nouvelles bien trouver sa sinon il est bon dans l'ensemble ;)

FrankEXK
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, graphisme très bon, magnifique zombies, mais ils auraient du faire que le jeu dure vraiment 72 heures car ont ne se lassent jamais de tuer du zombies. Très grandes variété d'armes, mais j'avais d'autre idée en tête comme un masque combiné avec des clous, tu lui installes sur la tête et puis il n'a plus de cette dernière. Sinon, le majeur point faible c'est de pouvoir se délivrer des zombies, sa se fait mal et c'est long, on perd aussi beaucoup de vie.

Coach-360
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Délirant ! c'est le mot qui me vient a l'esprit , de beau graphismes , un coté "famille" présent et un personnage plus touffu certe , mais lej eu souffrede peu de nouveauté , a part les combinaisons et le mont de piétés il n'y a rien de nouveau.
Bon mais pas exeptionnel.

jiojojo
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un jeu des plus excellents, pour ma part je n'ai pas été déçu. Les armes combos les tas de missions les psychopathes et tout et tout! Je ne vois pas comment quelqu'un peut détester ce jeu à moins d'être nul en gestion de temps et d'être impatient. Car voila le problème pour ceux ci: les chargements sont lents et si on meurt sans avoir sauvegarder MANUELLEMENT, on perd une grosse partie de notre sauvegarde. Il faut donc faire attention. De plus, il est possible de faire toutes les missions annexes + la fin S, j'ai réussi à mon 5ème essai (inutile de vous dire qu'au premier essai c'est impossible puisqu'on se déplace lentement). Ce jeu mérite un bon 18/20 malgré ses lacunes du côté des chargement et de la sauvegarde manuelle.

Masquoman
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon défouloir se jeu. Deux mission s'offre a vous, Sauver votre fille en lui administrant du remede "Zombrex" et attendre l'arrivé de l'armé. Dans tout les cas vous avez 72h de jeu assuré. A vous de survivre avec votre fille dans se monde remplis de zombie stupide (ou pas)

mitch1995
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu en a déçu plus d'un. Personnellement j'ai été comblé même si ce système de niveau ne sert pas à grand chose au final à part récuperer des cartes combos. Ce jeu a l'air plutôt fidèle au premier opus, ils sont très semblable avec quelques améliorations dans le 2 notamment les armes combos qui faisaient saliver tout le monde à leur annonce, on pourrait croire qu'elles seraient buggées ou ratées mais nul problème sur ce point là. L'histoire est assez longue avec 6 fins possibles mais le problème c'est le temps. Si on veut finir la quête principale en entier on est obligé de laisser tomber quelques missions annexes. Avec quelques mochetés graphiques (interactions entre le personnage et les objets (portes, manger, boire))Dead rising 2 s'en sort avec un bon 17

lezard3
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

et bien que dire... Dead rising 2 est un jeu sympa mais sans plus, ayant joué au premier je ne peux qu'avouer que ce dead rising 2 à un arriere gout de pisse tout d'abord la durée de vie du jeu, bien inférieure au premier opus. Ensuite les coups à débloquer au fil de la progression sont pathétiques et évidement par la suite beaucoup moins fun que ceux du premier. Les décors sont similaire au premier opus et on n'a pas du tout la sensation de se promener dans une ville mais dans un second centre commercial. Nous n'avons plus la possibilitée de prendre des photos et déguiser les zombis perds tout son intéret. Reste les cartes combos qui sont sympas, mais c'est vraiment le seul intéret du jeu; je met la moyenne pour l'aspect technique bien que ca rame un peu par moment, bon jeu pour ceux qui n'on pas joué au premier et décevant pour ceux qui l'on fait. Je l'ai revendu des que je suis passé au niveau 50

sarkaron
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Au vu des commentaire je m'attendais a un jeu exceptionnel.
Après 2h de jeu et bien, je m'embête.
Toujours les même coup toujours les même zombies, rien de passionnant.

shawwteur
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que je peux classer dans mets favoris , aussi bon que DR1 malgré ses quelques défauts qu'il a garder du premier opus qui serons vite cacher par de superbe progrès (multijoueurs en campagne , multijoueurs ...)

Ryuu17
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un de mes jeux favoris d'où le 19/20.
L'ambiance tout comme dans le premier opus, un scénario sérieux dans un univers Trash/Fun, encore et toujours les nombreux survivants et psycopathes.
La grande nouveauté est le multijoueur, surtout le mode Coop dans le mode Histoire, rien de mieux pour se défouler et délirer comme il se doit. On retrouve aussi la grande nouveauté avec le TIR qui est excellent je trouve pour ma part.
Bref, un très bon défouloir, une histoire vraiment simpa, un jeu que je recommande pour les amateurs de zombies !

AoK_Wasaki
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Personnellement j'avais plutot aimé DR1, mais lorsque j'ai joué au deuxième opus chez un pote, j'ai adoré ! Seul et énorme bémol, le temps : toujours aussi contraignant, qui nous prive de la liberté de se mettre dans une pièce et de dézinguer du zombie juste pour le plaisir tellement on est préssé ! A propos, n'y a t'il pas un moyen,un mode de jeu ou encore un code pour désactiver le temps ?

AmuntValencia2
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je mets 13 à ce jeu car je m'attendais à beaucoup mieux ! Pas de sauvegarde automatique c'est vraiment embetant , ensuite toujours cette contrainte du temps , on est assez limité finalement , brf' c'est un bon jeu mais quelques points à revoir !

blueshit3
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour definir ce jeu en un seul mot.. fantastique!!!!le gameplay originale,graphisme très clair,très bien detailler dans les moindres detail,belle histoire,dans ce jeu se que j'adore le plus c'est qu'on peut prendre toius les objets qu'on veut.le trucks qui me fait à peu près chier dans le jeu,c'est qu'on est limité dans le temp et l'expiration des contrats,et le trucks vraiment abominable c'est les jambes de Chuck..Il court comme une merde!!!bref sinon ce jeu est génial avec un multijoueurs cool et fun.

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je pense que c'est le cas de le dire, UNE TUERIE !! un vrai défouloir, car quel plaisir de pouvoir casser du zombie à coups d'aspirateur équipé de scies circulaire ou d'un simple sceau percé par plusieurs perceuse... Enfin bref, vous avez compris ce jeu est une réussite, inconstestablement !!!

Doubrovsky2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

SI VOUS N'AVEZ PAS AIMÉ LE 1 NE JOUEZ PAS AU 2.
On garde tout et on recommence.
Le perso qui se deplace comme Casimodo , ultra lent , ces coups de poings sont inutiles :rire: meme face à 2 zomb ...
Prendre des objets .... C'est cool mais chiant au bout de 4-5 h. Les PNJ sont completement stupides !
les chargements à chaque changement de zone.

bref , le 1 à l'époque innover , un défouloir à zombies.
mais le 2 est pour moi un gros patch. Graphiquement deja , je le trouve assez moche , les couleurs :malade: , de plus le jeu rame comme un esclave quand on est dehors et qu'à l'ecran s'affiche genre 100-150 zomb !

un jeu tres tres moyen ! Je n'ai pas fini le 1 et je ne finirai pas le 2 !

prenez le quand il sera à 15 e , mais pas 25-30 , il ne les merite pas .

360 29.47€ 360 31.99€