17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
SilverPURG
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, même très bien. Les graphiques sont magnifique, les décors sont poussé à fond. Le scénario est très bon, une fin héroïque (J'en dit pas plus pour pas spoiler). Par contre, pour vraiment apprécié le jeu à sa juste valeur, il faut le Live. Le Live est la base de ce jeu, pas le Live, pas le jeu. Le Matchmaking est bien fait, avec ses points forts et ses points faibles...

Bref, je conseille ce jeu à tous les personnes possédant le Live. Ce jeu est très drôle rempli de surprises et d'Easter Egg...

Bon Jeu !!!

spartan-14
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme.La campagne n'a rien avoir d'halo 3 ou halo 3 ODST.Tous fans de cette série ne doivent pas passer a côté.la forge bien meilleur que son prédécesseur.Le multi est mieux que call of duty:black ops alors vous savez se que vous devez faire...

dmurs142
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Il est vrai que nous avons là le meilleur des Halo, l'ambiance chaotique règne tous le long du jeu, c'est même frustrant on a beau tué de plus en plus de convenants on s'en prend quand même plein la tête ;-). J'apprécie également la fin de la campagne. Le mode multi est bon mais c'est à cause de celui ci que j'ai mis 16 car en effet certains jours le jeu lag et c'est plutôt frustrant.

Pixel-Spartan
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Se jeux est génial ,j'adore les graphisme et tous sa.Mais je met un 17/20 parce que je trouve la campagne un peut courte.Je trouve le mode forge génial les maps multijoueurs aussi.J'aime bien aussi les petit triks dans la campagne.

xXAlucard87Xx
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Fan des halo de la première heure j'ai été un peu déçu par cet opus, non pas qu'il soit mauvais, loin de là même mais j'ai été moins absorbé par son univers que sur les prédédents opus, par contre le multi, rien à redire!!

olauda
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Alors la je me marre,t'as fini reach en 5h,ahahah,moi j'ai fini black ops en 12 minutes,halo reach est une tuerie,mais ce qui le demarque des call of,c'est qu'en multi il est drôle,moi voir mon spartan faire un bond de 10 metres quand on me degomme,ca me faire marrer,bref c'est un JEU,un vrai.Compter au moins 12 heures pour la campagne si vous ne vous la racontez pas trop!!

rembox
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

déçu, jeu fini en 5 h. Plat, musique nul, graphisme dépassé, histoire nul. Quand je voit que des gens mettent 5 au dernier call of. Ouvrez les yeux!! Il a pire ... Halo. Dommage car je n'oublirais jamais halo 1

Ninjavic-2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Une campagne bien ficellée, un multi trés bien fait et le mode forge... que du plaisir ! Ne cherchez pas plus loin ! Une IA inteligente, le retour des elites...bref achetez le ! Il vaut vraiment le coup !

nemesor40
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'aime Halo, j'aime son univers, ses histoires. Après avoir lu le bouquin j'espérait quelque chose du jeu. Et je l'ai trouvé. Le jeu n'est certes pas exempt de défauts, mais la mise en scène, la musique, l'histoire lui ont donné une vrai personnalité que l'on ne trouve pas partout. Ses graphismes sont meilleurs que pour ses aînés, mais la durée de vie est quant à elle dans la même veines que les autres (sauf pour le 1er). Son multijoueur est une fois de plus très bon, même si pour moi, les ajouts le rende moins bon que le troisième opus. J'ai aimé le solo, qui est très bon, le multi un peu en déca mais de très bonne facture. Je le recommande vivement à celui qui veut s'émerveiller devant un jeu vidéo.

Dampiel
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Dernier Halo de Bungie et quel cadeau!!! N'ayant jamais été fan de la licence, trop classique, assez commun, j'avais accroché a au premier tout en essayant les autres, sans jamais être étonné.
Alors trop sceptique j'ai tenté l'aventure sur celui-ci et la claque fut immédiate, graphiquement le soft fait un bon en avant, les zones sont bien plus grandes, les animations bien meilleurs et l'histoire beaucoup plus mature et sombre. Halo reach fait enfin entrer la série dans l'univers des jeux sérieux avec cette fois-ci un scénario plus dramatique, des situations plus intenses, plus variés et bein que la campagne soit courte elle n'en est pas moins passionante, par son hisotire mais aussi par les divers personnages qu'on suit. Pour le multi, le firefight de ODST fait son retour, une merveille, le mode forge est plus simple d'accés et pour le reste vous aurez le jeu au meilleur multi que l'on puisse trouver... Ne cherchez plus Halo Reach est bien le jeu 2010 sur xbox 360..

Fractaos
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ba voila je trouve ce jeu tout a fais exelent, il a évolué graphiquement sans etre parfait mais il reste trés beau, la campagne est captivante et pas si courte que on aurait pus le croire, le mode multi est trés enrichi par les nombreux modes de jeux bien que j'espere qu'il vont pas pour la moitié devenir come ceux de halo 3 ( avoir tout les pack de carte ce qui les rend " payants " ) je ne met pas 20 car je regrette la prise de 2 armes mais honnetement ca n'empeche pas une magnifique jouabilitée .
Un jeu que je recommande a tout les fans

Anthein
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce Halo est vraiment un très très bon jeu, je l'ai depuis peu de temps, a peine 30 seconde de jeu j'ai été scotcher la bande son est vraiment bonne, la jouabilité presque parfaite et les graphisme sont super, un très bon sénario même si on a l'impression que c'est du déjà vu, bref Halo Reach, l'essayer c'est l'adopter !

Onoze
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mon premier jeux de XBOX . Je l'ai acheté avec la XBOX Slim..
Je ne regrète vraiment pas. De magnifiques graphismes.
Je lui retire deux points car :

Je trouve qu'il n'y à pas assez d'armes

Et pour le multijoueur car les autres joueurs abusent avec les grenades et les lances roquettes à l'infanterie c'est un peu lourd...

Nergof
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le multi est super mais je trouve que la campagne reste uniforme avec des séquences qui ce répètent, et il y a moins de séquences en véhicules, une seule avec le scorpion, elles sont aussi moi spectaculaires que les précédentes. Sinon l'histoire est bien choisi malgrè de petits détails, les unité d'infanteries ennemies sont de vrais tueurs, les compétences d'armures sont super ! Bref le jeu de halo le plus parler mais une fois joué l'addition est salée.

Myself-
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayé le jeu pendant la nuit avec un copain. J'ai tout simplement adoré le graphisme et les décors. L'histoire est pas mal et franchement j'adore les monstres. Les armes sont pas mal. Dommage qu'il existe pas sur Play stations 3 sinon je l'aurais acheté très vite!

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
360 59.99€