11.4/20

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Hulk est un jeu fantastique je ne comprend pas la note de Jvc , les graphismes sont super bon ok le scénario est naze et il y a beaucoup de bug , mais au sinon j'ai adorer joué avec hulk , mais j'espère qu'il re feront un autre un jeux video sur hulk.

Angelus_2012
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je ne pense pas que ce jeux soie aussi nul qu'on le dit. Lorsqu'on achète un jeu comme celui-ci, on s'attend à de la destruction pure et c'est cela que ce jeu nous offre. Pour ma part je trouve ce jeu bon et je le conseil à tous les fans du monstre vert.^^

zesa10
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Bruce Banner revient sur grand écran à la fin du mois de juillet. Pour fêter le retour du colosse vert, Sega sort « L’incroyable Hulk » pour la nouvelle génération de consoles. Avec les possibilités qu’offre la 360, Edge of Reality réussit-il le pari d’offrir, pour une fois,...

boboxy
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Jeux assez ridicule de part sa réalisation, je comprends mainan pourquoi mon pote me la donner x) enfin bon c'est jute drôle de faire ecrouler des immeuble apres les avoir rué de coup,enfin c'est un petit divertissement.
Jeux réservé au personne ayant entre 7 et 12 ans.
Graphisme 8, durée de vie 10, gameplay 10, scénario 9, bande son 0.(et juste sa mfais trop rire les gens qu'on balance a 300metre de haut et qui apres s'etre ramassé se relevent et commence a cavaler xp)

Cookie-Dingler
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Bruce Banner débarque avec fracas sur Xbox 360 et il n'est pas content. Alors il se transforme en Hulk. The Incredible Hulk donc, met en scène le géant vert au caleçon indéchirable et propose une trame scénaristique qui suit le long métrage du même nom tout en proposant des passages inédits, le tout dans un environnement en grande majorité destructible pour un jeu d'action 100% brutal garanti avec OGM.
Graphismes 3 / 20 : Le moteur graphique est très mauvais.
Jouabilité 7 / 20 : Le gameplay n'a rien d'intéréssant mais la maniabilité est correcte.
Durée de vie 12 / 20 : Honnête car les mission se répètent.
Bande son 3 / 20 : La bande son est famélique !
Succès 2 / 20 : Un succès demande carrément d'avoir le jeu Iron Man et de déboursé encore plus d'argent que pour des succès en live et en plus le succès rapporte seulement 10 points ! Dommage car les autres succès sont plus ou moins bons ! Je suis sympa de mettre 2 car 1 serai plus juste mais vu que les autres succès sont plus ou moins bons...
Note générale 3 / 20 : L'Incroyable Hulk aurait mieux fait de casser son prope jeu !

thebest453
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Super jeu! Arrêtez de noter de mauvaise foi,si Marvel n'est guère votre style,jouez à d'autres jeux comme prototype,c'est un autre genre qui pourrait mieux convenir à ceux qui auraient mis de mauvaises notes.

Au revoir.

Testlord
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Le jeu le plus naze que j'ai jamais vu...
Franchement, quand j'ai un jeu je le finit, là, il ma tellement soulé qu'au bout de 2 heures, je l'ai lâché pour le revendre. Ennemis naze, comment ils ont fait, prises en main nul, le pauvre saute à 6 mètres...
Pour ce qui aime les jeu avec New York, fallait attendre PROTOTYPE. Je met 2 car c'est sur 360.

Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Je me suis bien amusé avec hulk, on peut tout détruire, on a des ennemies variés la force de hulk est impressionnant.
Les seuls défauts sont les graphismes (qui auraient pu être améliorés), ensuite le temps d'affichage des décors est affreux. Bref j'ai acheté ce jeu c'était uniquement pour me défouler avec hulk.

daniel-jackson7
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Les notes me paraissent un peu exagérés.....Je vous l'accorde, graphiquement, ce n'est pas très beau, surtout les champs de profondeurs. Mais à part ça, c'est très jouissif ! Hulk est très beau, sa puissance très bien rendu, l'histoire suit celle du film dans les grandes lignes, et quel plaisir de tout casser dans la ville, d'écrouler des immeubles !
Si vous n'êtes pas difficile en jeux et que vous aimer Hulk, alors n'hésitez pas. Franchement, un bon jeu !

rebeix
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Que de mauvaises notes...Pour ma part je ne comprend pas réellement ces notations et c'est pourquoi je vais essayer de me justifier.
Graphiquement : L'ensemble est en dessous de la moyenne même si dans le feu de l'action.On ne fait pas réellement gaffe à l'environnement mais plutot aux explosions dans tous les sens
Une chose est sure Hulk est très bien modélisé, la puissance brutale est fort bien rendu.En plus tout est destructible.
Animation/jouabilité : des effets spéciaux allant du très moyen au franchement pas mal, Hulk est pour ma part assez maniable ( quelques difficultés pour les sauts ).
Durée de vie : Assez conséquente si l'on souhaite faire toutes les missions en gagnant la médaille d'or.
Interet : Reprenant les idées du film, des marvels...Les fans de HULK seront quand même bien ravis d'y jouer et prendront plaisir à débloquer les succés et à tout péter dans la ville. En conclusion : surtout destiné au fan des marvels et du films, ce jeu m'a procuré un réel sentiment de puissance...j'oubliais la bande son.. et bien oublier la
et mettez plutôt du metal bien bourrin pour prendre encore plus votre pied.
Sur ceux les gamers...j'y retourne !!!!!

Chtipikachu
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

euh...C'est de la 360 là?? non sérieusement, la distance d'affichage et ridicule le gameplay tous autant Hulk est incontrôlable, NOMBREUX bug seul qualité la modélisation de hulk et les voiture lancer dans les immeuble qui reste accrocher....

une honte de vendre sa
j'ai perdu 65€

jv_DragonMaster
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Jeu que je qualifierai de divertissement sans prétention.
Assez sympa, surtout pour les fans de hulk.
La profondeur de champs n'est pas très grande et les décors gris et ternes mais les décors sont destructibles et la modélisation de Hulk est vraiment bien faite. Son animation également. A courte session, c'est assez sympa mais sur de longues session, ça peut lasser, ça qui n'est pas le but de ce jeu.

megajoh
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

C'est pas très beau à part hulk. Il y a des bug et c'est répétitif. Mais bon ça défoule et c'est pas si mauvais que ça.
A prix réduit ça aurait été pas mal mais la...
Et puis les sensations lors des sauts et des grosses attaques sont pas mal.

petitagent84
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

vraiment nul mais tellement nul qu'il n y a rien a en tiré a par sauté dans la ville bref décevant,mais la modélisation de hulk est assez bien réussie ainsi que les décors destructibles,ils auraient pu faire beaucoup mieux

nico_89
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Tous simplement un jeux a jeter au poubelle,beaucoup de bugs,les graphiques laisse à désirer.De toute façon les jeux tiré d'un film ces toujours mauvais.N'acheter pas se jeux ni le louer il vaut vraiment pas la peine.