• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

_nath01_
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

WOW!Ce jeu est vraiment bon.Les graphiques sont superbes,le jeu jeu est très réalisme et en plus sont modes multijoueurs est super bon.Cependant,le jeu ne dispose que de environt 6heures pour le finir et les missions ne sont pas assez longue.Bref,ce que j'en dis,c'est que ce jeu est un jeu fais pour jouer principalement en ligne.

Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

C'est sans aucun doute le jeux dont j'ai attendu la sorti avec le plus d'impatience. Pourtant, une fois l'excitation de la découverte passé, avec un peu de recul, j'ai trouvé que ce jeu n'était pas le jeu du siècle dont tout le monde faisait les louanges. Les points positif: Des graphisme splendides, beaucoup d'armes nouvelles, le mode spec ops, un multi plutôt bon, bonne prise en main
Les points négatif: Un scénario qui relève du grand nimporte quoi, une campagne trop courte, des cartes multijoueur banales et répétitif.
Je dirai donc que ce COD reste un bon jeux, mais qu'il aurait pu être un TRES bon jeux si les développeur ne s'étaient pas reposé sur leur lauriers... domage

ouazo_le_retour
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux jamais joués. Je crois que les armes sont très bien, il y en a une grande variété, les graphiques dignes des plus grands shooters, enfin, l'un des meilleurs jeux de tout les temps.

Original-Chic
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement LE jeu de tout les temps. c'est un boneur de jouer a cod 6 j'espere kil y ora un mw3 avk un nouvo mode multi pour ce ki joue en ecran scindé, se battre contre d'autre enemis pour ne pas etre de 2 a 4 sur des cartes s belle et si grande :)

fr30
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Un peu déçu quand même. C'est du bourrin à 100% avec tres peu de place pour la stratégie. On fonce, on tire, on exécute et on refonce...La durée du vie en solo est très faible et le scénario assez tordu. La violence est omni présente sans relâche (abattre des civiles dans un aéroport est tout simplement à bannir) . D'un autre côté le jeu est très beau et joue la diversité avec pas mal d'adresse mais selon moi la limite de la violence a été dépassée.

SUPERBILATOR
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu est...bourrin...Il justifie à lui seul que des jeunes se mettent à tuer leurs petits camarades de classes.
Franchement je trouvais GTA violent mais là,c'est carrément immonde.Je ne parle pas des graphismes et des effets pyrotechniques incroyables.Je parle de l'ambiance générale du jeu qui est très malsaine.Cela tire dans tous les coins,les dialogues sont difficilement supportables à part si on est un psychopathe.Purée avec la pub que l'on voit pour ce jeu je pensais voir un jeu superbe.Le Zelda en FPS.Par chance on m'a prêté ce jeu.Je ne l'ai pas acheté.Jeu à interdir aux moins de 25 ans...Les scènes de torture...Cela va faire un paquet de détraqués avec ce jeu.

RafDu76
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

MW2 est un très bon FPS qui reprend Call of Duty 4 sans pour autant que se soit le même jeu. Même si le campagne solo est un peu courte, les opérations spéciales alonge considérablement le temps de jeu. Le multi est complet même si l'hardcore n'est pas encore actif pour tout les modes de jeu.

Je ne regrette pas du tout mon achat !

nico_co_9
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Solo tres plaisant a jouer meme si ce n'est toujours pas en finesse, un peu trop scripté et court. Une fois l'aventure terminé aucune envie de recommencer le jeu.
Quant au multi , c'est toujours aussi bourrin, une honte de mtrre un 18 a ce jeu

TheWinnerOf94
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu FPS, graphique grandiose et réaliste, bon prise en main mais un peu trop violent, et un peu court en mode "campagne", les missions sont varié et le mode "opération spéciale" est très bien et rallonge la durée de vie du jeu (quand on joue pas en live)Meilleur FPS que j'ai connue.

nico1202
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Malgré un rendu visuel superbe et un gameplay efficace, facilitant l'immersion, l'histoire est beaucoup trop brouillonne et trop "scénarisée" pour qu'on s'y attache. On a malheureusement l'impression de se retrouver face à un blockbuster hollywoodien, très efficace mais absoluement pas réfléchi. Au final un fps bourrin, sans subtilité aucune et c'est bien dommage. Moi qui attendait LE jeu de fin d'année j'ai été grandement déçu, d'autant plus que le solo est misérablement court (malgré un très bon multi)

Headshotbattlef

EXCELLENT!!! tout simplement
Les graphismes excellent ,le scénario pareil,Le réalisme de même,Le mode multijoueurs:). MEILLEUR jeu que j'ai tester pour noël si vous voulez un jeu un vrai n'hésiter pas une seconde .
PS:Aucun défauts sur ce jeu c'est EXCELLENT

synBLL
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

déçu. rien de plus a dire. J'ai saigné le live du 4 j'a fini quelque fois la campagne et pour moi c'était le meilleur FPS jamais créé. j'ai donc attendu 1 an le 6. je commence les missions, elle se ressermblent toutes a part les décords tu arrive a un endroit tu massacre tout le monde a couver, tu bouge, tu massacre. le scénario est quasi inexistant par rapport au 4. Le live est encore pire, des maps gigantesque qui donne lui a du camping non stop, c'est injouable, faire un 40/5 sur une map est maintenant une enorme performance alors que cela restait faisable sur le 4, enormement de noob (ou campeurs c'est la meme chose)en hardcore c'est encore pire,j'ai deja attendu 5 minutes entieres pour trouver une map ce qui était impossible dans le 4. bref le 4 reste le meilleur FPS malgré que le 6 soit un bon jeu il ne le detronera pas.

neoitzshark
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

J adore ce jeux bourre de tecnique mais il a un tres gros défaut la quantite impresionnate et sans cesse crossante de campeur et de noob(capteur cardiaque de merde.
Mais apres on s i habitue vu que cses noob ne change jamais de place

gio22
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

un très bon jeu malgré un mode scenario un peu court!!! Le nouveau mode opération spéciale est pas mal mais, et surtout à deux mais ne vaut pas le zombi nazi que j'avais vraiment apprécié dans cod5 !!!

dancefloorboy
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Bon tout d'abord je tien à préciser à Titou1010 que après le début du jeu, on nous propose de sauter les scène raciste. Donc la mission dans le terminal on était pas obligé de la faire.
Bien, je passe au vif du sujet : je met un 18 car même si je m'y attendez à un jeu qui claque, j'était servi mais il y a quand même certain point ou j'ai était dessus. Les graphiques sont certes bien fait mais quelque petit défaut au niveau du visage mais sinon dans l'ensemble un jeu vraiment très bien !

360 39.99€