• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Hardcoregamer96
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Vraiment géant ! Très beau même plus beau que le 4 ! Modern Warfare 2 malheureusement est aussi court que ce dernier pour ne pas être trop stressé, j'ai essayer d'étaler la campagne sur 3 jours ! Mais même avec ça, on est déçu en arrivant au bout et bien entendu, on reste surnotre faim ! Ô génie d'Infinity Ward: le mode "Opération Spéciales" fait ralonger cette durée de vie médiocre, pour ne pas dire nulle mais comme je suis dans une situation particulière (mon petit frère de 7 ans étant un peu novice) je m'en termine plus facilement ces minis-missions en solo qu'en coop' ! Le multi, un don du ciel est bien présent (encore heureux !). Les armes sont bien plus équipées que dans modern warfare 1, les bonus associés aux frags sont plus nombreux, les maps beaucoup plus nombreuses et plus variées ! On peut aussi se tirer la bourre en écrans scindés (avec le petit frère !) la aussi on gagne des XP ! Bref, à mon humble avis cette suite fait beaucoup plus fort que sont prédécesseur ! Malgré que ce dernier avait déja placé la barre haut

-lenny92-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Le jeu reste une réusite malgré un temps de jeu vraiment court et un peit manque d'originalité a quelques moments.Les grpahismes sont tres bon et je conseille ce jeu majortairement pour ses parties en live.Du pur bohneur

rolitaliano
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

17 car ce jeu est tout simplement enorme! Niveau graphisme parfait sur le HD! Les seuls points faibles sont la durée de jeu qui n'est que de 6h pour moi! Mais on le sait tous ce jeu n'est pas fait pour le solo mais pour le live! 17 me parait le note aproprier pour un jeu d'une tel qualiter !

milit91
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

jeu génial,histoire malgré quelle soit un peu trop courte mais l'histoire est génial on se croirait dans un film malgré la fin qui nous laisse comeme baver,je suis presser d'avoir la suite!!!sans oublier de bon graphismes mais rien d'extraordinaire.

Mais le truc de se jeu comme son prédécesseur le multijoueurs genialisme comme d'habitude malgrés les campeurs,mais une communauté assez agréable a part les américains très agressifs les cartes son génial les soutient des series de mort bien trouvé et les armes génial enfin faut trouver celle qui nous correspond et des équipement et des atout yen a telle ment kon sé pa koi en mettre!!!

En résumé jeu génial malgré la campagne trop courte et la fin assez bête pressé d'avoir la suite avec un multi révolutionnaire j'espère!!!

Jeu pour les fans de fps,cela qu'on amimer le 4 aimeront celui si!!

Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ils sont vraimet aller loing pour crée se call of la , il y on mie du coeur vraiment le jeux on voit bien la définition des armes des appuie aeriens etc c'estvraiment bien peut étre vont t'il nous montrer autre chose dans un prochaine opus affire a suivre J'ai bien aimer le mode solo , mais je préfére tout de méme jouer en ligne c'est vraiment bien fait surtout en hardcore la réalisme est la on s'y mais vite dedans

Fontenla
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

En général, je ne suis pas un gros fan de FPS, plutôt branché course de bagnole au football, mais je me suis dit, changeons un peu, je me suis donc décidé à prendre ce jeu.
Que dire ? Et bien c'est une sacrée claque ! On s'y croirait vraiment, l'environnement est bien modelé, les séquences aussi, c'est vraiment jouissif par moment, tellement impressionné que je regarde grand les yeux mon écran, voir Washington en flamme, des hélicoptères vous tomber dessus, des parachutes débarqué de nul part, c'est vraiment réaliste, on y est ! La prise en main est très simple, on rentre tout de suite dans le bain, évidemment le seul bémole, c'est la durée de vie, pas plus de 6-7h pour en finir, mais les niveaux de difficultés, missions et autres modes multijoueurs permettent de prolonger le plaisir :hap:
Donc un gros 18/20.

FableKid
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Franchement, j'ai envie de donner 20/20, mais je préfère ne pas exagérer, alors allons-y avec 19/20. Le jeu est extraordinaire! J'y jouais, et alors que j'étais seulement en train de faire la première mission, je me suis dit ; wow, j'ai vraiment l'impression d'être à la guerre. En effet, le réalisme saute au yeux. Pour une impression de réalité encore plus flagrante, je vous conseille de jouer à une difficultée assez élevée (pas trop non plus). Recommencer peut sembler frustrant, mais sa permet de nous améliorer, et de dévelloper une stratégie qui requiert une certaine concentration (en plus, sa augmente la durée de vie du jeu). C'est lorsque le jeu est difficile, qu'on se bat réelement pour survivre et que le stress nous pousse à nous battre jusqu'au bout que le jeu prend tout son sens. Une merveille! Le simple fait qu'il faille réfléchir m'a vraiment fait apprécier ce jeu de tir. Et que dire des graphiques! Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, je voulais simplement parler de l'excitation de la bataille dans ce jeu qui, ma foi, en vaux la peine.

gausse48
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, durée de vie moyenne ( pour ceux qui ont le courage, mettez la difficulté maximale, ça va rallonger beaucoup la durée de vie ). Des graphismes magnifiques, du début à la fin, un film sur grand-écran. Le scénario est bien fichu, on a pas le temps de s'ennuyer ... à posséder !

