15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

_PRO_GAMER_360_
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pour commencer, ce jeu n'est pas un jeu de zombie sérieux il est TOTALEMENT FUN ! Si tu veut rigoler avec des zombie, Dead Rising 2 est fait pour TOI. Mais si les zombies c'est pas trop ton truc alors réfléchis 2 fois avant de l'acheter ;) Moi perso je trouve ce système de jeu super, le fais de pouvoir utiliser TOUS les éléments du décors pour cogner et même de créer des armes combos. Bon bref, strict minimum pour tout fan de zombie :D

titoun_warrior
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce second opus de Dead Rising est à mon goût bien trop semblable au premier. Certes, Capcom n'hésite jamais à abuser d'une licence lorsque celle-ci marche, mais là, c'est trop! Ils n'ont fait que changer le fond tout en gardant la forme, et encore, je suis gentil. Alors certes, le zombrex et la possibilité de créer des armes sont sympas, mais l'impression de se refaire le premier volet est là, et pour ceux comme moi qui l'ont poncé pour arriver aux 1000G en seront très rapidement lassés! Il n'en reste pas moins un très bon jeu, avec une bonne durée de vie, puisqu'il faudra compter huit bonnes heures pour finir le jeu, cela multiplié par deux, trois ou plus selon le nombre de fins que vous voudrez voir! Enfin, il est possible de jouer online, soit en coop avec un autre joueur, soit en versus contre trois autres joueurs, dans des épreuves d'éradications de zombies. Dead Rising 2 reste tout de même pour moi un très bon jeu, malgré les défauts cités ci-dessus. A noter que l'IA des survivants est ici plus élevée, ce qui rend leurs escortes plus aisées et donc le jeu plus facile. Les psychopathes sont eux par contre bien moins résistants...

Remi271296-
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui ne m'a hélas pas impressioné plus que ça. On peut se servir de l'environnement pour tuer des zombies ce qui est plutôt une bonne chose mais les seuls nouveautés par rapport au 1 sont le fait qu'il y a plus de zombie que dans le 1 et les combinaisons d'armes. En plus la carte reste le même ce qui est dommage. Les graphismes ne sont pas terrible mais ca reste plutôt présentable. Beaucoups de temps de chargement et ils sont trop longs. La durée est correct de plus qu'il y a 7 fins différentes donc une grande rejouabilité. La bande son reste dans l'ambiance du supermarché. C'est dommage que le scénario ne soit pas assez bien exploité( toujours la même chose: échappez ou attendez l'intervention des force de l'ordre). Il y a toute sorte de vêtements à mettre même les plus coquains(si vous voyez ce que je veut dire). Bref un bon jeu à acheter d'occasion.

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour les fans de zombies ! On peut se servir de (presque) tout l'environnement comme arme ou encore découvrir les secrets du jeu.
Je trouve hélas quand même que le jeu n'est pas assez réaliste, par exemple si je tombe sur le "boss" facteur qui veut me plomber avec son fusil à pompe, il pourra quand même me viser et me tuer à 200 mètre. La seule difficulté du jeu reste le chrono et le zombrex.

-Anylhator-
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qu'est ce dead rising 2. Il est riche et délirant, le problème est la fluidité du jeu sur 360 qui frise parfois les limites de jouabilité mais heureusement le jeu est beau, prenant, très long, c'est u plaisir de sauver les non affectés parfois bien bêtes et de tuer les boss qui sont complétement déjantés. Le scénario est bien mit en scène, il est re-jouable autant de fois que l'on veut pour monter des niveaux et apprendre de nouvelle technique à main nues ou simplement pour s’éclater car c'est vraiment le plus grand pont fort de ce jeu !

verosh
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu, loin de l'excellence mais qui se défend tout de même pas trop mal. Le plaisir de massacrer du mort-vivant est, à mon goût, ce qui justifie 80% du prix du jeu. Malheureusement, ce plaisir est vite limité par les objectifs qui tombent très ( trop ? ) souvent. On est presque obliger d'échouer dans les missions principales pour pouvoir se déchainer sans être dérangé. En contrepartie, les combinaisons d'armes son très sympathiques et offrent de belles séances zombicides. Un 14 justifié et mérité.

paulo-55
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve particulièrement amusant du fait que l'on puisse utiliser tous les objets que l'on trouve et que l'on puisse fabriquer des armes amusantes à utiliser . C'est un très bon défouloir et cette note de 17/20 est méritée

Gure
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'étais un peu craintif peu avant la sortie, égaler Dead Rising allait être une tâche compliquée ! Mais finalement je ne suis pas du tout déçu ! On suit l'histoire de Chuck qui doit continuellement soigner sa fille avec du zombrex. Le scénario est très agréable à suivre, les cas et les missions s'enchainent à un rythme effréné sans temps mort. Le chrono est de retour est il permet de rajouter de la tension, impossible de faire toutes les missions la première fois, la replay-value est donc excellente d'autant plus que notre personnage monte en puissance petit à petit. Les armes sont toujours aussi nombreuses et on peut les assembler pour les rendre surpuissantes. Le gore et le fun aussi restent présent à l'instar du premier. Les graphismes ont été amliorées et la zone de jeu plus grande! Le mode coop online est un ajout vraiment appréciable et les mini-jeux sous forme d'émission de tv sont vraiment fendards ! Seul défaut des psychopathes un peu moins charismatique et une difficulté un peu revu à la baisse même si il reste un jeu difficile. Bref je suis conquis, la série Dead Rising fait décidément partie de mes jeux préférés et j'attends avec impatience un troisième opus !
Je vous le conseille !

xKaiiRooZ
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon petit défouloir bien sympathique ! Quelques psychopathes compliqués (voir très compliqués) à battre, mais c'est vraiment un très bon jeu. Le mode Coop à deux vous fera passer de nombreux moments funs avec vos amis.
Néanmoins, j'ai été assez déçu par les temps de chargements ainsi que le nombres de chargements après une cinématique ou lorsqu'on change de zone. Bref, si vous n'êtes pas patient, apprenez à l'être !

