15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

rickgrimes56
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

pour ma part, je considère que Dead Rising 2 est mieux fait que le 1er, scénario impeccable, graphismes améliorés, personnage principal plus intéressant, des armes fortement utiles, un meilleurs gout vestimentaire, multijoueur super, franchement c'est un bon jeu pour se défouler.

sasyo2
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Franchement pas grand chose a dire du jeux. Je pensait qu'il serait plus sympas à jouer, mais finalement je m'en suis vite lassé. Le hic : pas de mode sans limite de temps.On est tjs pressé par soit sauver des gens, soit accomplir les quetes principales. et je vous raconte pas la gelrere pour trouver du zombrex et pour rentrer dans le bunker.

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeux super , mais il est gâcher en cause du scénario , j'en ai eu marre au bout de 3 jours , toujours trouvait du zombrex pour sa fille malade et quand on trouver pas le jeu été terminer , nan mais si il font un 3 opus , j'espère que le scénario sera meilleur.

Grizzly_Bear
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je suis certains que beaucoup de personnes ne seront pas daccord avec ma note mais j'attribu quand meme un 9 a ce jeux que jai trouver tres répétitif,on se lasse tres vite j'ai jouer a ce jeux pendant 3 jours puis je me suis lassé les armes et l'environnement devient vite répétitif il ny a pas vraiùent de but,le seul point fort est le graphisme magnifiquement gore.

vandebuurd
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Pas un grand jeu ... Ca c'est clair ! Mais ce jeu est excellent pour ce qui est de se défouler . Mais cela ne dure pas très longtemps . On m'a prêté ce jeu pendant 5-6 jours et donc j'ai eu l'occasion de le finir. Mais cela a été dur car il est ô combien répétitif et donc très pénible . C'est exactement le genre de jeu qu'il ne faut pas acheter , mais se faire prêter ou essayer chez quelqu'un . Tout simplement car il est vraiment nul dans toutes les phases "hors-massacre" : le héros est lent , et même quand il est à sa vitesse maximale , c'est pas mieux . De plus , il n'y a aucun moyen de locomotion et on s'ennuie vraiment . Les "quêtes" sont vraiment beaucoup trop brouillonnes : aller buter un boss tout en faisant ceci ou cela ... On perd vite le cours du jeu , et on a beau recommencer plusieurs fois ( ce qui au passage est une bonne chose puisqu'on garde son level quand on recommence ). Bref , un jeu fun , mais pas un jeu qui mérite les honneurs non plus . Pour finir , la seule phase vraiment parfaite du jeu , c'est le début avec les motos tronçonneuses. En parlant des combinaisons , elles sont très mal faites vu que parfois on réunit 2 objets pourtant évidents à combiner , mais ils sont impossibles à combiner ... De la même façon , deux trucs improbables peuvent l'être en revanche . Un humour omniprésent , mais lassant en plus d'un jeu qui est lassant également . Donc un seul mot pour qualifier Dead Rising 2 : "LASSANT" !

jml13004
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon jeu , a la hauteur du premier. Mais je dirais meme , un peu trop a la hauteur du premier. les changements sont vraiment peu importants... a part quelques nouvelles armes et les armes combo ( et on aurait pu se passer de certaines d'entre elles qui n'apportent rien de spécial par rapport a certaines armes basiques) , on a pas de gros changements... tuner la moto ne sert pas a grand chose je trouve, pour le reste fortune city c'est le mall de willamette avec un parc plus grand au centre et des casinos , un peu décu par le manque reel de difference par rapport a Dead Rising . plusieurs psychopathes sont semblables a ceux du premier opus aussi. Le scénario est pas mal avec quelques bons rebondissements , Chuck est charismatique , dans le style des films d'action des années 80/90 avec un heros baraqué qui lache des répliques vaseuses mais marrantes, mais je reste sur des regrets malgré tout , pour moi capcom avait de quoi nous proposer un dead rising 1 en plus fou, plus grand, plus vivant. au final on a surtout un dead rising 1.5, le meme jeu avec un nouveau scénario , un nouveau personnage principal et quelques petites innovations. ca ne m'as pas empéché d'aimer y jouer mais je regrette vraiment que Capcom n'aie pas osé plus.

