17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
PsychedeliD_Kid
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Tous bons fans de Halo qui se respectent attendais Reach comme le Halo le plus abouti de la série... En quelque sorte oui il est le plus abouti, alors que sur d'autres points il déçoit.
Dans sa globalité il reste un très bon jeu, un must dans le genre FPS et un classique dans la série. Les graphismes sont bien plus beau que dans le pauvre Halo 3. Pour son ambiance je n'ai rien à redire, j'ai accroché aux OST qui représentent parfaitement les contextes de chaque level. Pour son scénario c'est pas mal malgré qu'on sache ce qu'il va se passer dès le début. En ce qui concerne la durée de vie du solo c'est correct si on joue en héroïque, pour celle du multi là c'est du quasi illimité vu son succès et ses nombreux modes de jeu. Halo Reach m'aura fait passé un bon moment à part quelque passages lourds et redondants. Une déception du coté de l'âme du jeu par rapport à la série, cet opus ne m'aura pas fait ressentir ce charme si prenant que le 1er et 2eme opus possédaient et je trouve ça un peu triste sinon il reste un très bon FPS voir même une référence.

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

un jeu immanquable dans la série des halo .Après halo 3 et son scenario qui nous avait laissé sur notre fin , ce nouvel opus nous gate avec ses scènes héroïques à faire déborder l'océan. ce halo reach nous apporte beaucoup de nouveautés dont les nouveaux modes multijoueurs et les gadgets mis à notre disposition tant en ligne qu'en campagne (jetpack ,bouclier , camouflage et d'autres ...), on remarque quand même une nette amélioration du bouclier (kit de soin obligatoire pour recharger la barre de vie ) ce qui rajoute de la difficulté que l'on avait pas ressenti pour halo 3 . une bande son original renouvelée et mis au goût du jour . La planète reach nous rappelle les décors de halo 1 ce qui réveille en nous une fine part de nostalgie.Ayant déjà complété le mode campagne en héroïque et me lançant dans le légendaire j'ai déjà un net sentiment de plaisir.Le système d'achat d'armure et de voix par crédits est un très bon outils qu'il faut d'abord bien appréhender avant l'achat de premier morceau d'armure. c'est pour cela que je lui attribue un 20 .

Snake6092
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour moi Halo est un jeu que l'on achète pour son solo avant tout. La progression de celui ci est assez agréable notamment dans ses missions ou encore les environnements assez variés.

Le multi est également sympa et propose de bon mode de jeu comme le "baptême du feu" qui est parfait pour jouer entre amis.

Maintenant pourquoi une tel note ? Parce que je trouve que le jeu est en dessous de ce qui se fait aujourd'hui... Il est techniquement en retard que ce soit dans le gameplay comme dans les fonctions du online...

Malgré ces défaut et cette note peut être sévère, je le recommande vivement car il propose un univers qui change des autres FPS ainsi qu'un mode coopération qui est juste super !

Akunji
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

La campagne est sympa mais sans plus gros efforts concernant les graphisme, les guerres sont magistrales, le multi ne donne que peu de nouveauté malgrès ce qu'on pense et débloquer les modifs d'armure n'est bon que pour le défi, car ça ne sert pas à grand choses et c'est pas donner, reproche aussi sur les succès, oui en ligne il n'y en a casiment aucun! Comme un black ops ce jeu a été attendu mais au final on repassera ou pas! Hallo 3 j'accroche, Hallo Reach je décroche, voila pour la subtilité de fin!

[[Kakashi]]
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est une merveille. ll surpasse Halo 3 de loin pour moi.
Un solo toujours aussi prenant, des personnages charismatiques, une histoire qui se tient, et des graphismes heureusement améliorés. Comptait également sur un multi avec des cartes grandes et bien agencés (Dieu merci, ils n'ont pas remis les Maps de Halo3...) et une durée de vie interminable.