[[TheoStorm]]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Dead Rising 2...En ne jouant pas au 1,je ne veux pas faire la différence entre le premier et le second opus.

Les graphismes sont supérieurs,mais ils sont pas révolutionnaires,le gameplay est dur a prendre en main a la base,mais vers le milieu du jeu,en ayant fait assez d'heures de jeu,on se sent parfaitement a l'aise avec Chuck Greene.

L'histoire m'a plu,après les missions secondaires s'enchainent trop vite avec les "dossiers" principaux,on tient difficilement la route,en faisant des aller-retour entre notre planque et l'extérieur grouillant de zombie.Mais en contraste de tout ca,tuer des zombies avec des armes plus loufoques les unes que les autres!

Pour finir,le décor est beau,varié,et les survivants et psychopathes vont bien la ou il faut,leur charisme est indéniable,c'est tout ca qui rend Dead Rising épique,malgré que le studio qui le gère recycle encore et encore...

Adrianwake
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de zombies auquel j'ai pu jouer, bien meilleur que le premier. Qu'il est jouissif de tuer tout ces zombies avec tout ce qui nous tombe sous la main, et en plus de ça Dead rising 2 propose une durée de vie très conséquente puisqu'il nous permet soit de suivre l'histoire (qui comporte plusieurs fins différentes) soit de massacrer joyeusement du mort-vivant. Vraiment un jeu que je recommande à tous les fans de zombie et même a tous les fans d'action.

block_43
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Haha sérieux ce jeu est une pure tuerie, il est vraiment trop génial et il m'a donné quelques fous rires que je me souviendrais durant longtemps.
Il m'a largement convaincu avec son contenu mais le seul bémol comme JV le disais, la structure de la ville reste la même sauf qu'au lieu d'un centre commercial se sont des casino's, etc...
Le combo des armes reste vraiment très sympa sauf que certaines armes sont très dures à trouver(ex:la rame de kayak pour faire le combo troçonneuse/rame).
Et les graphismes restent quant'à eux correctes même si ils auraient pu être un peu mieu.

alex136
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Dead Rising 2,
aux debut, quand je voillais ce jeux a la télé ou sur des video de gameplay ...
j'aitais sous le charme du jeux,avec ce jeux libre,des zombie a GoGo !!!! Mais tous cela cacher un noir secret ..
le jeux mais en stress le joueur en permanence, sans cesses nous regardons la montre, pour donne du
zombrex a votre fille.. et encore si en a du zombrex,
le systee de sauvgaurdde et a Chier! (C) (H) (I) (E) (R)
ex: la sauvegarde ne peut se faire lorsque des toilette sont a disposition.
Donc exemple si vous faite une mission et que vous vous dirigeais vers l'objectif et que vous etaite a la moitier il ni a pas de toilette donc pas de SAUVEGARDE !!
(enfin si Quelquefois fois *
aux bliger de preprendre a lautre saueguard et tous refaire la maps!!
bon sinon pour tous se ui accesoir,vetement,objetjouer,argent ;atractiviter . GG

Badboy-69
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

aiment un excellent jeux,je me suis permis une petite folie en me prenant l'édition Outbreak,qui etait le collector le plus fournis des deux,une figurine zombie de trés bonne qualité,les petits accessoire rigolos qui sont sympas,un CD regroupant Making-Of et le Zombrex Dead Rising Sun,un Livret Tape it or die,bref une tres bonne édition colletor pour seulement 5 € de plus qu un jeux normal. Bon passons au jeux: Tout simplement ENORME ! Un excellent défouloir,un héros vraiment stéréotype mais classe quand meme,des graphismes assez beau malgré,il est vrai les graphismes un peu daté mais ca n'enleve rien a la beautée du jeux,ca reste un jeux magnifique,les rajouts de combinaisons d'armes ajoute un lots d'excentricitée gigantesque,toutes les folies(ou presque) sont permises ! Le scénario est,c'est vrai,pas trés recherché(enfin,comme je l'ai eu hier,je ne l'ai pas encore fini). La bande-son est somme toute correcte. En conclusion,pour moi,Dead Rising 2,est,avec FIFA 11,le jeux de cette fin d'année ! Une trés bon jeux,que je conseille a tous les amateurs de Zombies et de série B. Si il vous un défouloir,prenez DEAD RISING 2! PS:Et n'oubliez pas,Zombrex,le don de la vie .

Reymisteriod2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu défouloire. Alors oui, le scénario c'est pas top, oui c'est très bête, mais ça détend vachement bien. Graphiquement c'est pas mal, mais pas transcendant. Bon, en gros, si vous avez envie de tuer du zombie, achetez-le.

360 29.47€ 360 31.99€