• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

valentino11
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu le multi est enorme la bande son magnifique et les cinematique epoustouflant un vrai film.SEul point noir la coureter du jeu solo mais en veterant c'est mieux

je conseille fortement ce jeu

infinityward[
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

tres bon jeu de la part d'infinity ward bravo!!!
cependant,je trouve que la campagne est trop courte pour un jeu d'un niveau pareil
le mode spec ops est assez inattendu mais il permet une coopération(enfin!)
le mode mulijoueur est tres bien mais il reprend trop celui du 4
en revanche rien a redire sur l'armement qui est tres fourni
le graphisme est a couper le soufle mais l'IA est a remanier
(cause de la note)
mais ca reste un exellent jeu

Titou1010
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

QUOI? IL EST FOU AVEC CA NOTE LUI????!! EH BEH NON!!
Pourqu'oi une note aussi abominable pour le jeux qui "dechire tout" qui " explose les vente". Bah pour de simple raison....
Bien que le jeu sois beau , rythmé , intence , avec ses nouvelle Mission Special OPS delirante et son multi au contenu touffu malgres ca ressemblance frappante avec l'ancien... je n'accorde pas plus d'un 9 a ce jeux et encore je mestime sympa... les rasion son des plus simple=
Ce jeux n'est qu'une grosse propagande comme les americain le font si bien. le jeux grouille de dialogue Pro americain comme le contenu de la campagne en fait...C'est les plus beau c'est les plus gentil. Ensite (je sais que le jeu est pegi 18+)mais tres franchement j'ai etait deboussole par la violence de certaine sequence ou dialogue , et serieusement deranger de la mission dans le terminal. (Violence gratuite , on nous empeche de courir et nous oblige donc a voir agir et constater ce massacre) cette sequence est plus qu'inutile elle n'apporte rien au jeux si ce n'est de la violence gratuite. ( je passerai les scene de torture et autre jouissance degradante abusif. Bref je chatie ce Jeux par cette note a cause de son contenu au limite du respectable...
Toutefois le jeu lui meme est tres bien et gagne a son multi bien qu'il soit commun..

kevin77100
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraimment terrible !

C'est difficile de s'arrêter de jouer ^^

Il n'y a pas grand chose à dire il est vraimment joli a tous les niveaux. Particulierement graphiquement, dommage que les decors ne se detruisent pas...

Les armes sont super et le jeu en ligne génial !

Le seul jeu qui pourrait concurrencer COD6 serait BF Bad Company 2 lors de sa sortie en 2010

godinguitar
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

ce jeux est une vrai bombe.Très bonne carrière mais ma cotte n est pas basée la dessus,elle l est beaucoup plus sur le Xbox live ou sur le PSN.De superbes graphismes,le jeux en ligne est merveilleux avec le nombre d armes, d atout, d accessoires,de bonus de série d élimination.Ma seule plainte est la durée de vie de la carrière mais celle du jeux en lignes est différent.

AigleNote

J'adore ce jeu
graphiquement il gère malgré le moteur graphique et surtout moteur physique qui se font vieux
Niveau game-play il reprend celui de cod 4 facile a prendre en main et efficacité.
Ce que je trouve qu'il manque c'est les parties perso où l'on se retrouve entre potes tranquille et pouvoir créer ses map (un peu comme Halo 3)
Le mode solo est extraordinaire, le son au maximum on est imergé dans le feu de l'action sans cesse explosifs.
Dommage que j'ai vu des vidéo du jeu avant d'y jouer la surprise n'etait plus au rendez-vous
Excelllent

Sna0p3s
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Salut! Voila le jeu que j'attendai l'unique :) . J'ai adorrés ce jeu: Niveau graphisme: On dirai un film Histoire: ENORME (j'adorre Ghost) bref.. pui la difuculter: certain son trés difficil ( sa fai son charme) et facil (fait son charme pareille :) ) Merci d'avoir Lut....

PS: je conseille fortement ce JEU !!

