• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Kevin-85
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

j'ai trouvé ce jeux magnifique, le solo est certe un peu court, mé s'il est splendide, doté de nombreux rebondissements, on ne s'ennui jamais. les oppérations spéciales sont très sympa, et on y prend beaucoup de plaisir, mé elles ont encore mieux à deux. quand au multi, lui aussi est superbe, malgré le fait que sa campe beaucoup et ses petit beug de serveur. Bref, pour moi, call of duty: modern warfare 2 est l'un des meilleurs jeux sortie sur console nex-gen.

Lanwar
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Jeu très prenant, immersion totale, graphismes et décors réalistes. Un jeu extraordinaire duquel on a du mal à décrocher. Les missions ne sont pas très variées en mode histoire, cependant, cela n'est pas vraiment gênant tant elles sont jouissives.

[MacTavish]
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

comme pour son grand frère (call of duty 4 modern warfare)je lui met la note de 20/20 car c'est exactement ce que à quoi je m'attendais.Je le recommande aux fan de FPS et de call of duty mais si vous voulez l'acheter à 70€ je vous conseil d'avoir le XBOX Live car le mode histoire est court. sinon attendez un peut qu'il baisse. ce Call of Duty Modern Warfare 2 est genial

jedai01
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu MAIS: Scènes humiliantes, aucun respect pour le joueur, Mode compagne beaucoup trop court, joli graphisme , et très bon scénario. En gros bon jeu pour les joueurs FPS et pour tout ceux qui aiment la violence comme dans un bain de sang.

Je conseil a tous les ames fragiles de ne pas jouer ce jeux.

overlord-117
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

TROP COURT ! TROP COURT, TROP COURT ! Je suis hyper hyper déçu que le mode histoire call of duty soit aussi court alors que alors que les missions sont si bien ! INFINITY WAR a voulu réhausser le temp de jeu avec des mini-missions, QUI SONT DECEVANTES !!! Franchement je suis vachement, vachement déçu que le jeu soit trop court. pour moi JEUXVIDEO.COM a donné une note trop haute pour la durée de vie de call of duty !

Benaam
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Que dire? Graphiquement on prend une méchante claque, les graphismes sont plus qu'à la hauteur, le gameplay est instinctif, une IA vraiment surprenante car vos ennemis ne se contenteront pas de rester statique, et ne vous faciliteront pas toujours la tache! En live ce jeu est tout simplement merveilleux mon seul regret le mode vétérant reste très difficile voir injouable par moment! Et le mode solo est bien court mais riche en rebondissement!

djiakent
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Une merveille de réalisme, des décors superbes, des animations criantes de vérités, des actions à couper le souffle. Contrairement à beaucoup de jeu FPS de guerre, modern warfare 2 sort du lot par ses divers lieux de batailles et (à censurer si vous le souhaitez) des missions qui montrent réellement l'horreur de la guerre. Bref dans le genre.. Rien à dire!

nicodu62110
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeux est super, les Graphismes sont époustouflants, la campagne est courte mais la variété des missions est de qualité, le mode opérations spéciales est aussi excellent.
J'ai recommencer le jeux 3fois en 3 difficultés différente et je ne m'en lace pas du tout !!
et pour le multi je n'est pas la xbox live donc je trouve que infinity ward devrait rallonger la campagne pour le prochain volet.
Donc je vous recommande call of duy modern warfare 2 !!!!

DBZBT3fan
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Bon d'accord,un bon jeu mais,POURQUOI UNE CAMPAGNE TROP COURTE ? j'ai fini le jeu en une soirée,meme si le jeu est bien scénariser,vaut mieux un bon petit Gears Of War 2,qui dur plus longtemps et qui est plus jouissif,probleme,le multi,ils y ont pas penser,ceux qui ne peuvent pas jouer en multi en perde pour leur argent,mais le scenario reste bon (toujours c'est américain les dieux,les anges qui n'ont rien fait pour mériter sa,bouh,ba si !),Operation spécial interresantes,juste a deux,mais un scenario,un scenarion trop court,ils doivent changer sa pour le 7,sinon le multi est nickel,atout parfait,gestion de la classe acceptable,graphisme au bord du "incroyable !",coup et visé nickel,comme dans tout les FPS.si vous voulez,acheter le,mais attendez qu'il soit moin cher ^^

Val3ntiin87
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'en voie plein qui dise que la campagne est trop courte mais modern warfare 2 offre un magnifique mode multijoueur qui ne rencontre qu'un seul problème... des problèmes d'hôtes.
Ce jeu est magnifique est ne rencontre que quelques petits soucis, c'est pour ça que je lui mets 19/20

Tagazook

Beuha !
un jeu génial, seulement le "mode histoire" est vraiment beaucoup trop court, en même pas 5h c'est plié, j'ai World at War, c'était déjà assez court j'aurais penser qu'ils auraient amélioré ça...
dommage, mais sinon le jeu est magnifique et le mode multi vaut le cout, les opérations spéciale aussi.
vraiment pour moi le seul problème c'est la duré de vie si on a pas (sur xBox 360) de live.
voilà :) bonne journée

el1wood
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Mon premier FPS et je peux vous dire que j'ai vraiment aimé, la campagne etassez longue et varié, bcp d'arme qualité graphique trés bonne mais je commence a regretrer de l'avoir acheté sur xboxe360 sans xboxelive c'est moin interessant, conseille joué avec bcp de monde sinon vous allez sois vous lassez sois le regrettez(xboxe live)

atoya84
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Donc voila je met un 20 a ce jeu car il est tous simplement super tous a etait dit , il a juste un default les respawns après c'est exelent !!! des graphismes parfait ! , une jouabilité parfaite ! un scénario moyen , mais il est vite ratrapper par le reseau

siegfried_bis
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de CoD 4, j'ai attendu le 6... Et je ne suis pas déçu bien au contraire.
Le mode solo, bon comme d'habitude ets court mais intense, ceci dit, moins passionnant que le 1er.
Les musiques sont géniales.
Et donc on passe au top du top, le live. Encore une fois, très addictif, alors c'est vrazi les modes n'ont pas changés mais le contenu, le fait d'avoir une douzaine de "bonus" (missile, mitrailleuses, etc...) est bien pensé et donne envie de les débloquer (mention spéciale à la bombe nucléaire, meme si l'image de l'explosion est bof, la lancé doit etre jouissif.
Sur ce, je le conseil à tout le monde, pour un 1er FPS, ou pour un énième. Merci encore une fois Infinity Ward.

StyLzZ
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Il est tout simplement exceptionnel ! Mode campagne: on ne s'ennuie jamais : 100% d'action. En ce qui concerne le mode online: rien à dire (+ d'ares, + d'atouts, ..).
Pour moi, Modern Warfare 2 est sans hésiter le jeu de l'année.
Merci encore à Activision qui nous livre des excellents jeux.

360 39.99€