• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Darkgrums
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

J'aurais du mettre 16, car scénario trop décousu et mal expliqué, une durée de vie extrêmement courte (commencé au niveau 2nd Classe, fini en 4H-4H30 à peine), je le refais en Vétéran et je pense que ça prendra plus de temps. Pour moi ce sont les gros gros points noirs du jeu. Après, réalisation exemplaire (sauf les arrières plans des niveaux, que c'est moche, ces montagnes enneigées pixelisées et flous) Après, c'est spectaculaire comme jeu, actions non-stop. La fin un peu...juste à mon goût, j'aurais préféré un peu plus longue. Et le multi, pour ce que j'en ai joué, pas mal, fluide, rapide, nerveux j'aime bien. Pour mon premier CoD, je ne suis pas déçu !

Crameleon
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, Les graphismes sont dements ! Le mode de jeu est genial. Par contre, Voila pourquoi je ne mets pas 20 , Le mode histoire est tres court, vers (4)5-6h de jeu, Le mode multijoueurs propose un choix incroyable de carte, armes, accessoires, atouts, defi etc ...
19/20.

willou55
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment excellent malgré la courte durée de l'histoire et la difficulté invraisemblable de l'avant dernière mission des opérations spéciales.Sinon le mode multijoueur est super et les armes sont encore mieux que dans le premier.C'est un jeu dont je ne peut plus me passer et qui mérite sa note

Akanstar
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

J'aime bien,graphiquement tres jolie t'en a plein la geule et encore je pese mes mots.De la variétée, une tres bonne bande-son,un exelent multi un peu décu quand meme c'est un copier-coller du 4 et le plus gros défaut est qu'on le finisse en 6h de jeu, payer 70 euro pour 6h non merci,mais le multi est la pour me consoler un petit peu. Tres bon jeu, a avoir si vous avez le live.

Kaizho
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Le meilleurs FPS du marché pour moi ! J'ai adoré toute la série, même si le 5 m'a un peu déçu. La guerre moderne me fait beaucoup plus plaisir que les Guerres mondiales, maintenant un peu démodées dans les jeux. Une très bonne bande son, un multijoueur extra ! (j'ai adoré celui du 4, mais celui ci est largement mieux ;-) ), une idée d'opérations spéciales géniale... Le mode coopératif est pour moi super importants pour se lasser moins vite du mode solo. A propos du solo, les graphismes sont très bons, les armes variées, les missions super entrainantes, avec un retour de soap et de Price très surprenant, mais vraiment bienvenue... Un seul truc me fait baisser la note : Le scénario. On y pige pas tout, et les missions s'enchaînent presque sans explications. C'est franchement dommage. mais a part ça, c'est un excellent jeux qui mérite son prix. Bravo a Infinity ward !! =D

Gamers84
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

J'ai toujours été fan des call of duty, je les possede tous depuis call of duty 2 big red one sur gamecube. Modern Warfare 2 et tout simplement parfait, comme modern warfare, le multi et magique comme toujours et les opérations spéciales sont bien rodées. L'histoire est comme d'habitude passionante et on pleurerai à certains moments. Le seul reproche est bien sur la durée de jeu, qui même en mode de difficulté vétéran est bien minable ( 5/7 heures ). Mais c'est bien le seul reproche! A ne manquer sous aucun prétexte si vous aimez ce genre de jeu.

hugobosstachini
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Définitivement le meilleur jeu de l'année... Beaucoup de nouveauté comme la boombe nucléaire, lol, j'avait rêvé qu'une arme comme cela fasse enfin partie d'un jeu vidéo et mon rêve est devenu réel.
mais plus sérieusement, le LIVE est d'une très grande qualité comme toujours, les batailles sont toujours aussi à la hauteur mais comme rien n'est parfait le seul petit reproche que je peux lui faire c'est au niveau de maps que je trouve un poil trop technique ou trop élaborées.

En effet, du faites qu'il y as pleines de petites cachettes de coins et recoins, je trouve que le MW2 à un peu perdu la folie du Modern Warfare 1 dans les batailles. Des maps un peu moins élaborés et somme toutes moins grande a mon aurait participé à plus d'explosivité et de rythm.

