15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

l[indien
Posté le 22 août 2011 à 00:00

pas de mot pour décrire ce jeux. Autant de points négatifs que positifs, c'est dommage. Un inconvénient aller chercher le zombrex tout le temps à sa fille devient vite lourd, les graphismes cassent pas des briques mais c'est passable. Ah oui si un point que je n'aime pas du tout dans ce jeux: imaginez-vous dans un centre commerciale, il y a environ 50 zombies autour de vous, vous avez une batte de base-ball comme seul arme, vous donnez un coup de batte vous croyez sincèrement que 5 zombies vous volez ? et bien les mecs bonne muscu !

KillSnipe-Xx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Dead rising 2 est un hymne à l'abatoir, qui fait honneur au genre gore et fun. Il reprend les principales ficelles du premier volet, et persiste dans un style qui risque de ne pas être du goût de tout le monde. En plus des graphisme décevant, certain temps de chargemet sont long, trés long.

xGamer7800
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer de part sa très longue durée de vie et le fait que presque tous les décors peuvent servir d'armes.De plus , il y a plein de succès qui prolongent la durée de vie.

Je lui attribue un 17/20

rinouga
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une boucherie !! Voila ce qui résume le mieux Dead Rising 2 ! Le fun et le gore sont mis a l'honneur dans ce jeu qui ne manque pas de possibilités : Customisation d'armes , possibilité de changer de vêtements (qui sont souvent assez ridicules !) ... Malgré cela , le Gameplay et les sauvegardes (manuelles) ne permettent pas a Dead Rising 2 de s'exprimer a plein ! En Bref un bon défouloir mais qui accuse quand même des petits problèmes quelques fois frustrants !

ggarwan50
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Tout simplement un très bon défouloir ! Mais c'est encore mieux, en effet, les missions sont assez distrayante et le stress est au rendez vous, j'ai déjà la fâcheuse habitude de regarder ma montre toute les 5secondes pour ne pas louper un dossier ! Bref un jeu que je conseille !

STARSWesker05
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, du moins quand on le niveau 50. Dead rising 2 reste assez difficile quand on a un niveau très bas car quand on se retrouve avec un carré clignotant, face a une orde de zombie et qu'on n'a pas sauvegardé depuis longtemps c'est très très enervant de mourir et de tous recommencer.

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ah enfin la suite de Dead Rising ! Pouvoir se remettre au dégommage de zombies et a la tentative de découverte de nouvelles armes. Un multijoueur vraiment fun, et un contenu amélioré. Bref un bon jeu pour se défouler sur la tronche de mort-vivants !

_MattBellamy_
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Tès bon jeu, bonne idée de mettre un compteur d'argent et histoire bien faite, longue et dangereuse.Jeu que je conseille vivement pour ces graphismes et pour son gore.
Alors enfourchez votre moto, mettez-y des tronçonneuses et battez-vous !

thexboxer
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Super jeu! Pas de peur, mais un bon défouloir si vous voulez éclater des zombies à la masse, hache ou flingue!

Les graphismes sont bons. Le seul bémol, c'est l'obligation de filer à Kaley le zombrex, c'est chiant, mais bon, pas très grave.

rms43
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Par ou commencer ? Si vous chercher du dégommage de zombie sans prise de tête ce jeux est pour vous, si vous cherchez du fun.... vous aurez compris. Si graphiquement et au niveau du gameplay il est pas top top, c'est son coté jouissif qui prend le dessus, vous pouvez enfoncé un pommeau de douche dans un zombie pour prendre une douche de sang ou encore lui envoyer de la "zombamite" un mélange de main de zombie et de dynamite. Autent dire que les possibiliter sont immense avec bien plus de 200 armes et 50 cartes combo ya de quoi s'amuser. le seul point négatif a mon gout et les temps de chargement vraiment long a la longue.

74killerkid74
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Simplement excellent pour ce défouler, oui oui oui ce n'est pas la perfection graphique, de jouabilité etc etc etc, mais c'est kitch, fun, et ça défoule, il y a plein de possibilité d'armes de vêtements très class lol, avec une certaine liberté dans ces déplacements, pour les joueurs qui s'attendent à un jeu style dead space ou autre et ben ça n'a rien à voir.

