16.3/20

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Difficile de donner un avis sur ce jeu qui reste le top du top en matière de zombie. Ca tranche, ca décapite à tout va! sans compter la durée de vie plutôt impressionnante pour un jeu de ce genre. Le coté RPG est bien ficelé et les graphismes sont très bons. Tellement de bons points que ca serait trop longs à décrire. Sautez dessus vous ne serez pas décus.

Layn_59
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je pensais lui mettre 16, mais là à l'instant je viens de me rappeler tous les moments bien trippant que j'ai eu à fracasser du zombie !! Alors 17 !! En fait, acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué peu pour passer sur Dark Souls (outh quel jeu...) L'ayant fini je ne savais plus à quoi jouer tellement il m'a plu !! J'ai retrouvé ce Dead Island en disant tiens je vais le finir et op je vois une mise à jour de fou, rendant le jeu plus beau, plus complet et moins buggé !! J'ai pris mon pied voila rien d'autre à dire, ce jeu je ne le revendrais pas tout comme Red Dead, Dark Souls et Borderlands

UnMecNormal2026
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu super histoire pas vraiment original malgré que je ne l'ai pas encore terminé, la musique très répétitif, armes et combats malgré que les armes à feux sont très abusif. Mais les combats sont très différents selon les armes. Les combats sont très très jouissif. Plaisir sadique au rendez-vous!

metaloson
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Dead island ,un jeu que je n'ai pas encore fini,un paysage de reve ,le soleil en permanence et de la baston !!!
Le jeu a une durée de vie trés acceptable par ses nombreuses quete annexe qui permettent de progresser , le coté RPG est bien trouvé ,bien qu'il ne soit pas asser diversifié tous comme les mouvement de combat , sinon il faut chauper la bonne technique pour pouvoir massacrer ses zomzoms qui sont trés bien représenter sans trop d'égratinures , des zombies plus ou moins costaud , trés bon point ! une bande son appréciable ,et une bonne adréaline quand on se faire courser par des macabés vivant !! le point plutôt negatif a mon goût est le scénar un peu ennuyant mais bon .. on va dire que se jeu tien compte surtout d'envoyer des coups de tatanes ,qui est aussi lassant a forces
A posseder , 15/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Dead Island est un titre qui m'a agréablement surpris car au premier abord quand on y joue on se rend compte que les devs ont pioché par-ci, par-là leurs idées dans d'autres productions comme L4D ou encore Dead Rising mais finalement le jeu se révèle posséder une véritable identité. On peut voir le jeu comme un A-RPG sur une île infestée de zombies, mais quelle île ! La zone de jeu est tout simplement immense, sans compter qu'on en dénombre 4 et cherry on the cake on peut faire le jeu entièrement à 4 en coopération, fait non négligeable car c'est vraiment le point qui donne ses lettres de noblesse au titre. Je baisse toutefois ma note d'1 point car les nombreux bugs m'ont quelque peu dégouté et il a fallu attendre jusqu'à maintenant pour que ma save autrefois corrompue ne le soit plus. Le jeu manque de finition et ça se voit par moments, enfin ça reste un bon jeu et les différents patchs ont résolu une grande partie de tous ces problèmes alors ne boudez pas votre plaisir !

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Dead island commence bien et sympathiquement, tout est fun et pas trop dur. Un bon petit jeu en somme mais au bout d'une dizaine d'heure se fait sentir une grosse répétitivité amplifié par le fait que le jeu est trop difficile en mode solo, les armes se brisent trop vite.
En clair le jeu est taillé pour le co op mais ce meme co op est mal foutu et mal mis en place dans un mode online trop limité.

Voilà, ça tueras le temps quelques heures si vous n'avez rien de mieux a faire.
pas mauvais, juste fini a la pisse.

potofok
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Juste magnifique ,un réel plaisir ,des graphismes plutôt sympa ,le scenar ne casse pas trois pattes à un canard mais donne envi de connaitre le pourquoi du comment ;
A part les quetes ou il faut cherche le nounours en peluche d une pauvre fille ^^ mais bon c est un bon pretexte pour allez se balade sur l ile ^^ le jeu est genial :)

GunDam_WArRiOr
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DU SIECLE dès que j'ai commencé à jouer, je me suis pris dans l'ambiance phénoménale de ce jeu que j'ai trouver tout simplement PARFAIT mieux qu'un call of à mon goût, les scènes de gunfight sont sublimes et sans parler du décapitage d'infectés avec les couteau 3 3 3 3

janotlelapin
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

LE jeu tant attendu par les fans des zombies: un fps survival horror ou il sera possible d’évoluer comme dans un RPG: tout y est: l’influence Borderlands avec les couleurs d’armes pour définir leurs degrés de rareté, les différentes zones, la custom d’armes a la Dead Rising 2, les ambiances Resident Evil & Left 4 Dead, mais surtout: un véritable coté survie, ici vous n’êtes pas un surhomme capable de démolir une armée de zombies, tout zombie peut être dangereux...