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Suite du trés attendu Call of duty 4 MW, ce deuxieme opus de la serie à des airs de film. Effectivement Infinity Ward à placé la mise en scene trés haute avec de superbe retournement de situation. Graphiquement le jeu est encore plus beau que son ainé ici 18. La prise en main est de la même qualité que ses predecesseur, même l'interface HUD à été amélioré ici 17. La durée de vie quand à elle est le point noir du titre, les Call of duty n'ont jamais été connu pour être relativement long mais il faut avouer que celui ci est le plus court de tous, meme plus court que le 4 qui été deja que trop ephemere ici en durée de vie un 12. La bande son est signé hans Zimer et attention on l'entend que trop bien ici 18. Le senario est orienté conflit fictif cette fois si, mais qui arrive à être pleinement convaicant 5 ans aprés le 4 on y retrouve tout ce qu'on à pu aimer et tout ce qu'on avait souhaité bref une suite digne de cette licence. un 18 pour la note globale,Infinity Ward à réalisé la mission quasi impossible de faire mieux que call of duty 4 MW et bien c'est chose fait car meme si ce titre est trop court, il n'enleve en rien en sa superbe qualité qui en font le FPS de l'année.

Remsdu28
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent!!!
On en prend plein les yeux, même si je trouve que commando c'est un peu dur parfois, la difficulté est peut-être mal dosée quelque fois mais cela n'enlève pas le plaisir du jeu
Le jeu de l'année!!!

I_SitA_RuS_I
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un Peu Septique au debut : j'avais peur d avoir un copié coller du modern Warfare . Et no , meme moteur graphique mais bousté . Jouabilité la meme , donc tré bien avec des petits phases enorme en mode solo ( etrangement j ai fini le jeu en 7 heure en veteran , donc si vous voulez acheté le jeu assuré vous d avoir le multi derriere car c est la Le POint Fort ! ) Multi Amelioré dans tous les domain par rapport au 1 , accés plus jeu d equipe enfin :D . Bref a part quelque probleme de connection , la supression du chat :s , moteur graphique en peu ancien mais qui tien l allure .
C est une Bobme !

Hugo35200
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de tir de tous les temps.
Un mode solo qui n'a rien à envier au mode multi.
Franchement chapeau Infinity Ward!!!
Vivement Modern Warfare 3!
Mieux qu'un film,plus qu'un jeu:un bijou!

Cyb3rPuNk
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

En Bref:
1 campagne explosive bien que courte, 1 multi aussi fun que riche et 1 mode Opération Spécial (jouable en co-op) aux situations variées très plaisant.
Le jeu présente des graphismes sublimes, une prise en main sans faille qui ravira tout les amateurs de FPS ainsi qu'une durée de vie énorme en grande partie due à son mode multi-joueurs.
Un must have !

Hecate-SpartaN
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ohlala! qu'est-ce que c'est que ce jeu? On dirait presque un film! il est terriblement bien fait, l'ambiance est mortelle. 1seul point faible mais il passe : la durée de jeu. Un jeu a acheter absolument!

Loulou60500
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement WOUA !! L'action ne se stoppe jamais ! Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour se défouler ! Le spec ops est tout simplement génial a deux ! PS : dans le mode echo, si quelqu'un a réussi a tuer tous les mastodontes avec les explosifs, je suis preneurs pour les conseils ;)

BaptisteTheGeek
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu bien qu'il soit pratiquement entièrement multi. Le solo prend 4-5h a tout casser en 2nd classe mais vous me direz " vas-y t'a qua jouer en vétéran tu vas voir la durée de vie !!" C'est vrai mais je vois pas l'interêt de recommencer 25 fois le même passage pour enfin le réussir. Bon le mode coop ou le Spécial Ops devrait-je dire est bien surtout les quelques missions "d'infiltration" mais la comme dans le WaW pas d'écran splitté en 4. Dommage. Le multi est bon rien a redire excelent parfait pour du moins si on a des amis a disposition ou le Live.
Donc voila un bon jeu mais par pitié rallongez la durée de vie du solo, le multi on-line est bien mais ca devient vite énervant de se faire insulter par des américains dès qu'on en tue et dès qu'ils se vengent....

360 39.99€