Mais vraiment ce jeu relève du génie de fabrication et d'élaboration : 19 très très haut la main !

microtendofan
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Quel jeu!la mise en scene est grandiose ,les graphismes sublimes et la jouabilite au top;par contre vaiment decu de la duree de vie mais le mode operations speciales est une bonne idee(on peut aussi le faire en solo)Decu par la duree de vie car je n'ai pas le live,mais le solo m'a fait vibrer le 18 me semble donc approprie.

hunk_5_n_5
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Une trés bonne suite, une campagne prenante explosifs court intense, vient le multi avec sont lots de nouvelles récompenses armes, équipements, atouts, et j'en passe .

les partis sont toujours plus nerveuses rapide et malsaines.
une bonne suite qui mérite le coup d'oeils pour principalements sont live .

Jish
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

pour moi le meilleur jeu de l'année, pourtant étant un fan de HALO. Les graphismes sont sublimes le multi toujours aussi bien foutu et le coop qui rallonge la durée de vie et surtout rajoute de l'intérêt pour le jeu. tout simplement splendide

nobruce_lee
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

COD4 était déjà excellent, à c'est tout en mieux : Le live avec plus d'armes, le scénar plus varié et la musique gigantesque...

Moins impressionnant qu' à la découvert de COD4 mais aussi éfficace voire plus!!!!

Pipper_back_59
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

20 Car modern warfare 2 m'a donné l'impression de jouer une dizaine d'heure de jeu grace a une campagne intense et complete,il est vrai qu'elle est concretement courte mais elle nous offre un plaisir sans pareil.Les graphismes sont semblables au 1er modern warfare,on constate des animations ultra réalistes meme si l'on déplore une intelligence artificielle peu mise au point mais bien corrigée par le grand nombre d'ennemis présents.Ce mode solo nous offre des missions variées(bourrinage,infiltration...)sans parler des nouvelles armes et de quelques nouvelles possibilités(frappes aériennes,de tanks,utilisation du fameux drône prédator)Un mode solo donc très solide mais un petit bonus pourra ralonger la durée de vie un peu courte : .Le scénario se montre décousu mais pour peu que l'on écoute les dialogues on accroche tout de suite a la mission suivante d'autant plus qu'il s'agit souvent de tuer les ennemis avant de s'extraire.Le jeu d'Infinity Ward est en sus composé d'une bande son phénoménale réalisée par Hans Zimmer,de bruitages et de dialogues magnifiques s'adaptant parfaitement a la situation et a la mise en scène de CoD modern warfare 2.Bref une campagne solide , un bonus satisfaisant et un multijoueur illimité, Call of duty modern warfare 2 nous offre là un bien beau spectacle ! Bravo !

[the-dead-man]
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Comme son prédécésseur avait eu, un 18/20. Modern Warfare 2 reprend très bien la suite du premier, car ce conflit ne pouvait pas se finir comme cela ! Je trouve une bonne idée que les Russes attaquent les Etats-Unis et que le scénario se passe en Amérique. On repousse les Russes pour que dans Modern Warfare 3 nous allions jusqu'à Moscow ! Le scénario est plutot bien réalisé ainssi que les graphismes qui ont toujours été réalistes. Le son et bruitage sonore sont parfait et la duré de vie comme le premier volet est bien.
Finir le jeu en vétéran est toujours sympa. J'aurai bien aimé que ce call of duty soit un peu plus long mais il est résonable quand même. Pour moi Modern Warfare 2 mérite la même note que le premier modern warfare.

Rambo_69
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu je regrette cependant que le scenario soit assez mince et la durée de vie aussi faible que sur le premier opus.Pour en venir aux missions du jeu certaines d'entre elles sont vraiment inintéressantes donc je serais tenté de dire que j'ai préféré le Call Of Duty Modern Warfare premier du nom même si je dois être un des rares à penser comme cela

the-killeuse
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument magnifique, graphisme et tout le reste génial. Seul bémol sa durée de vie est un peu courte mais on ne peut pas demander non plus la perfection. Ceci dit je le conseille a tout le monde il est tout simplement GENIAL.

360 39.99€