RandyGataga
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Excellent. Tout y est, un multijoueur intrépide, un solo entraînant. Ce jeux mérite un bon 18/20.
Ceux qui disent que le solo est trop court, joue surement en Mode "2nd classe". En jouant en mode vétéran, avec les Favelas,etc vous dépasserez facilement les 6 heures de jeux. Quel classe ce jeux ! Déçu par contre du Co-op qui offre de petite mission mais pas un véritable scénario qui suit un court... Bande-son correcte, notamment dans les dernière mission ou elle est terriblement bien entraînante.

garand_thompson
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Franchement le jeu déchire: La musique géniale, des graphismes allucinants...Même la durée de vie qui est tout de même encore TRES FAIBLE, s'est un peu améliorée par rapport au cod 5. Le pont noir est la mission de l'aéroport: Je pense que mêm' si on a le choix, j'crois, de la faire ou pas, ils auraient pas du faire ces missions où on est un terroriste, parce que shouter des terroristes, des Nazis ok cé génial mais massacrer des civils meme dans des jeux ca le fait pas!
Mais sinon ce jeu est vraiment génial.

hugue_13
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un excellet jeu, mais qui est trop court, 6H00, ou 10 pour ce qui découvre le FPS, mais toute fois le jeu propose une 15aines de mission et opération spéciale. les musique vont trés bien avec l'ambiance, les graphismes son magnifique voir image réelle, un gameplay simple et éfficace, bref... le jeu paire 4 points car il trop court.

nathaman

Voila mon verdict
20/20 durée de vie: la plupart des testeur donne une vielle note a cause du solo mais dans un jeu il faut tout prendre en compte.
18/20 gameplay: meme si c estle meme depuis le 2 il est très efficace.
20/20 bande de son: pour moi c estle jeu proposant le meilleur son et la meilleur ambiance.
18/20 graphisme:le meme moteur que le 4 mais bien optimiser

famax
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Et oui seulement 11... ce jeu a fait beaucoup de bruit pour un jeu au final que je trouve pas si exceptionnel que ca... oui les graphisme sont plutôt beaux mais après on paye 70 euros pour un jeu avec un solo très court, peu cadencé (très speed pas de temps mort, ca tire de partout on avance en tirant sur tout ce qui bouge) et puis ils ont voulu faire des espaces ouverts comme par exemple la mission avc la fast food.. un grand espace avec des ennemies qui arrivent de partout on sait plus trop vers quel coté se tourner c'est assez brouillon...
Le multi joueur... j'adore jouer en offline plus qu'en online je trouve ca plus conviale on rigole bien mais voila dans ce jeu c'est pas vraiment le meilleur combattant qui l'emporte, c'est celui qui a la meilleur vue... on se prend une balle et c'est fini du coup c'est le premier qui voit l'autre qui gagne... bof bof le réalisme c pas forcément marrant... bref je le trouve pas si exceptionnel que ca ce jeu après chacun ses gouts...

Aliedric
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE ! C'est le seul mot pour qualifier ce jeu ! Bien qu'un solo un peu court (5heures en moyenne en 2nd Classe) mais magnifique. Chaque fin de mission est sublime ! Des graphismes a coupé le souffle et un mode multi-joueurs (je parle ici des Opérations spéciales)qui est très bien fait pour jouer entre amis (Enfin de la vrai coopération !!). Le mode en ligne est un vrai MMO. On ne se lasse jamais. 10 prestiges (niveau 1 à 70 dix fois) de quoi compensé la durée de vie du mode solo. Des classes en ligne très personnalisable, bref un vrai bonheur.

Ce jeu vaut bien son prix de 70€, mais personnellement je trouve qu'il vaut mieux avoir fini le premier Modern Warfare pour jouer a ce deuxième volet. Et c'est vrai que c'est un peu cher si on ne veux pas jouer en live.

noursou06
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je donne un 11 mérité a ce modern warfare 2. Je trouve le solo excelent mais gaché par sa tres tres courte durée . Dommage ! Je trouve aussi le multi tres bon sauf que les joueurs desirent tous avoir un bon rapport et campent tous . Tout ca est heuresement rattrapé par un mode opérations speciales superbe ! Et je tiens aussi a dire que j'ai racheté le 5 pour pouvoir me detendre quand je m'enerve trop sur le 6 a cause de ces campeurs . Sinon bravo quand meme a infinity ward . Sur la xbox 360 , mon gamertag est ASCO x OuRs Kil

360 39.99€