15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

conker___berri
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Il est bien sympa ce deuxième volet. On est quand même assez loin de la merveille vidéo-ludique. On reste dans la ligné que le premier en étant quand même un cran en dessous. Grande nouveauté : les armes qu'on fabrique, et qui prenne d'ailleurs entièrement le pas sur les armes qu'on trouve (c'est un peu dommage). Pas mal de bonnes idées, un gameplay approximatif, un level-design semblable au un, un scénario qui tient debout en résumé un bon achat !

sokool
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je n'est pas du tous apprécier ce jeux, il a du potentiel mais il l'exploite éxtremenent mal, et le gros point négatif du jeux est le système de temps réel que je trouve incohérent pour se jeux

DEfcon-log
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon défouloir en tout cas rien à dire la dessus les seuls pbs c'est les temps de chargements et l'absence des points de sauvegarde.Si tu oublie de sauvegarder et que tu meurs t'es bon pour te retapper toute la map et là ça devient lourd

Monsieur-gus2
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, mais il faudrait plus de point de sauvegarde. Au bout d'une heure ou deux, ça devient un peu lassant, mais quand je n'ai rien à faire, je me dis toujours "tiens, aujourd'hui, je vais massacrer du zombie" .

r2d21985
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

même chose que le premier : un gameplay infect à manier, des milliers de zombies, des armes qui durent un dizaine de coups pas plus. Un personnage obèse qui n'a pas l'air si lourd que ça... Le concept est toujours aussi fun mais ça ne passe pas. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois mais non rien n'y fait...

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Si le premier opus avait marqué le début de la Xbox 360, sa suite s'avère moins flamboyante.
Héros non charismatique, moins en tout cas. Le scénario s'avère très classique, beaucoup trop. Reste la nouveauté intéressant du gameplay, les combos d'armes, très inventives pour la plupart mais très gadget comme principe.

MrBunny513
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un gros defouloir comme sont predecesseur et honnêtement ca fait du bien ! L'histoire demeure basique mais c'est pas l'important avec le nombre de trucs qu'on peut les armes qu'on peut trouver/fabriquer le nombres de facons jouissives de tuer les zombies et le nombres de survivants a aider et de mongole a tuer. Vient aussi le mode multijoueur tout aussi marrant dans leque le but est de gagner des mini-jeux sur sa moto (le but est souvent de buter du zomzom ^^). Bref deadrising reste un excellent jeux amusant et relaxant .

alex-bg-du33
Posté le 30 août 2012 à 00:00

ce dead rising a été un bon défouloir meme si les graphismes pouvaient être mieux les psykopathes ont a peu pres tous une bonne histoire (ils on quasiment tous une bonne raison d etre tarée ^^) en bref,un tres bon jeu défoulant et bien marrant a certains moment

Vitamine-Z
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'avais pas trop accroché au premier mais je me suis laissé tenté par celui-ci et vraiment j'adore! Oui, les graphismes ont été amélioré, et pour rafraîchir la mémoire, téléchargez la Demo de DR premier du nom et vous verrez par vous même! On peux pratiquement tout utiliser du décors, et cela est génial on ne tombe jamais a court d'arme ! Un très bon jeu à avoir.

RayZzeR59
Posté le 15 août 2012 à 00:00

ce jeu est trés marrant trés.. fun mais a tel point que au bout de meme pas 72h on se lasse du jeu en tout cas c'est ce quil mes arrivée
scenario assez bien graphisme trés beau est jouissif mais quand meme assez lassand voila ce que je devraient dire de ce jeu.

Umi135
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeu, bon gameplay avec de bons graphismes. Assez spécial comme jeu vidéo, il ravira néanmoins de nombreux fans tel que moi du premier opus qui s'avérait être bon. 14 est la note que j'attribue à ce jeu car je trouve que ce n'est pas le meilleur.

Chris181
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu , suite au succès du 1er dead rising on ne peux pas en douté que les fans on sauté sur l'occasion , mais d'après moi ce 2eme opus n'est pas a la hauteur du 1er , certes on y trouve d'avantage amelioration comme , crée les armes les plus folles , des mission secondaires , mais je n'ai pas ressenti l'ambiance du "survival horror" , ce 2eme opus fais surtout pensé a un parc d'attraction de zombie , le decors etant riche et stylé mais la carte est cependant un peu trop grande a exploré vu que les missions apparaissent a des heures precises dans le jeu ça ne nous laisse pas trop le temps de se defoulé

Skyoper
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un vrai défouloir, humour et zombies font bon ménage, des giclés de sang c'est cool lol
voitures, motos ect... les armes combo c'est cool, et le "terror is reality" en ligne c'est super aussi donc voila!
il est long en plus

-Anneliese
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Honnêtement entre nous, je m'attendais à mieux ... Dead Rising 2 est parti sur de l’humoristique contrairement au 1er Opus qui lui était basé sur du sérieux. Il reste néanmoins pas mal, l'histoire est bien trouvé, Chuck qui doit affronter les hordes pour sauver sa fille contaminé du virus. Il n'a pas beaucoup évolué par rapport à Dead Rising 2 : Case Zero, celui ci nous avait déjà montré les grandes nouveautés du 2. Il y a qu'en même beaucoup de nouvelles Armes Combos et de quoi s'éclater beaucoup plus ! Le Multijoueur a fait sa grande arrivé sur Dead Rising. Il y a les Mini-Jeux de TIR (Terror Is Reality) et le Mode Coopération, de quoi s'éclater à deux. 15/20 pour Dead Rising 2.

Silverworld
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mauvais mais les chargement sont trop long on attend jusqu'a 5 min pour un chargement . Mais sur PC les chargements sont bien moins long ; sur PC . M'enfin bon c'est vraie qu'on peut conduire des Motocross et des vehicules .

360 29.47€ 360 31.99€