16.3/20

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Difficile de donner un avis sur ce jeu qui reste le top du top en matière de zombie. Ca tranche, ca décapite à tout va! sans compter la durée de vie plutôt impressionnante pour un jeu de ce genre. Le coté RPG est bien ficelé et les graphismes sont très bons. Tellement de bons points que ca serait trop longs à décrire. Sautez dessus vous ne serez pas décus.

Layn_59
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je pensais lui mettre 16, mais là à l'instant je viens de me rappeler tous les moments bien trippant que j'ai eu à fracasser du zombie !! Alors 17 !! En fait, acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué peu pour passer sur Dark Souls (outh quel jeu...) L'ayant fini je ne savais plus à quoi jouer tellement il m'a plu !! J'ai retrouvé ce Dead Island en disant tiens je vais le finir et op je vois une mise à jour de fou, rendant le jeu plus beau, plus complet et moins buggé !! J'ai pris mon pied voila rien d'autre à dire, ce jeu je ne le revendrais pas tout comme Red Dead, Dark Souls et Borderlands

Goguenard
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

On l'attendais comme étant le messie pour tout les fans de zombies. Malheureusement, ce jeux est une grande déception. Une histoire de virus banale, un scénario qui se répète encore et encore.. Des zombies un peu mou et des armes (malgré le réalisme) très pauvres. Dommage.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Plutôt pas mal , c'est bien pour se payer des délires entre potes , les graphismes sont plutôt sympa et le scénario est réussi mais c'est drôle j'ai comme l'impression que ce jeu semble avoir été bâclé ...

xenaumorfl
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a des défauts c'est indéniable faut l'avouer. Il manque de finition au niveau bugs, collisions, textures, j'en passe. Cependant ici je me focalise plus sur l'aspect gameplay, contenu et jouabilité car apparemment 3 ans avant que le jeu ne sorte vous deviez être déjà sur une autre planète. Je vous informe donc que ce jeu est basé JUSTEMENT sur la rareté et donc la difficulté. Le but étant de se casser le Q à survivre, on tente ici de se rapprocher un tant soit peu de comment nous pourrions nous en REALITE nous en sortir si ça arrivait. Donc logique que l'arme se casse vite, que les flingues sont rares etc je suis dsl mais vous le saviez quoi, ne faite pas ceux qui tombent des nues "oo ya pas bcp d'armes à feu, ya pas bcp de zombies, une machette se casse au bout de 10 frappes c pas normal" etc. Si vous vouliez un jeu avec armes à feu à la pelle, 20 zombaves à chaque coin de rue, une machette indestructible, etc bin fallait faire tout sauf acheter ce jeu les gars. J'ai une question car vos remarques à ce sujet me rendent dingue:prenez une machette "normal" et frappez 10 coups sur quelque chose de dur comme un gros gigot donc os et chair comprise (mdr) de toute votre force. Je ne donne pas 5 coups avant que le manche se brise ou que la lame se torde ou brise (je m'imagine marcher ds la rue en pleine invasion et je trouve une machette par terre, vous ne vous doutez pas un instant que l'arme pourrait être usée? Vous le saviez pourtant je suis dsl

yann67620
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique aussi graphiquement que dans le scénario. Une ambiance de plus en plus sombre. J'ai beaucoup aimé les petits enregistrements cela permet de voire l'infection par quelqu'un d'autre. J'ai aussi beaucoup aimé la fin mais ce sont aussi les deux points que j'ai enlevé car on ne sait pas si l'île sera bombarder ou si les survivants seront emmener. Bref trèes bon jeu.

