• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Voiloxx
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est magnifique!!!!
Graphiquement il n'y a rien à dire.
La jouabilité est très recherchée, il y a pas mal d'améliorations par rapport à CoD 4.
Pour la durée de vie, évidemment le solo n'est pas extrêmement long, mais ce jeu est avant tout fait pour le multijoueurs, et là il n'y a pas mieux en la matière.Il y a ausi les opérations spéciales qui ajoutent un peu de fun en vétéran pour les amateurs.
La bande son accompagne bien le jeu pendant toute sa durée.
Le scénario est court( un peu décu de ce côté la) mais entraînant avec l'action qui ne manque pas.
Enfin, quand je vois Gears of war 2 qui a 19/20 , je me dis que Modern Warfare 2 le mérite aussi largement.

jonhead2
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est extra et très défoulant.Le choix des armes et conséquent et les graphismes très soignée malgré quelques jeux de lumières clignotant qui peuvent devenir agacant si l'on ne regarde que ca.L'aventure solo et très courte et un peu trop film d'hollywood dans le sens ou l'action et non stop et les explosions omniprésente, j'aurai aimé plus d'infiltration.En live il est extra mais il y pas mal de déconnections durant les parties (trop a mon gout) et certains qui aime un peu trop les glitchs.Je le trouve aussi moins bien soigner que le 5 qui est il faut le dire le meilleur de la série.Je trouve aussi que l'experience est bien trop facile a monté, j'en suis deja au niveau 58.Il y a aussi des trucs agacant comme le detecteur cardique et les bombes nucléaire qui le rende bien plus facile.Bref il faut oublier le Call of duty sur la boite et prendre ce jeu comme le digne successeur du 4-Modern Warfare.Ma note, 15 pour ce qu'il apporte a la série et 17 si l'on oublie les premiers.

ff-the-legend
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

C'est tout simplement l'un des jeux de l'année. Toutefois je m'attendais à plus, à cause des vidéos où l'on voit les marines sous l'eau où un passage dans l'espace. La durée de vie est assez mauvaise, il faut l'avouer, j'ai mis 14 heures en vétéran (soit le niveau de difficulté le plus élevé). Il est vrai que je parle beaucoup des défauts mais sachez que je ne cite pas les avantages car ils sont beaucoup trop nombreux. Jeu à ACHETER sans attendre.

Chxis
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'aimerai dire a toute personne qui critique ce jeu , qu'il ne faut pas oublier que ca reste du jeux"video" et pas du jeux"realiste" faut avouer que c'est un tres bon jeu et qu'il surpasse beaucoup de ses cousins fps . Pour moi c'est une référence . Quand à son mode multi , je le trouve bien realiser , pas trop de lag avec les autres continents .Châpeau a Inifinity ward .

Balador2
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un seul mot d'ordre pour ce bijou : Epoustouflant !
On a rarement croisé une tel intensité dans une campagne solo, des mises en scène digne d'une superproduction Hollywoodienne. Mais comme il n'y a pas de bien sans mal, cette campagne se termine rapidement. Cette durée limité est quand même rattrapé par le mode Ops, qui je dois dire, et passionnant. Et ici la réel durée de vie se situe bien sur dans le multijoueur. Que se soit online, offline, le plaisir est immense. Je peine à croire que le premier Moderne Warfare était médiocre à coté de celui-ci.

jodimus
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Jeux excellent et captivant.Super graphisme, bonne variation dans les missions.On n'a pas le temps de s'ennuyer un vrai moment de bonheur.Seule petit hic le mode campagne fini en 5h40 de jeu dommage sur se point.Heureusement que le mode opérations spéciale est la pour ratraper cela

the-joker-66
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Nous ne sommes pas loin de la perfection ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est très fluide, l'ambiance y est toujours mais on a toujours quelques petits détails qui gênent. Le principal et assez important. La durée de vie qui est bien trop courte. Heureusement que des missions spéciales sont là pour remonter la pente et l'autre qui peut-être dommage pour certains c'est les phases de conduite qui sont pas nombreuses et bien trop courte. Bref, je veux est incroyable! Donc Call Of Duty 7 devrait nous laisser la gueule ouverte.

willy2013
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent: graphismes époustouflants, bonne maniabilité, excellente mise en scène, missions de la campagne variées, très bon multijoueur, bref, un jeu qui vaut vraiment le détour. Modern Warfare est sans doute le meilleur jeu de cette année.

killian64500
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un petit bijoux des Call of Duty! Je n'avait jamais essayé le Moderne Warfar et je ne connaissais COD uniquement sur la 2ème guerre mondiale, alors autant vous dire que je "redoutais" presque ce nouvel opus! Et ma foi, j'adore, 3 jours après je me suis offert COD 4 qui est lui aussi une petite bombe et presque aussi bien que Moderne Warfar 2, mais bon, là on parle du COD 6.
Alors j'ai qu'une chose à vous dire prenez le vite!

