16.3/20

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Difficile de donner un avis sur ce jeu qui reste le top du top en matière de zombie. Ca tranche, ca décapite à tout va! sans compter la durée de vie plutôt impressionnante pour un jeu de ce genre. Le coté RPG est bien ficelé et les graphismes sont très bons. Tellement de bons points que ca serait trop longs à décrire. Sautez dessus vous ne serez pas décus.

Layn_59
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je pensais lui mettre 16, mais là à l'instant je viens de me rappeler tous les moments bien trippant que j'ai eu à fracasser du zombie !! Alors 17 !! En fait, acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué peu pour passer sur Dark Souls (outh quel jeu...) L'ayant fini je ne savais plus à quoi jouer tellement il m'a plu !! J'ai retrouvé ce Dead Island en disant tiens je vais le finir et op je vois une mise à jour de fou, rendant le jeu plus beau, plus complet et moins buggé !! J'ai pris mon pied voila rien d'autre à dire, ce jeu je ne le revendrais pas tout comme Red Dead, Dark Souls et Borderlands

Rorschach242
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec certains commentaires sur l'évolution laborieuse du jeu, mais ayant fait une seconde partie... j'ai vraiment adoré en connaissant déja les passages difficiles du jeu et je me suis étonné en ne mourant pas avant presque la fin.
Dead Island est une aventure géniale et perso j'ai eu beaucoup plus de coup de flippe que dans tout les resident evil, alan wake et j'en passe. Un conseil, ne garder pas d'argent lors de votre 1ere partie car vous allez mourir souvent :-) Sinon je suis d'accord avec toutes les qualités sur Dead Island des précédents commentaires et je trouve bizarre ceux qui critiquent les graphismes qui sont plus que bons.

lyonnais125
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Franchement, Dead island offre un dose d'adrénaline intense que je rechercher depuis pas mal de temps sur un survival-horror. Malgré que le jeu pioche dans beaucoup de grosse série, il est assez original. Sans oublier que ce jeu est un open-world, ce qui est juste excellent. Les balades en voitures sont super surtout quand t'écrase du zombie, franchement un très bon jeu.

-Shinobi80-
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Boum ! Ce jeu est une bombe il est très bien fait le mode histoire est long il y a un système de niveaux qui nous donne plus en plus de compétences on peut refaire le mode histoire online pour arriver au niveau maximum.Il est assez flpant quand on met le Tritton ax180 a fond mais bond a tous les gamers je vous conseille ce jeu même si vous ne vous êtes pas dingue des zombies ! :)

st-diioxyde
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un bon 18/20 très bon jeu, j'ai aimer jouer. L'idée d'un left for dead mélanger d'un resident evilet autre est une super idée, un jeu comme sa il y en a que un.
Bon quelques défauts certe mais reste un jeu impressionnant.

shuntzu
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

dead island est une "vraie" simulation de survie en territoire zombie. On fait avec ce qu'on a sous la main (rarement une arme à feu donc). La thématique des quêtes tourne autour de la survie de la population non infectée. Sur ces points,l'immersion est totale. On s'y croit vraiment. LA peur de rencontrer un groupe de morts-viavnts au détour d'une ruelle est réelle. Jamais on ne s'était approchés autant d'une simulation. On ne fonce pas comme un bourrin (sinon c'est la mort assurée, les affrontements avec plusieurs zombies étant éprouvants), on évite les groupes de morts, on prend son temps pour calculer le meilleur itinéraire pour aller d'un point A à un point B. MAIS, le jeu semble ête en phase bêta tellement il a l'air "pas fini" : Des bugs à la pelle, une imprecision des afrfrontements au corps à corps, des choix de gameplay non réfléchis, respawn autant à 3km de son échec autant qu'à 3m au milieu des zombies qui venaient de nous tuer... et j'en passe la liste est trop longue. Une seule sensation vient gâcher la majeure partie du jeu : le sentiment de frustration et d'injustice. dead island a un fort potentiel pour une suite. Mais cela ressemble a du foutage de geule de faire payer plein pot un jeu non terminé. Et ça, avec Dragon age 2 cette année, ce jeu est l'un des exemples les plus flagrants. Après on s'étonne de l'essor du marché d'occasion et de la baisse de la consommation de jeux vidéos. C'est à être dégouté de ce loisir.

kevstopper
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

vraiment bien ce jeux de zombie rpg.rareté des items et échange entre joueur graphisme pas trop mal pour la vielle 360 mais une physique pas du tout la. le décor réagis a rien.c'est pas si grave....ce qui est grave c'est que en 2011 ils font encore des pu*** de jeux en anglais VOSTFR.bravo l'immersion quand on est pas bilingue.petite parenthese hors sujet j'espere que RAGE sera en français PARCE QUE LA !!!!