-poppers-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais je prends tout de même du plaisir à parcourir l'île de fond en comble. Il y a un manque de finition certain (notamment au niveau de la modélisation des visages), le scénario est presque inexistant (les quelques scènes qui se veulent touchantes sont de mon point de vue ratées). On voit quand même la grosse influence de Borderland (rien que par le code de couleur des armes) et vu que j'ai aimé ce jeu, j'ai finis tout logiquement par aimé celui-ci . Je le conseille donc, même s'il n'a finalement pas été à la hauteur de mes attentes.

stormalex11
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais beaucoup trop beugé et malheureusement trop difficile en solo !! Une histoire qui n'est pas genial et meme anecdotique mais a plusieur quand meme un bon jeux avec presence d'arbre de competences comme un rpg un peu ce qui releve la note de ce jeu. Je ne conseil ce jeu que si vous l'acheter avec des ami sinon pour des zombies optez pour dead rising

Wesker58
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Dead Island est un melange de Beat them all , surive , action ... tout en empruntant de nombreuses références plus ou moins caché, de Lost en passant par far cry ou dead rising.
On se prend bien au jeux , avec un univers original nous mettant un peu d'originilaté dans un jeux de zombie qui s'est derniere temps commencer a sentir un peu le rechauffé.
Dead Island dispose d'un monde semi ouvert et d'une grosse durée de vie (30h environ) grace a ces multiples quetes .
Malheuresement quelques defauts viennent entamer notre plaisir di jouer.
Des graphismes pas toujours top avec certaines textures limites, une jouabilité au corp a corp pas trés précise, et des bugs qui interviennent assez souvent.
On peut aussi rager sur une quetes qui se ressemblent , et qui peuvent ennuyer le joueur sur la durée.
Malgrés ca Dead Island reste un bon jeux , qui devertira les plus mùordu d'action sachant passer uotre ces quelques defaults.

Jails94
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est asser prenant il est long un système de niveau des ennemis en veux en voila un univers riche est ouvert
quelques defaut cependant comme le gameplay tres lourd un personnage vraiment lent l'apparition des zombies pas toujours top voir meme catastrophique dans certain cas
les points de sauvegardes trop espacé l'impossibilité de se mettre a couvert (quand on se fait tiré dessus c'est vraiment un oublie fâcheux)
le manque de munition, l'établi qui pompe l'argent vitesse grand V etc....
a vouloir faire un mixte de toute sorte de jeux de zombie on en viens a en combiné les défauts
tout ça mise a part un bon jeux bien défouloir a ce mettre sous la dent

panzernecro
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

EXCELLENT !!! C'est le terme qui me vient à l'esprit quand je commence la partie et puis que je viens d'y passer mes deux premières heures à scruter le paysage et voir apparaître par surprise deux zombies dans mon dos dont je viens de couper la tête avec ma hâchette. La maniabilité est très bonne et la durée de vie me semble suffisament longue pour que je puisse commmencer (point de vue durée de vie) avec un fallout ou un oblivion. Maitenant, le seul point noir est la trop répétabilité du jeu après quelques heures passées sinon à recommander à coup sûr pour les fans de L4D et Dead Nation.

lamurene29
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Excellent FPS-RPG dans l'ambiance des meilleurs films de zombies. Graphiquement le jeu est magnifique et les carte immenses offrent des décors bluffants même s'il y a quelques soucis technique mineurs comme un peu de cliping et des bugs de collision (Zombies qui traversent un peu des décors). Niveau gameplay le FPS privilégie les combats coprs a corps avec de très nombreuses armes à trouver (machette, batte, tuyau, etc.) et quelques armes à feu un peu plus tard dans le jeu mais avec des munitions très rares. Les très nombreux quêtes sont penchent vers le réalisme façon "que feriez vous si vous deviez survivre à ça" dont l'objectif est généralement d'aider les survivants à s'organiser ou retrouver des disparus. La difficulté est très élevée passé le niveau 10 et il n'est pas rare de mourrir (on perd 10% de son argent à chaque mort) d'où l'intérêt de jouer à 4 en multi même s'il le solo est déjà excellent. Un systéme de niveau avec gain d'XP et trois arbres de compétence (1 point par niveau). Un système de loot comme dans borderland avec des niveau de rareté d'objets. Durée de vie Enorme pour le genre : j'ai fait une première partie en 40h et il me restait beaucoup de quêtes annexes, il y a un new game + et 4 héros différents. Je lui donne 19 pour le plaisir de jeu procuré. Bref on rêve déjà d'une suite : un jeu à posséder absolument !