Marcos54
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Il me faudrait deux pages word pour parler de tout dans ce jeu. Prenez le premier comme un essais et une formule bien trouvée, à savoir un pseudo scénar qui a pour but avoué de simplement amener des millards de zombies. Le presonnage du premier est cool mais manque de mouvements, il prend une arme et répete en boucle le meme mouvement jusqu'à ce que l'arme se casse etc... Eh bien le 2 garde la même formule, mot pour mot, y compris le manque de varieté dans les mouvements et rajoute plus d'armes, de zombies et de surface de jeu... Mouais. Le fait de pouvoir fabriquer ses propres armes est sympa mais le jeu est crispant, les sauvegardes sont toujours aussi mauvaises, c'est à dire qu'on doit toujours trouver les toilettes pour sauvegarder alors que depuis bientot 10ans quasiment tous les jeux ont des sauvegardes auto mais ce qui m'a le plus gonflé c'est la durabilité des armes... Pourquoi une barriere en métal se pete au bout de 6coups ? Pourquoi le perso laisse tomber un katana antique apres avoir tranché 10zombies ?... C'est frustrant. En plus, surprise : Des ralentissements. Les développeurs ont été trop gourmands... Enfin bon, apres une sale journée au boulot ou en cours, ce jeu est un bonheur pur quand même.

neokenny
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ayant fait le premier (3-4 fois pour 740 points sur 1000) je me suis décidé a acheter le numéro 2. Dés le départ on retrouve ce qui avait fait le succès du premier: timing séré, centre commercial vaste avec une multitude de magasins, grandes variétés d’armes utile ou non… Maintenant malgré la nouveauté des armes combos cet épisode est moins séduisant. Psychopathes moins charismatiques, maniabilité inchangé malgré la lourdeur du personnage de Dead Rising 1 et scénario assez similaire. Maintenant le jeu reste bien réalisé, graphiquement intéressant et jouissif en terme de génocide de zombie. 14 pour un bon jeu (défouloir garantie) qui c’est à mon avis peut renouvelé ayant pour conséquence une lassitude quasi instantané.

Gorillache
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu (qui je sais à beaucoup pris au Un mais s'il ne l'avait pas fait, ça n'aurait pas été le Deux ^^') ensuite les graphisme sont particuliers mais ils sont très appréciable. J'ai entendus aussi que des gens était bloqués tout les deux dossiers; je tiens à dire que je n’ai que 13 ans et ce jeu, je l'ai finit fin S d'une traite. Faut pas abuser nan plus, les psychopathes, les gants tranchant marchent sur presque tous, le temps, 'suffit de pas se balader tout le temps pour buter du zombie (au passage, si vous voulez jouer QUE pour tuer du zombie, z'avez qu'à rater de suite le premier dossier ou même tout bonnement laisser crever votre fille et validez ensuite "continuer à jouer"). Le mode online: "Terror Is Reality" (TIR pour les intimes) est assez simple (enfin... ça dépend des adversaires aussi!) et très pratique car il permet de gagner des sommes inimaginable en offline (une moyenne de 60 000 environ à chaque partie) que dire de plus... La carte est relativement grande (plusieurs sections et un sous sol) et surtout!... Les armes-combos! le principes est simple : prendre un objet, en prendre un autre, mettre un peu de scotch, et ça donne une arme de destruction plus ou moins massive

Zombidou
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Si je mets 14 à la note général du jeu, et non pas 16 ou 17, c'est parce-qu'il y a plusieurs aspect négatifs. Tout d'abord les temps de chargements sont assez long ( mais c'est pas le plus dérangeant ). L'histoire en elle-même est assez bidon, surtout que le jeu entier est un copier/coller du un. En revanche, le fait de pouvoir zigouiller du zombie dans un casino avec TOUTES les armes inimaginables, c'est plus qu'excellent. Surtout les armes combo ( quand on assemble 2 objets pour en faire un ! )
Un jeu très sympathique, mais tout aussi lassant.

360 29.47€ 360 31.99€