15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

ludol69680
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Dead rising est un jeu ou nous incarnons un journaliste qui comme dans le 1
Vous jouerez dans un centre commercial beaucoup plus interressant , beaucoup plus grand , plus varié... Mais surtout , tout débloquer !

Avec , toujours de nombreuses Armes que l on peut combiner avec d' autres choses pour faire une moto tronçonnante , un faiteil roulant electrique mitrailleur ... , vêtements ,nourritures , soins ,moyens de déplacements,...

Un jeu bien meilleur graphiquement , et même au niveau du gameplay .

Un point de plus part rapport a dead rising : 17/20

lunaticwraith
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je mets la moyenne pour ne pas trop saquer un jeu que les amateurs du premier aimerons au plus haut point et pour cause: c'est le même! On se croirait peu ou prou dans le premier, et les nombreux problèmes de jouabilité qui plombaient les excellentes idées du précédent reviennent ici à l'identique. Du coup comme j'avais détesté la jouabilité du 1 le 2 va suivre la même voie: revente immédiate. Dommage parce qu'à la base les bonnes idées ne manquent pas dans DR.
Je n'ai pas eu la patience d'explorer l'histoire à fond alors je ne me prononce pas sur le scénario, mais les dialogues sont faiblards et pas intéressants.

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Des zombies !!! Oui c'est bien de dead rising 2 que l'on parle un bon jeu sympathique au debut un peu difficile mais aucune difficulte insurmontable par la suite. Graphiquement correct voir beau, avec un humour constament present ou l'on peut " customiser " les zombies a coup d'ours en peluche etc.. Ormis le coter fun du jeu l'histoire en elle meme ne casse pas 3 pattes a un zombies ! elle peut etre interessante avec enormement de mission secondaire mais notre fille et son Zombrex peut parfois nous .. oui disons le nous fair chier .. devoir trouver du zombrex et arriver a l'heure pile peut etre gonflant surtout lorsque l'on vient de demarer une mission. De l'action non stop, et oui vous n'aurez aucune minutes de repis les zombies sont toujours la ! ce qui peut parfois vous valoir certains petage de plomb. Parlons des Zombies de ce coter la l'IA est parfaite car ils sont carrement idiot il suffit de passer deriere un comptoir de caisse et ces idiots ce bloque devant au lieu de fair le tour enfin bref ! les zombies sont .. bah des zombies !! Seul defaut est d'avoir garder l'IA des zombies pour les survivants qui parfois au lieu de vous suivre prefererons foncer vers un troupeau de zombies et chose plus alarmante si vous laisser un survivant qui vous suit dans un endroit sur , sans zombies , sans aucune chose qui ne peut lui fair du mal si vous vous eloigner il perdra de la vie ce qui peut legerement vous embeter. Un tres bon jeu tout de meme que je conseil.

OnchVador
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Se jeu tue comment chuck ,entre humour et gore J'ADORE grand fan du premier alors le deuxième, un vrai bijou. Tout délire confondus ,multiple armes a pérsonalisés ,pilotage de véhicule même d'un petit vélo et surtout une horde de zombis avec se défi 72000 zombis a tuer.

xenomrophe74
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu la difficulté est assez dur au début puie on sabitu les armes son toute aussi bare que les une que les autre le gamplay est très f asile la durée de vie est très bonne et les graphisme sont moyen pour un jeu de 2010 et la sauvegarde est toujours aussi chient que dans le 1.

underprod
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

honnètement, quelle déception par rapport au 1... A part les combinaisons d'armes et les gens à sauver qui sont moins stupides on se demande bien ou sont les améliorations....

L'histoire est de plus, bien moins intéressante. L'appareil photo a aussi été supprimé ! Quelle honte !!!!

Les graphismes sont limites moyens, et aller sauver cette maudite gamine à coup de zombrex toutes les demi heures est carrément lourd !!! En + le zombrex c'est cher et ceux qui ne disposent pas du xbox live seront très vite fauchés pour en acheter. Un vrai scandale d'ailleurs.