Metalsl
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Au départ, je le trouvais juste énorme ce jeu mais au fur et mesure du temps, on s'en lasse un peu (bugs,factions mal gérés...) .
Après 140 heures de jeu, je lui attribue un 16 :
Graphismes : Plutôt jolies mais le rendu est un peu bizarre en relief mais dans l'ensemble c'est correct et retrouve Halo dans sa splendeur .
Bande Son: Juste énorme, tout est parfait à le fait qu'on peut toujours pas modifier le volume du son p .
Gameplay : C'est compliqué ça, tout a changé, pour vous renseigner, veuillez regarder des gamings-live ou vidéos ...
Scénario : Un peu nul, décevant, je nous vous en parle pas car risque de spoil .
Durée de vie : C'est du Halo, sans live c'est un peu décevant pour le prix présenté mais le jeu est bon dans l'ensemble :) .

fandesgamilive
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce halo tant attendu m'a un peu déçu : les maps sont moins bien que halo 3 (mon avis), les bugs donnent vite fait l'envie d'arrêter de jouer sinon les graphismes sont bien je vous l'accorde, les nouvelles armes ressemblent beaucoup aux habituelles, le scénario ne vaut pas grand chose mais je n'en dit pas plus sinon spoil. Le gameplay n'a pas changé mais la prise en main, au début, est sympa . A la fin, on se lasse un peu d'halo reach.

MastaYoda
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai attendu, le voilà! Il est magnifique, énorme, beau fait. Rien à jeter: les graphismes sont splendides, le gameplay répond parfaitement aux attentes, la bande son fidèle à la série donc parfaite et l'histoire se termine là où elle a commencé... Un autre hit qui mérite bien sa place dans le panthéon des jeux vidéos.

gt5bigfail
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bungie, le must du Dev sur 360, nous pondent un véritable hit pour leur ultime volet, et il est bien au rendez vous.

il est absolument génial, le meilleur de la série, il dépote sévère .

le meilleur FPS console et de loin, en exclu sur xbox360 , les fans sont au rendez vous vu le succès du jeu.

merci bungie. merci microsoft.

cookiereach
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que même sur Halo 3 je n'avais jamais été si fier d'être un spartan... Des séquences grandioses,des décors magnifiques;sans oublier une facilité de prise en main sans défauts! L'ambiance est trsite,ce qui fait de la planète Reach une planète en voie d'invasion,bandes sons toujours orchestrales et symphoniques...Vraiment excellent,je conseille Halo Reach à tout le monde,n'importe quel âge.

Mini-Sam
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'avais jamais joué à d'autres halo avant celui-là. J'ai bien aimé le style de halo et on peu dire que j'ai accrocher. La personnalisation de l'armure par exemple est super et très bien faite. La fin laisse à désirer et je trouve que le jeu ne dure pas très longtemps suis-je le seul à penser cela ? En tout cas c'est un jeu à absolument essayer car jai adorer l'histoire et le gameplay. Je le recommande.

omahabeach0308
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, comme tout les Halo mais quand sait que c'est le dernier de Bungie, c'est encore mieux,la campagne est sans fausse notes, et que dire du live et du coop, à part dire qu'il est aussi excellent.Merci à Bungie pour tout ces Halo qui ont et marqueront tant de générations de passionné de jeux-video.

Breneded
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Du bon boulot. certes les graphismes mette pas plein la vue et certaine scenes cinematique un peu trop ambitieuse font tomber le frame-rate mais c'est anecdotique.

Tout est bon dans ce jeu et il cloture la sage sous bungie avec brio et panache. On trouve des petites sequence de combat spatiale ou de shoot fixe (la scene du canon finale) qui apporte un peu de nouveauté. L'integration des "pouvoirs" (jet pack holograme ect) apporte un reel plus a halo.

Bonne chance a bungie pour les prochains titres que j'espere aussi bon (et multi-console comme ca y'aura pas de rageux)

ugoaroldi
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Super jeux vraiment !!! Que bungie n'abandonne pas la serie halo s'il vous plait!!!! Ce serait une hérésie .Je pense qu'en therme de gameplay le jeu reste tres classique avec le sprint , le deplacement et tout le reste .La bande sonore reste exellente dans tous les sens du therme .

Nightmare-76
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je donne 15/20 a se jeu car je le trouve bien il a une bonne campagne trés bien le mode multijoueur online est exelent il y a plein de nouveau grade (par raport a halo 3) ces bien aussi que l'on puisse personnalisé encore mieu sont avatar la graphisme sont toujours pas exellent mais reste de la qualité . merci

360 62.55€