MinatoleIV
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Effectivment, le jeux est beau graphiquement, la bande son est pas trop mal ( sauf le bruit style haute tension qui saoule fortement et on regrette qu'il ne parle pas en français) mais cela ne fais pas un jeux.
Plusieurs chose sont hélase à déplorer. Il y a un pseudo sénario qui n'est en faite que des "quete principale" et nous avons aussi pour faire une durée de vie plus longue des "quete annexe". Le problème c'est qu'une quete principale aurait pu être une quete annexe et vice versa.
On ne retrouve pas le même plaisir que de jouer à Leaf 4 Dead et c'est bien dommage, car le mode coop en ligne et sans grand intérêt, on a pas une hamosphère d'équipe.
Il y a trop d'arme à modifier et à réparer et à améliorer, c'est franchement chiant car c'est pas notre but de gamer pour ce genre de jeux. En plus il faut tout et je dis bien tout foullier pour trouver soit de l'argent ou soit des pseudo objet pour modifier nos armes, ça devient trop relou car il y a des phases de jeux ou l'on fait que ramaser ou chercher et ouvrir des sac.
Le coté GORE GORE est un peu trop prononcé, des que l'on tue 3 à 4 zombies c'est litéralement une giclée de sang et un bain de sang sur le sol.
Enfin vous l'avez compris, je suis très deçu pour un jeux qui semblait prometteur.

Dylan_rider
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

se jeu vous transporte dés ces début les intrigue son envoûtant malgré certaines quête un peu dure le reste reste relativement faisable . Dans se jeu on auras toujours des effet de surprise avec la vu en FPS on se sens vraiment intégrer les zombies sont fort impressionnant.le graphisme excellent, aucun bug chargement cour jeu speed (vous n'aurais pas une seule second de répit ;-). Bon jeu a tous .

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:11
Chris2125
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Nan, sérieux ? Quand je lis ces commentaires je me demande si j'ai joué au même jeu... Scénario en carton, c'est mou, mais à la limite CA c'est pas bien grave. NANNNNN le pire c'est ... CE FOU*U SYSTEME DE SAUVEGARDE DE M**DE !!!

Ce système de sauvegarde mérite à lui seul - 20 et vous gâchera le jeu et la vie !!! Je m'explique, lorsque vous perdez, vous recommencez (normal) mais le jeu garde en mémoire votre vie au moment de votre mort, ainsi que l'état d'usure de vos armes et le fait que vous les ayez balancé sur les ennemis (donc on repart souvent avec une santé proche de 0, plus d'armes en stock ou des armes complètement esquinté), du coup vous mourez a nouveau ... ET CA RECOMMENCE !!! En boucle jusqu'à ce que vous balanciez le DVD ou la console puisqu'au bout d'un moment vous vous retrouvez sans armes à recommencer sans cesse le même point de contrôle avec des ennemis qui vous tuent en 1 coup ... Et puis ça encore, ca passerai si on ne devait pas protéger des PNJ complètement débiles qui ne ripostent jamais aux attaques des zombis et qui nous font échec de la mission !!!! Je vous le dit, rien que pour ça, passez votre chemin, c'est une daube !!! Allez je vais aller me calmer parce que je suis au bord de la crise de nerfs. A + dans l'bus !

kenny29200
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jeux sympa mais léger le scénario quand meme sinon rien a voir mais sérieux comment sa se fait que max payne 3 soit a 46euros sur amazon et 69.99 a micromania???les arnaqueurs de fou à micromania!!!!!!!

carlin-x
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Incroyable!!! Je croyais que ce genre de jeu ne se faisait plus...mais si, ils l'ont fait, ils ont osé : Scénario néant, 4 zombies différent à éclater, des allers retours incéssant, un gameplay plus qu'approximatif, pas de musique, un ennemi tous les 10 kms, une organisation des quêtes débile, des armoires et valises qui se remplissent d'argent et d'items quand on revient 5 minutes apres, on se croirait sur les 1ers jeux ps2. Bref, nulissime, un bon conseil, essayez le avant de l'acheter, je l'ai pris hier et je le revends cet aprem.C'est honteux de compare ce jeu a resident evil, même le 1er du nom.

titanium012
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeux de zombie au quel j'ai jouer les commandes sont simples a retemir les armes variéé et des supper graphique.ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

blodhorn
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

quelle déception!
le mot est lâché. Désolé. Je m'attendais à un jeu ultime et finalement c'est juste un bon jeu sans plus. Grand, vaste, beau, le jeu s'inscrit dans la lignée des gta mais est gâché par une action ultra répétitive, un gameplay moyen - pour tuer un zombie assassin, faut y aller, le taper, mourir et revenir à 5m et toujours réitérer... c'est chiant - et des bugs graphiques à répétition.
les seuls passages sympas sont ceux en voiture où on peut écraser les zomblards mais à choisir, je prends carmaggedon.
Peut être en attendais je trop mais suis déçu...

aiween
Posté le 05 août 2012 à 00:00

je note 3 uniquement parce que le jeu est plutot joli.
Mais hyper déçue je pensais m'éclater mais on s’aperçoit qu'on tourne très vite en rond et que les tuyaux font plus mal qu'un couteau -_- cherchez l'erreur. Perso ca m'a saoulé avant d'arriver en ville ... Ca doit venir de mon caractère qui n'aime pas trop être considérée comme un larbin lol.
Enfin voilà je pense que je ne conseillerai pas ce jeu...

360 32.90€