Juv3ntino
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce nouveau COD mérite vraiment d'être le jeu de l'année. Les graphismes sont magnifiques et le multi est énorme. Le seul truc qui me déçoit un peu c'est la durée de vie pour la campagne solo sinon franchement ça mériterait 20.Mais beau boulot de la part d'IW.

jeremywithjv
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bof bof, vraiment déçu de ce jeu qui s'annonçait sous les meilleures auspices : on a, certes, des graphismes splendides et un lot d'armes conséquent, mais c'est tout.

Durée de vie : 10/20 Pff 7-8 H pour le solo et le multi peine à redresser la barre car trop similaire à MW1

Scénario : 8/20 Je ne m'attendais à rien et c'est RIEN

Graphismes : 18/20 Vraiment rien à redire, le gros point fort du jeu. Splendide.

Intérêt : 11/20 Rien ou presque rien de nouveau par rapport à MW1

Conclusion : Si vous n'avez pas joué à MW1, c'est excellent ! Allez-y et je mets, en me mettant à la place d'un tel joueur, 17/20

Par contre, si vous avez fait le premier opus, passez votre chemin et je mets alors 9/20 pour le cruel manque d'innovations apportés à cette suite.
Moyenne : 13/20

PS : Sur ce, je retourne geeker sur le vrai jeu de l'année, Assassin's Creed II.

arthuro59
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Et dire qu'on nous annoncait le jeu de l'année, j'étais vraiment pressé d'y jouer après avoir lu pas mal de critiques qui avaient toutes posé ce nouveau CoD sr un piedestal. Pourtant après quelques heures de jeu, quelle déception j'ai eu. Alors certes, du côté des graphismes, il n'y a rien à dire, le jeu se hisse parmi les plus beaux, les environnements sont superbement réalisés, mais à part ça, l'arsenal mis à disposition du joueur, une quantité d'armes différentes inimaginables et les maps d'une construction astucieuse, il faut bien dire qu'il n'y à pas grands choses. A commencer par le scénario absolument grotesque, la Russie qui envahi les USA, n'importe quoi, mais aussi la plupart des missions du mode solo se résume en un seul mot : un gros bordel, on pourrait penser que le jeu applique des scènes de guerre moderne avec des infiltrations et des accroches avec quelques ennemis disséminés sur la map, et bien non des ennemis il y en à partout comme si tout un régiment voulait votre peau. Enfin malgré tout, je tiens à dire que l'avis que j'ai fais ne tiens pas compte du mode multi qui à mon avis dois remonter le niveau d'un mode solo quelconque.

Vesper77350
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

En un mot : ENORME !Les graphismes sont superbes mais mieux ne vaut pas regarder le sol enneigé d'un peu trop près... du côté de la mise en scène, c'est magnifique, entre explosions, poursuites en motoneige, course sur les toits des favelas ou prise d'un goulag, vous en prendrez plein les yeux ! Des phases d'infiltration seront aussi disponibibles, comme une libération d'otages sur une plate-forme pétrolière.
Le moteur de jeu n'a pas changé, toujours aussi agréable. Il y a désormais un semblant de scénario avec quelques rebondissements.
Le gros point noir du jeu est sa durée de vie : 6 heures pour boucler la trame principale... Le mode multi et opérations spéciales rattrapera un peu le coup.
On ne pmeut s'empêcher de craquer pour ce jeu qui est à mes yeux LE MEILLEUR FPS DE TOUS LES TEMPS !

ti_bapt
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu! Que ça soit en HDMI ou en mode "normal", les graphismes sont époustouflants et très poussés. Les effets visuels sont superbes, le jeu est très facile à prendre en main, les missions, que ce soit en solo ou en coopération sont vraiment prenantes et le mode multijoueur sur la même console est vraiment superbe! (Malheureusement, je n'ai pas pu tester le multijoueur online =s) Si vous aimez les jeux de guerre, même si vous n'êtes pas spécialement fan de la série des Call Of Duty, je pense que, comme moi, vous pourrez adorer ce jeu! Pour moi, c'est le meilleur des Call Of Duty auxquels j'ai joué et peut-être même le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué.

Little-tutur
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un jeu de ouf ! Une campagne de malade et un mode multijoueur tout simplement de taré !!!! Des graphisme (avec HDMI) super bien ! Des missions meilleurs les unes que les autres ainsi que des armes techiniquement bien faite !

360 39.99€