15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Laddspencer
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Je donne rarement mon avis sur les jeux, mais celui-ci m'a vraiment bluffé. Je dois dire que je ne connaissais pas les Tomb Raider, mais avec cette opus je suis devenu fan. J'ai voyagé en très galante compagnie à travers le monde et j'arrive à peine à croire que c'est un jeu vidéo qui m'a fait rêvé. Je divague un peu, mais bon, il est tard, et je terminerais juste en vous recommandant chaudement de l'acheter. Rien que pour l'histoire sur fond de mythologie scandinave, ce jeu vaut le coup.

natnat2007
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Trés bon opus de Tomb Raider, trés beaux graphismes, jouabilité sans faille, énigmes passionnantes, cinématiques trés jolies et scénario captivant ( à condition d'avoir fini TR Anniversary ... )font de ce jeu un divertissement trés agréable . Cependant le jeu à tout de même des défauts comme les buggs récurants ou encore le fait qu'il soit trop court par rapport aux opus précédants c'est d'ailleurs pour cela que je ne lui attribu "que" 17/20 ...

daygreeny
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je l'ai fini 2 fois, et je n'en suis pas déçu. L'histoire est très intéressante, le gameplay est pratiquement le même que Anniversary, qu'en revanche, le sprint est revenu, le grappin s'utilise un peu plus, et des nouveaux mouvements sont apparus.
Les graphismes sont toujours de belle qualité, y compris la bande son, qui est toujours aussi profonde. Par contre, le jeu est un peu court, mais dans l'ensemble, il est bien.

Darkmistress
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Si la beauté des graphismes et de certaines bandes-son est indéniable, un jeu vidéo n'a pas pour but la démonstration technique, mais plutôt, comme son nom l'indique, le divertissement, sinon plus largement l'immersion dans un univers grâçe à un tout, composé de l'image, du son, et surtout d'une trame. C'est cette trame qui fait cruellement défaut à Tomb Raider ! Un potentiel réellement inéxploité ! D'autant que la durée de vie, très courte, et la quasi-non-rejouabilité fait qu'on a légèrement l'impression d'avoir investit de l'argent pour rien ! Ce 09/20 est justifié par le manque de fun et surtout par la faiblesse du scénario. C'est dommage ! De plus, Lara nous avait habitué à visiter des dédales, à se compliquer la vie... Il n'en est rien dans cet épisode, à mon humnle avis, baclé.

dave-93
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu d'aventure avec de bon graphisme.Je trouve que quant on endorre un ennemi et ensute on lui tire dessus pour l'achever et bien c'est vraiment mal fait car l'ennemi fait des gestes pas trés réaliste et il y a aussi parfois quelques bugs.Sinnon dans l'ensemble on prend facilement plaisir à ce jeux.Un conseil pour certains joueurs:n'acheter pas ce jeu si vous n'ètes pas patient...

Fiedjo
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

TRU a vraiment des décors magnifique il faut le dire, je trouve que l'histoire cloture bien la trilogie et que les monstre sont bien imaginé pourtant je ne lui met que 15 car il y a un truc qui m'as vraiment choqué au niveau du sud du Mexique : un bug hallucinant qui force à refaire tout le niveau sous peine de rester bloqué à vie devant un tranplin sensé être levée pour pouvoir franchir un gouffre, mais qui ne l'est pas et qui du coup nous bloque la route et empeche de continuer.L'absence de boss ma aussi deçu surtout a la fin et la durée de vie plutot courte. Sinon l'idée du marteau de Thor reprend l'idée de l'épee de TRL se qui n'est pas mal. Un jeu qui vaut quand même le détours.

jingeos
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Les graphisme sont corrects mais avec énormément de bugs; la durée de vie est ridicule et la maniabilité pathétique.
J'ai pas encore finit le jeu, seulement parce que je reste bloqué plus de 30 minutes a certains endroits car Lara se tape des trips (genre je saute la ou y a rien, marche vers la droite alors qu'on me demande la gauche, meme si je vais me faire déchiqueter, je vais rester la a regarder les rouages, c'est plus marant... et ainsi de suite)
J'achete jamais les TR parce que je les trouve nul et pathétique, malheureusement celui-ci est un cadeau, du coup je peux pas le retourner et c'est bien dommage, sinon j'aurais pas attendu la fin du premier niveau...

