• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

addgamernet
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Pour faire court, COD MW 2 est un jeu doté d'un solo certes court, mais super prenant et mené parfaitement du début à la fin, mais là où le jeu fait ses preuves, c'est en multi, avec tout un système qui rend vraiment accro dès la première partie (j'avais jamais testé un COD en multi, et j'avoue m'être bien amusé malgré m'être bien fait défoncé pendant mes premières partie.)

BaptisteTheGeek
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu bien qu'il soit pratiquement entièrement multi. Le solo prend 4-5h a tout casser en 2nd classe mais vous me direz " vas-y t'a qua jouer en vétéran tu vas voir la durée de vie !!" C'est vrai mais je vois pas l'interêt de recommencer 25 fois le même passage pour enfin le réussir. Bon le mode coop ou le Spécial Ops devrait-je dire est bien surtout les quelques missions "d'infiltration" mais la comme dans le WaW pas d'écran splitté en 4. Dommage. Le multi est bon rien a redire excelent parfait pour du moins si on a des amis a disposition ou le Live.
Donc voila un bon jeu mais par pitié rallongez la durée de vie du solo, le multi on-line est bien mais ca devient vite énervant de se faire insulter par des américains dès qu'on en tue et dès qu'ils se vengent....

paradiz-demon
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement impeccable, Mis a part le manque de scenario ce jeux regorge de bonne surprise. Comme les course en zodiaque. Et cette idée de conflit moderne, comme COD 4, est bien représenter. L'arsenal est complet.

TyFuWushu
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Un jeu sympathique qui offre de bons moments en multijoueurs, pour peu qu'on y soit avec ses potes. C'est relativement beau, la prise en main est intuitive, mais on regrettera cependant plusieurs points qui font que l'on ne peut pas classer ce jeu parmis les 'meilleurs FPS' : - Portes figées (on aurait aimé pouvoir les ouvrir et les fermer - Goldeneye nostalgie), - Ennemis fixes (apparition spontanée, de vrais fantomes !) - Ennemis tous tireurs d'élite en mode Vétéran (bien que ce mode ne soit pas d'une difficulté extrême)... etc etc, plein de petits points qui font que ce jeu n'arrive pas à la cheville d'un Goldeneye ou d'un perfect dark, pourtant sortis 10 ans auparavant !

lucas501

Ce serait 17 pour moi.
La campagne principale bien que intense du point de vue événementielle ne mérite pas un 18. Certe on en prend plein la vue mais la finir en vétéran en 7 heures ca me dépasse il faut dire que je suis rester sur ma faim. 16/20
Le mode spect ops et le multijoueur cependant sont cool et varié ce qui vaut le 18/20

gwadadadu971
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

franchement ce FPS est un des mieux faits (armes personnalisables,des armes encore mieux faits,un mode multijoueurs exceptionnel,le mode solo et op.spéciale superbe dommages que la campagne est assez courte)moi je dit bravo a ACTIVISON et INFINITY WARD et j'espere que un jour nous verrons la lumiere d'un MODERN WARFARE 3

croumstar
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Super jeu. Il est vrai que le solo est terrible, mais court. Par contre en ligne... Je pourrais y passer des heures, on ne s'en lasse pas. Donc, si vous avez le live, achetez le direct, vous ne l'avez pas, réfléchissez y a deux fois avant de vous le prendre.

agentnull
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu!
La campagne est très interessante et l'histoire me plait bien
Le online est encore meilleur ; les maps sont vraiment convaincantes et bien construites
Bref, un FPS à ne pas manquer, c'est clair!

tufjidu56
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

super jeu de FPS.bonne suite du 1 les missions sont mortelle et le mode coopératif en ligne est super.même si il n'est pas très long dans chaque missions on s'amuse. comme quand on fait de la motoneige, de la plongée, de l'escalade.de super graphisme avec de super environnement dans chaque missions.c'est pour sa que je lui est mis 20/20

sebastien_sf5
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

J'y joue tous les jours depuis sa sortie... Le live est excellent... C'est LA référence en ce moment du FPS console...