oxidd
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Quand je vois certains des tests que la communauté de JV.COM a publié, je me demande si ont a la même jeux.
Dead Island promettait d'être un bon jeux de zombie (Voir le meilleur qui n'est jamais exister ?).. Faux..
On le dira mais bon comme tout les jeux de zombies, celui-ci est encore linéaire.
Dans les difficultés des jeux il y a : Facile, Moyen, Difficile, et bah je propose qu'au delà du difficile il y est la difficulté Dead Island tellement parfois on meurt pour rien !
C'est un bon jeux mais bugger, dur, parfois incontrôlable (Le fait de ne pas pouvoir regarder le rétro pour faire une marche arrière en voiture en est l'exemple parfait...) et répétitif !
Sinon graphiquement il est beau si on passe toute les cinématiques du jeu, les armes sont sympas même si on a l'impression d'avoir toujours des armes en mousse (Machette faible, paggaie abîmé, Couteau médiocre...) oui je sais c'est assez frustrant.
En gros, Dead Rising 2 + Left 4 Dead 2 - fun = Dead Island.
8/20 !

TraitorToHeaven
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je me rends compte que les notes sont très hautes pour ce jeu et que beaucoup font preuve de laxisme. Dead Island est une énorme déception. Tout avait pour plaire; une carte très vaste, des zombies, une ambiance série Z, un arsenal sympa et varié mais au final ce jeu s'avère être très laborieux. Le début est sympa mais plus le jeu avance, plus il devient gonflant et inintéressant. Le gameplay est très lourd, le personnage (que l'on choisit parmi 4) qu'on contrôle est une véritable quiche, les zombies vous enchaînent (surtout les coureurs, ceux là sont un véritable calvaire, ils vous frappent comme des filles et impossible de contrer) sans que vous puissiez rien faire car le perso que vous maniez met 3 bonnes secondes avant de décocher un coup de machette ou d'arme du même gabarit (je ne vous parle même pas des armes plus grosses). Et je ne parle même pas des armes à feu face aux zombies qui s'avèrent pratiquement inefficaces, surtout face aux zombies évolués. D'ailleurs, point positif, on peut booster nos armes mais ça s'avère au final inutile car on trouve à chaque fois mieux par la suite (même si on sent pas la différence de puissance d'arme face aux morts qui eux deviennent de plus en plus résistants). Un dernier point sur les quêtes annexes (mais aussi principales) toutes aussi redondantes les unes que les autres.

m3urtriier
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

TraitorToHeaven : ta rien comprit; tu critique sans même avoir réglé ! tu peu monter la sensibilité ! donc ton personne est beaucoup plus rapide et non les armes petites il frappe vite avec, faut juste monter le niveau de ton personnage et lui donnez des points pour qu'il frappe encore plus vite et mieux ;)

bref j'ai génial pour ma part 20.

GameThomas26
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je n'aime vraiment pas ce jeu car 1. Les armes se casse trop facilement 2. Beaucoup trop gore 3. Ont se fait toujours exclure des partie en multijoueurs , je le déconseille ... Les point positif sont les graphismes . Si vous êtes fanne de gore et de zombies se jeu pourra vous plaire

ibarreche666
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Les pour: je trouve amusant de désinguer des zombis en maillot de bains, une durée de vie plutôt conséquente, multijoueur sympa.

Les contres: ULTRA répétitif (je tape je répare et mon arme et je recogne), aucun charisme des personnages, trop d'arme différente (nom différent mais gameplay identique), gameplay approximatif (la gestion des collissions est mal gérée) et trop peu d'ennemis différents.

360 32.90€