9aouad
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu!!!! Rien a redire, mis a part quelque petits défauts comme le fait de perdre de l'argent(un peu trop surtout au début du jeu), quelques bugs de collision. Le jeu est vraiment difficile, on meurt souvent. Le jeu offre un très bon gameplay, qui peut varier en fonction du personnage qu'on choisit au départ(aptitudes différentes). Avec une ambiance apocalyptique et horrifique, l'immersion y est totale. Le jeu dispose d'un superbe mode multijoueur qui permet de faire la campagne en multijoueur. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de jouer uniquement avec des amis en ligne pour éviter de mauvaises surprises :)

aka-oni
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Une note en-dessous de la moyenne, pour une simple raison.
Le jeu en lui-même est pas mal, plutôt bien pensé, prenant, des environnements originaux, le système de combat est pas trop mal malgré l'omniprésence des coups de pieds. Des défauts de gameplay mais le jeu aurait mérité amplement un 14 ou un 15 si ce n'était du système de sauvegarde aberrant. Non seulement il n'est absolument pas ergonomique, insupportable à jouer quand on veut simplement quitter le jeu, non seulement on confond les simples checkpoints avec les vraies sauvegardes, mais en plus le système bugue complètement. Des freezes réguliers aux sauvegardes complètement corrompues et aux parties foutues en l'air après plus de vingt heures de jeu, Dead Island est la preuve qu'un bon jeu peut devenir une bouse injouable par la seule faute d'un paramètre (très) mal pensé.

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bien, mais sans plus je m'attendais a quelque choses d'un minimum "flippant" mais non pas du tout je le trouve très lassant, mais c'est comme même un bon jeux même si le multijoueur est remplie de cheaters en tout genre et qu'il y a pas mal de bug que ce soient de texture ou de collision il est bon

Tharius
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu de zombie, mais je regrette que les zones "nettoyées" redeviennent vite remplies de zombies une fois le dos tournée.
les armes s'usent très vite, trop vite et les zombies sont trop résistant à mon gout.
je conseille ce jeu aux fans des survival horreurs!

LePoteaToz
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un jeu de zombie sur une île paradisiaque, ça fait génial sur le papier, mais une fois le jeu acheté... Plus aucune illusion. Déjà graphiquement je trouve ça brouillon et arracheur de rétine, les effets sont un peu dégueu, niveau histoire, bon c'est un jeu de zombie, mais les quêtes sont inintéressantes et n'ont aucuns intérêts, ensuite le gameplay est trèèèès mou et les personnages sont relou a utiliser, armes et caractéristiques en carton aussi. Bref j'en passe, très déçu d'avoir acheté de jeu, même pour 10e ça fait cher la daube...

monster-mx
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Mixez Borderlands, Left 4 Dead, Dead Rising et Far Cry sous fond de serie Z et vous avez un petit aperçu de ce qu' est Dead island. Vous devez incarner au choix 4 personnages aux capacités propres et survivre à une invasion de zombies dans un decor paradisiaque. Le scénario n'est pas franchement marquant mais la survie, le gros de l'aventure avec tout ce que ça implique est vraiment excellent. Des tonnes de quêtes annexes et la possibilité de faire l'ensemble du scénario jusqu' à 4 en coop. Certes le soleil ne se couche jamais et il fait toujours beau comme à midi et il y a des tas de petits bugs. Mais globalement vous ne serez pas déçu du voyage.

Imflow
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Dead Island, c'est bien.
Enfin ça doit l'être en jouant à plusieurs avec un micro !
Passez la déception face à la jacket mensongère qui disait clairement que l'on pouvait jouer à deux sur la même console...
J'ai décidé de le faire en solo.. Plutôt sympathique, facile, les zombies sont beaux, tout est plutôt réaliste...
A première vue car après ça se gâte...
Entre le nombre improbable de zombie sur l'île, les espèces de mutants zombies qui sortent dont ne sait où, les missions ultra répétitives, le boss final que j'ai battu car il était bloqué dans un espèce de bug... on a le choix au niveau des défauts !

Un bon jeu en multi, mais en soo plutôt moyen.

Mabrelle
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est juste énorme, on s'amuse on passe un bon moment, quelques incohérences de temps en temps, notamment aux niveau des items, mais bon. Ce jeu en soi est assez simple, et nous laisse un mouvement libre, même si les 4 personnages principaux sont assez typés... (On respecte le quota de noirs et d'asiatiques hein). La possibilités de joués avec nos amis est assez plaisant. Rien ne vaut allez taper des zombies pour tisser des liens. Pour les amateurs de jeu de zombies je vous le conseil.

360 32.90€