Enfin le jeu a été conçu "vide" pour qu'on achète les extensions, si misérables et chères soient-elles.

Bref, ce jeu est une arnaque.

Trotzkarr_ac9
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Dans la ligné du premier dead rising mais avec de superbe innovations: le fait de créer ses armes, le multijoueurs bien fun et le trip casino bien tordant! J'avoue que j'ai beaucoup aimé le premier volet ce qui m'a sans doute aidé a apprécier le second. Il est vrai que ce genre de jeu n'est pas capable de plaire a tout le monde...

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accroché à cause de la longueur et la fréquence des sauvegardes. Sans oublier, le gros problème de ce jeu : la sauvegarde. C'est insupportable. C'est dommage parce que l'idée de customiser ses armes, ses fringues, c'est plutôt pas mal ! Le mode multi est aussi assez FUN, mais malheureusement, il n'y a beaucoup de joueurs. Un jeu qui ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté.

guiguiprice
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Selon moi un très MOYEN jeux!!! Les graphismes moyen. La jouabilité moyen. Le mode mission mauvais. C'est vrai c'est cool de tuer des zombies et de fabriquer des armes mais le reste n'est pas tres cool.

zaki-dogan
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Moi je lui donne 15 car de nombreuse critique sur seu jeux qui est pas mauvait mais manque de sang et de coup Spécial , dansle 1ER Opus le sang a été respecter , la ont donne un coup d'éppée sa pisse le sang et rien par terre donc pour moi c'est le seul défauts apres de nombreu beug mais bon . Juste a modifier le sang et il est parfait pour moi.

thon24
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

dead rising 2 est meilleur que son ainé et pourtant casiment rien a changé!Du fun a l'eta pur en piquant des objets des magasins a fortune city,des phsycopates bien trouvés pour se defouler sur eux ou defouler sur du zombie,les mix de boissons sont toujours present MAIS ce qui rend dead rising 2 unique est ses armes combo, des armes tout a fait suprenante et humoristique ! mais dead rising est un peu flou en profondeur avec un peu de lag et l' IA est un peu bete mais bon.Un jeu a avoir absolument ;)

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un defouloir, voila le seul mot qui peut caracteristiquer dead rising 2.
Des graphisme pas geniaux, un mode survie trop court, et un systeme de fin trop simple.
De plus, les combats contre les boss sont trop durs pour donner envie de progresser.
Le seul bon point est la possibiliter de combiner des armes, tres amusant !

Adrien1000
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Jeu vraiment fun et très défoulant sur le thème des zombies(original,donc) : les combinaisons d'armes sont nombreuses,ils existent énormément d'endroits à visiter(magasins,parcs,...),une histoire assez importante,mais,mais,il y a malheureusement la contrainte du temps...

Mrbeast
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Quelle déception...
Graphiquement c'est dans la norme on va dire même si les personnages ont tous le charisme d'un Steven Seagal et que les chargements sont trop nombreux et trop longs...
Le gameplay est fun notamment grâce à la fabrication d'arme et c'est bien la l'intérêt principal car on s'ennuie de pied ferme....
Bref un jeu pas terrible qui n'a d'intérêt que si l'on a la possibilité de jouer en ligne et encore....
Le genre peine à se renouveler...

-goodfella-
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Beaucoup d'avis ici sont d'une incroyable bêtise. J'arrive pas à croire que certains trouvent Dead Rising 2 trop dur. VOus êtes grave des assistés sérieux, OK parfois un boss par ci par là va donner un peu de fil à retordre , mais de là à dire que c'est "herculéen" comme j'ai pu le lire... je rigole. Y'a toujours un truc, un technique. Et quand bien même, vous pouvez "sauter" la plupart des boss relous du jeu.

Pour en revenir à l'avis, je trouve le jeu tout à fait correct, en fait il correspond à ce à quoi je m'attendais, du fun, de la découpaille de zombie avec des armes originales, un bon scénario. Les graphismes sont tout ce qu'il y a de plus correct, seule l'IA des survivants que l'on doit gérer laisse à désirer.

360 29.47€ 360 31.99€