Une pure bombe... Il me fera jouer jusqu'au prestige 10 lvl 70 ça c'est sûr... Autant dire que pendant 1 an je suis tranquille...

Le seul jeu que j'ai acheté sur 360... Et qui m'a même fait racheter une 360... C'est pour dire...

ENJOY

Val_Zohan
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu juste génial :les graphismes le mode multijoueur et online moi je trouve ça super et la nouveauté de mettre des cartes d'identification (les emblèmes) avec les missiles prédatores, les tourelles automatique, les avions mitrailleur...
Bref un jeu génial que je conseil !!

ISpitFireI
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je suis les 2 Episodes Modern Warfare depuis un moment,Entre le MW et celui-ci,j'en redemande toujours.

En fonction de l'environnement,on sent qu'il y a cette sensation de "Guerre".On peut quasiment intervertir avec tous les objets du decor(Bouteille de gaz etc ...)Pour divers fonctions.
On retrouve dans ce jeu,tous les personnages de la version precedente.(Excepté ce qui sont morts bien sur ... Comme Gaz,Griggs et autres.)Et qui n'ont pas changer d'un poil.

Ensuite,si vous etes le genre "Bourrin",passé votre chemin.
Call of duty n'est pas un jeu excessivement dans le genre "Je tire n'importe ou,en tuant plein de personnes."

Non,Les producteurs y ont penser.Comme pleins d'autres FPS comme Rainbow etc.
Il faut etre Précis,et "suivre" les ordres que les autres PNJ vous donne.(Genre Cap.MacTavish etc.)

Conclusion:Le Gameplay est toujours aussi bien fait,et si maniable.Personnellement,je ne m'en lasser pas.Je me sentais vraiment a leur places,dans cette situation de guerre.
Et c'est ce qui fait son charme.

Spit_Fire

isidore88
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu, des graphismes a couper le souffle, un scénario d'enfer. Niveau multijoueurs rien a dire, de la fluidité, beaucoup plus de bonus e serie d'éliminations... Bref quand on peuse que certaine personne joue a Counter Strike, sa fait peur.

Antipatique
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Une bonne surprise pour moi ce COD.
Les principaux défauts que j'avais contre le 4 ont été corrigé dans cette suite.
Le respawn à l'infini, c'est du passé, il y a plusieurs vagues d'ennemi, mais on peut y venir à bout.
Les missions sont moins linéaires, et proposent des styles différents.
Malgré un scénario décousu et difficile à comprendre, on s'attache aux persos que l'on croise, et il y a certaines scènes assez forte.
Certains critiquent le solo parce qu'il est trop court, c'est vrai qu'il n'est pas bien long (+ long que le 4) mais il proposent pas mal de scène culte (fuite en scooter des neiges, course poursuite sur les toits à Rio, etc).
J'ai fini le solo en un peu plus de 7 heures, mais le jeu ne se résume pas à ça.
Il y a aussi un mode opération spécial, avec plus d'une vingtaine de mission différente allant du bourrinage pur et simple à l'AC-130 aux missions d'infiltration.
Il y a l'excellent mode multi, bourré aux hormones, rempli d'options et de possibilités différentes, à tel point qu'on a vite fait de s'y perdre.
Les maps, elles sont construites différemment, elles ne sont plus seulement horizontales comme dans le 4, mais aussi verticales (Favelas, Invasion, Karachi) donc gare aux ennemis sur les toits.

Darkgrums
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

J'aurais du mettre 16, car scénario trop décousu et mal expliqué, une durée de vie extrêmement courte (commencé au niveau 2nd Classe, fini en 4H-4H30 à peine), je le refais en Vétéran et je pense que ça prendra plus de temps. Pour moi ce sont les gros gros points noirs du jeu. Après, réalisation exemplaire (sauf les arrières plans des niveaux, que c'est moche, ces montagnes enneigées pixelisées et flous) Après, c'est spectaculaire comme jeu, actions non-stop. La fin un peu...juste à mon goût, j'aurais préféré un peu plus longue. Et le multi, pour ce que j'en ai joué, pas mal, fluide, rapide, nerveux j'aime bien. Pour mon premier CoD, je ne suis pas déçu !

360 39.99€