• Find Your Next Game

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

dinguedepes6
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce modern warfare est un jeu puissant qui en met plein la vue graphiquement, niveau jouabilité très accessible, fluide, pas d'aliasing, des cinématiques d'anthologie, un scénario pas mal finalement et le fun est que l'action se déroule dans différents pays, outre le mode solo il y a l'online dans lequel on peut vraiment s'éclater, c'est le moins que l'on puisse dire.

[Marksman]
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce 2eme Opus de CALL OF DUTY MODERN WARFARE est sans aucun doute l'un des meilleurs fps de sa génération superieur a son prédécesseur dans la durée de vie avec les operations en plus meme si elles n'ont pas bcp d'interet, les missions sont plus tendues donc il est plus difficile que le premier. Le Scenario est assez surprenant (no spoil), vous retrouverez les personnages du 1er mais ils seront différent,les nouveaux
personnages sont bcp plus stylé qu'avant comme ghost avec sa cagoule et Sgt dunn bref bonne partie a vous tous vous le regretterez pas encore une fois ! cette opus est superieur a son prédécesseur avec un scenraio bcp plus jouissif et original que le premier, le retournement de situation fait que le scenraio devient bcp plus flambant ! Echec et mat !
Attention a certaine mission assez caisse ! mais super

urquoi pas 20/20 ?
- meme probleme que le premier la durée de vie meme si elle est deja pas mal c'est a dire mieux que le 1er !

ninho38
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

magnifique jeu avec un panel d'arme plus important que les precedent des innovation dans les environnement de jeu tres simple mai auquelle il falait pensé genre les favelas du bresil... Impossible de mal noté le meilleur jeu de tire de la planete terre.

basketismylife
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

COD 4 MW2 est le must have de la fin 2009.A aucun moment çà ne pète pas, on ne peut pas s'ennuyer avec un jeu pareil on line ou même solo, de nombreux succès sont bien évidemment à déverrouiller.Du pur jouissif pour ma part!

nba59000
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Dans ce jeu tu peux tout faire péter, tes adversaires, les bâtiments, tu fais des cascades, y'a des cinématiques, t'es à fond dedans bref, c'est la guerre!Alors accroche toi et donne le meilleur de toi même, COD 4 Modern Warfare c'est maintenant!

Kimi77550
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un jeu super. J'adore, j'adore, j'adore! Des graphismes magnifiques, de très bon accessoires comme le capteur cardiaque, la lunette thermique, et j'en passe et des meilleurs. Je trouve la campagne très bien même si un petit peu courte, et il y a aussi les opérations spéciales et bien sur le live pour rallongé de beaucoup la durée de vie. Un jeu à acheter! J'espère qu'à partir du 1er janvier 2010 tous le monde en aura un chez sois. Ça fait longtemps que je n'avait pas vu un jeu aussi bon.

Alma38
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Bon, je vais pas redire ce que les autres on dit en majorité: beau, jouissif, immersif, prenant, c'est de la bombe quoi ! après, le succés est éphémère même si sa reste le FPS de l'année, attention à Battlefield: Bad Company 2 qui lui fera j'en sûr une forte concurence mais bon, avec le live, COD: MW 2 est le meilleur et prend son pied !

vincentgagne
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

je lui met 7 car ce jeu possède malheureusement plein de défauts, mais toutefois quelques qualités. commencons par les qualités. meilleur campagne, graphisme et plus de modes en ligne. Maintenant les défauts. campagne aussi courte que son prédécesseur et un I.A. aussi nul qu'avant (example si on se cache dans une maison à deux étages et que nous montons en haut sans se faire remarquer et qu'il y a une fenêtre en haut, on aura qu'à se montrer le bout du nez pour recevoir une balle en plein dessus). bref aucune cachettes. Passons au jeu en ligne. Ce n'est pas le jeu en ligne qui m'a déçu mais bien les personnes qui y jouent. Si, comme moi, vous êtes une personne qui rush (qui sprinte en tout temps ou presque) vous aller détester dû à la quantité trop immense de CAMPERS, ce qui fait que l'on se fait battre par quelqu'unn qui ne bouge même pas!!. enfin je vous le conseille que si vous êtes camper.

AW_fan
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je donne une note maximale à ce jeu. Modern Warfare 2 est varié et très beau avec un online riche.

Bien que le jeu ne dure que quelques heures en missions principales, les opérations spéciales dont j'ai toutes complétées à vétéran m'ont pris 4 fois plus de temps à accomplir et j'ai eu beaucoup plus de plaisir qu'en mode Histoire.

Le online dont je suis devenu accroc, est comme je l'ai dit plus haut, incroyable.

Les graphismes sont très beaux et les animations réussies.

Salut.

lego-leader
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un très très très bon FPS, qui va rester sur la première marche du podium très longtemps je pense!
La campagne est assez courte (pour répéter ce que les autres gamers ont dit) mais c'est un jeux qui s'oriente principalement pour le multi, je pense qu'il ne vaut pas le coup pour ceux qui n'ont pas le live. Graphiquement sublime, c'est une totale immersion que le dernier cod nous propose. Un grand chapeau à un très grand jeu qui va m'occuper pendant longtemps.

flo44551
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un jeux tous juste excellent. tous y est au rendez vous, les graphismes rien à dire, les opérations spéciales en coopération aussi reste très fun,les armes sont super réalistes l'histoire reste comme le précédent sublime bref jeux a à acheter. Le seul point faible de ce jeux c'est qu'il est trop court ! payer 65 euro pour 3-4 heures de jeux en moyennes à part ca superbe jeux !

Berserk-13
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J'adore se jeux ! Les graphismes sont magnifiques, la campagne n'est pas trop longue mais les missions spec ops remontent la durée de vie. Le multijoueurs et le gros point fort il est énorme et rallonge énormément la durée de vie !!

constantin6
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Techniquement ses le plus beau jeu du moment, les décors sont très beau on se croirait dans un film... mais le jeu est assez court je l'ai fini en a peu près 6 heures. Une des missions est fort choquante et devrais être censurer est celle de l'aéroport car on tue des centaines de civiles tranquille, pour ca autant acheter gta il est la pour ça. N'ayant pas encore essayé le mode online je ne sait pas vous dire comment il est... ce jeu est quand même a acheter sans hésitation..

rolitaliano
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

17 car ce jeu est tout simplement enorme! Niveau graphisme parfait sur le HD! Les seuls points faibles sont la durée de jeu qui n'est que de 6h pour moi! Mais on le sait tous ce jeu n'est pas fait pour le solo mais pour le live! 17 me parait le note aproprier pour un jeu d'une tel qualiter !

Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ils sont vraimet aller loing pour crée se call of la , il y on mie du coeur vraiment le jeux on voit bien la définition des armes des appuie aeriens etc c'estvraiment bien peut étre vont t'il nous montrer autre chose dans un prochaine opus affire a suivre J'ai bien aimer le mode solo , mais je préfére tout de méme jouer en ligne c'est vraiment bien fait surtout en hardcore la réalisme est la on s'y mais vite dedans

360 39.99€