[GunAddict]
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Très bon opus. Depuis que Crystal Dynamics a repris l'affaire en main, c'est un carton plein.
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité exemplaire. Tomb Raider Legend était déjà très bien quoique trop axé gunfight et moins énigme. Avec Underworld, la barre est largement relevée.
Le jeu n'est pas non plus exempt de défauts. Des bugs de collision et une caméra souvent capricieuse, ce qui est assez pénible.
Bien que l'aventure se boucle assez rapidement, on refait volontiers l'aventure en Expert de la survie et en Chasse au trésors pour récupérer quelques succès en plus (des succès pas toujours bien foutus cela dit).
Bien que le gameplay soit assez diversifié, beaucoup d'épreuves se ressemblent car beaucoup trôp de phases d'escalade avec continuellement les même corniches.
Bref, excellent jeu malgré quelques défauts et quelques bugs. Il reste un modèle de beauté et de jouabilité (quoique Lara a perdu en beauté, personnellement).

chrysleer
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

J 'avais bien aimé Tomb Raider Légend entièrement remanié
par Crystal Dynamics mis celui-ci était plutôt orienté action,
quant au nouvel opus, il fait la part belle à l'exploration
et aux énigmes , ce qui n'est pas un mal car il me rappelle
tomb raider 2( que j 'avais adoré à l 'époque.)

Techniquement, c'est somptueux el bande son est géniale, foncez - l' acheter.

philmuro
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu je l'adore il est trop bien je trouve qu'il y a beaucoup d'améliorations dans la maniabilité de Lara Croft c'est un très bon jeu, je conseille surtout pour les néophytes: parce-que c'est un jeu super qui s'adapte des néophytes au vrais gamers avec le choix de la difficulté, les graphismes parfaits de très beaux décors et etc... aussi pour les moins éxpérimentés ne vous inquiétez pas TOMB RAIDER UNDERWORLD est un jeu assez facile mais juste 2 petits points faibles déja le système de caméra n'est pas bien géré et que selon moi on ne peut choisir les niveaux, mais bon je laisse passer ça car c'est vraiment TOMB RAIDER (Ca ne vaut pas rien).

laracroft30
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Tomb Raider Underworld est bien mieux que Tomb Raider legend en matiére d'enigmes de scénario et tout ce qui va avec ! Et je ne voit pas les sois-disant bug sur ma 360... 2 seul regret : La caméra est trés chiante des fois et la durée de vie du jeu ça c'est amélioré depuis legend mais ça reste tout de même un jeu court.

alexous110394
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Un excellent jeux graphiquement, un embiance sonore excellente qui nous donne parfois la chaire de poule..
J' ai été particulièrement étonné par les expressions su visage de Lara qui sont très bien faits !Ses expressions traduisent vraiment bien ce qu' elle ressent !
Le seul défaut(comme bcp l' on surement constaté) c 'est la durée de vie qui est assez courte..
Mais ,personnelement, moi je prends un grand plaisir à refaire le jeux en mode difficile et j' essai de chercher tout les secrêts à trouver !
Donc si vous aimer les jeux d' aventure et à suspens.. Celui-ci est fait pour vous !!

Xcellent
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Je ne lui mets que 14/20. J'ai vraiment apprécié cet opus. Graphiquement, il est splendide. Les explorations et les résolutions d'énigmes sont nombreuses et les phases de shoot moins présentes (ce qui n'est pas un mal). Mais c'est la première fois que j'ai entre les mains un jeu bourré de bugs !! Bugs de colisions (Lara reste coincée dans le décor), bugs d'affichage (Après un cinématique Lara devient invisible), bugs de chargement et de sauvegarde de parties etc...Bref, passée la moitié du jeu, Ca devient vite pénible et on guette le prochain bug ....C'est simple, on a l'impression de jouer à une version en Béta-test

stormage
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est Magnifique! Les décors sont époustouflant,la prise en main rapide et les énigmes intéressante.Le 15 que lui a accordé la rédaction de jeuvidéo.com est un petit peu exagéré.Le seul défaut notable de ce jeu est (encore et toujours) sa longévité le jeu est bouclé trop rapidement et le jeu manque un peu de combat.ceci ne demeure pas néanmoins un excellent jeu qui ne me déçoit de la longue gamme des Lara Croft!

Hyrial
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Même note que chez jv.com.
Le jeu est excellent (ça fait du bien de voir une Lara un peu plus virile que dans le vieux Legend !).
Malgré cela, la durée de vie du jeu est incroyablement courte. Une histoire un peu hachée pour ma part...

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 79.99€