Zack10200
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

J'avais trouvé le premier sympa à l'époque, mais le deux me laisse de marbre. Je trouve que le jeu est sans interêts et vraiment chiant. Les personnages à sauver qui ne parlent pas, les chargements à tout bout de champs qui casse le rythme, l'obligation de faire sans arrêt des aller et retour alors qu'il y a déjà un temps limité pour tout, la sauvegarde moyen bof, j'ai terminé Mass Effect 2 et Brotherhood avant de jouer à Dead Rising 2 et au niveau gameplay j'ai eu l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière. Alors quitte à me defouler sur des zombies, je prèfére rebrancher ma Game Cube et jouer à Resident Evil 4, ou jouer à Red Dead Redemption Undead (voila un bon jeu de zombies qui est fun) Dead Rising doit être un jeu marrant avant tout, moi je le trouve surtout lassant et mal fait.

CiclyIJockey
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je trouve l'univers parfait dans sont ensembles, les zombies sont assez décevant tout de même à cause des répétitions des zombies, le scénario est super, les armes sont hyper varier puisque qu'on peut en créer a partir d'autre armes, la récupération de vie est décevante: on ne peut pas guérir d'une blésure rien qu'en buvant du jus d'orange ou en mangeant un sac de chips. Le point fort de ce jeu est surtout la liberter qu'il nous offre puisque on est pas obliger de faire les missions et qu'on peut juste se promener en tuant des zombies et des psycopathes et en parlant de psycopathes je trouve que c'est bien d'avoir plusieurs boss à affronter quand on veut. Alors c'est pour toutes ces raisons que je lui donne 18/20.

flagrant_delire
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu plutôt axé sur le fun avec des tas de combinaisons possibles pour dégommer du zombi à toutes les sauces ! Un mélange entre fun et gore plutôt réussi avec d'assez bons graphismes ,si je devais le comparer à un film je le comparerais à Shaun of the dead ! Un survival pas pris au sérieux du tout ! :D le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est son système de sauvegarde juste Abominablement frustrant et mal foutu ...obligé de trouver des chiottes pour sauvegarder...et si on crève sur le chemin on reviens à la dernière sauvegarde effectuée ...une TRES grosse erreur à mon gout ....

Franckwest
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est mon meilleur jeu et le restera pendant de nombreuses anées.Il est même très probable qu'il le reste.
Avec ses beaux graphisme,sa bonne maniabilité et se sang qui gicle à chaque coup donné,Dead Rising 2 se fait facilement aimer
par tout les amateurs de jeux de zombies.Même si les temps de chargement sont plutôt longs et que Chuck avance un peu lentement,la grande majorité d'avantages de ce jeu éliminent tous ses défaults.Bref,un jeu exellent à ne pas rater.

voldren
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu c'est super cool de tuer et voir 100zombies a l'écran je l'ais eu vendredi passé et j'adore super défoulloir je le conseil fortement au ammateurs de zombie (mais je donne pas 20 parsce les chargements sont trop long et il marche a 2km/h .... mais aucun jeu n'est parfait ! :) )

-M16-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu a une durée de vie énorme, c'est un truc de fou. On éclate du zombie avec des armes loufoques et les armes combos sont biens réussies. Le systéme de sauvegarde a été amélioré (parce que dans le 1 c'était le foutoir) bref j'adore ce jeu!!

jereje
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Pfff je sais pas quoi dire j ai joué 5 heures, je l ai revendu tellement que je me suis fait chier. Alor la première est mortellement ennuyant, la suite va un peu mieux mais on ce perd vite dans ce foutu centre commercial, pour sauvegarder on doit aller au toillette et commme on trouve pas de toillette souvent c'est un peu chiant et sinon quand tu meurt tu dois quasiment refaire toute la mission. Sinon le concept est pas mal, j ai surtout aime tuer un zombi avec un god michelin( c est tout ce qui m'a marque XD).

[mastergamer13]
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu de beat'em all que j'ai acheté! Dead rising 2 est assez sanglant a mon gout ^^. J'ai eu un gros coup de coeur pour le multijoueur, un des nombreux points forts du jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté et j'espere qu'un nouvel opus sortira bientot !

MasukunoAkuma
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est totallement excellent c'est pas mal graphiquement et c'est tout a fait le genre de jeu que j'attendais j'adore defoncer les zombies pck c bien gore est j'aime vraiment bien ce jeu j'met 18 et je n'ai pas a me justifier simplement bravo aux developpeurs! j'le recommande a ceux qui aime les zombies et les beat'em all et survival horror

360 29.47€ 360 31.99€