• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

H4o
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est une merveille au niveau graphique, le scénario est assez basique mais les missions prenantes, avec de l'action quasi permanente, on retrouve aussi des missions d'infiltrations qui varient avec les missions où le but est de semer la mort. Les OPS sont assez ardus sans pour autant être impossible, on prend beaucoup de plaisir avec.
Le multijoueur est très avec une correction des bugs du premier MW. On regretteras une recherche par niveau comme dans Halo, surtout lors des premiers matches en ligne ou l'on se fait laminer par des types avec plusieurs jours d'expérience on-ligne. Cela dis le système mélangeant FPS et la personnalisation des armes est très intéressante et plus poussée que dans son prédécesseur. Par ailleurs il reste pas mal de petits problèmes dans les parties en ligne avec des parties qui ne se finissent jamais ou dans lesquels , le lance-grenade est infini. Un très bon jeu qui resteras comme le meilleur de cette année 2009 et que je conseille vivement pour tous les joueurs de FPS ! A acheter d'urgence en cette période de fêtes.

ddc22
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Étant un fan de FPS que ce soir sur PC (call of 2 et 4) ou sur 360 (GOW 2 , call of 3 et modern warfare 2) je n'ai rien à dire sur la qualité de ce jeu ! Il est tout simplement exceptionnel de part ses qualités graphique et aussi de son gameplay très intéressant . De plus je trouve le scénario de la campagne très bien trouver même si d'autre jeu on déjà eut l'idée d'une attaque russe aux USA (World in Conflict par ex) . Mais on s'ennuie jamais : c'est 100% d'action . Le mode multi rien à dire "i love it" . Bref cela justifie mon 19 car j'ai un reproche : les défis - il y en a trop ^^ .

kolity
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu est excelent et je pense que malgrés le campagne qui est trop courte et de petit défauts, les autre mode s'en excuse qui n'ont pas était négliger.Magnifique jeu!! qui je pense mérite une tès bonne note et mérite d'etre acheter sutout si vous avez la possibilité des jouer en ligne, ce qui augmente énormément la durée de jeu

xGOWx
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de l'année 2009 . Avec certes un mode solo très rapide ( environ 4h30 a 8h selon le niveau de jeu ) , et des opérations spéciales très difficiles .
Si vous n'avez pas xbox live je vous le déconseille ...

kds92
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Car il mérite 20 pour ses graphisme impressionnant et sa bande son énorme ! Le seul point négatif mais c'est le gros defaut de COD, c'est la durée de vie du scenario qui est trop court :( Mais la qualité de ce jeux est enorme c'est le meilleur jeux de l'année 2009 !!

gold--sonic
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme, le meilleur FPS auquel j'ai joué, il est sublime en tout point, graphisme, jouabilité et sa bande son est extra (la milice a rio parle portugais (: ), mais si je lui mets 19 c'est a cause de sa durée de vie assez courte mais compensée si l'on a le live.
Un jeu à avoir absolument!

S4ur0n
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

tout simplement génial, ambiance top, graphismes extras qualité de son top. le seul petit bémol c'est qu'il ne dure pas très longtemps (dommage) mais ca mérite 20 quand même. Et quand aux gens qui trouvent ca trop violent eh ben faut pas jouer à des jeux de guerre qui risquent de heurter la sensibilité de votre petit coeur si fragile, vous avez qu'à jouer aux sims ou a super mario si vous trouvez ca trop violent.

kevin02-6

j'ai kiffer grave!!!
ce jeu est fais pour vous si vous aimer le genre FPS.
biensur fo jouer en ligne,
car le mode histoire ne dure pas trop longtemp;
mais en ligne il y a tout pour acrocher
vous aver 10 prestige
c'est a dire 10 fois les 70 niveau!!!INCROYABLE!!!(mais vrai)
une large liste d'arme a essayer puis aimer et biensur a maitriser.
ce jeu est super!!!
he mais c bientot noel
demander-le HIHI

Konohamaru2
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu au début de ce mois. C'est mon premier call of duty et en y jouant je me dis: excellent!!! Ce jeu est une merveille! Graphiques, gameplay, bande son... même le scénario ne s'en tire pas si mal que ça (après tout c'est juste un FPS). Perso je n'ai pas énormément joué sur le LIVE. Par contre les parties faites avec un ami en "off line" ont été géniales. Je vous le conseille vivement si vous aimez les FPS.

maxisapiac
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Mais la qualité de ce jeux est enorme c'est le meilleur jeux de l'année 2009 !!

Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Je lui met 19 pour la seul et unique raison que j'ai toujours pas vu le mode multijoueur qui permet de jouer à deux en ligne ce qui est fortement dommage , mais qui avait été annoncé dans la vidéo comme quoi on pouvait , un peu déçu sur ce point , au niveau graphismes , il n'y a rien à dire sur le sujet , et le mode solo est un peu rapide , dans l'ensemble le jeu m'a beaucoup plus c'est pourquoi je lui attribut un 19 !

Artan57
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Je met 18 a ce jeu, je suis un fan de call of duty...
Le jeu est bien fait, les map sont grandes.
Ce qui ma decu, c'est la durée de vie du jeu, bon je pensse que tout le monde est du meme avis que moi.
Voila pour moi ^^

Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, dans les deux sens du terme !
Les graphismes sont à couper le souffle, l'action est omniprésente, bref, LE jeu qu'il ne faut surtout pas manquer si l'on est fan de FPS !
Le mode multijoueur en xboxlive est lui aussi vraiment parfait, possibilité de monter de niveau, de grade, d'améliorer ses armes, d'en obtenir de nouvelles, c'est juste excellent !

PS : Pour ceux qui disent "les scènes de tortures sont inutiles", etc, c'est vrai, mais au début il y a une option "voulez-vous couper ou non les scènes les plus choquantes", de plus le jeu est interdit au moins de 18 ans, si un mec de 18 voire 16 ans voire même moins devient un psychopathe à cause de ce jeu, il faut se poser des questions sur son état mental et son QI à la base...

gael731
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tt simplement énorme . Au dela des mes attentes , je me sui éclaté en y jouant ! Alors que je pensais gears of war 2 indétronnable dans mon coeur ce jeu vient de ce faire une tres bonnne place .

genesis76420
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Comment louper ce jeux , pour tout grand fan de fps
je l'ai acheté le jour de sa sortit , je l'ai terminé trois fois et j'ai beaucoup progressé dans le mode multijoueurs
c'est une merveille surement pour moi le plus grand fps de tous les temps

360 39.99€