15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

[Marksman]
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pas Mal ! aprés avoir entendu les critiques rabaissante envers ce CoD je suis aller me l'acheter pour me faire ma propre opinion et franchement les critique comme quoi c'est un jeu pourrie n'ont pas lieu d'etre ! C'est un jeu pas mal avec des graphismes comme CoD 4 je trouve avec une bande son que je trouve extra avec des guitare symphonique et tout ca c'est vraiment très bien retranscrit !! Une durée de vie ... bin c'est un call of duty !! Un scenario vu et revu donc bof quoi ! Le gros plus de ce CoD est l'ambiance qui y regne, très lugubre, ca represente très bien ce qu'etait la guerre ! bravo a treyarch pour ca ! Mais voila on arrive a une impasse la mise en scene n'arrive pas a la cheville d'un MW car c'est un gros foutoir et c'est plus chiant qu'autre chose car tant quon avance pas bin yaura tjrs des ennemies ! Un systeme vraiment moisi. Une naration pas bien ficelé, du clipping des textures crading ! ca reste un bon jeu mais il lui manque quelque chose d'enorme (LA MISE EN SCENE) je n'ai pas etait decu car je savais a quoi m'attendre. Le multi est classique et pas interessant a cause de l'armement manquant de punch. Un jeu a oublier et a passer a d'autre FPS beaucoup mieux !! a faire juste pour le solo car le multi vaut mieux aller sur CoD 4 ou CoD 6 !! dommage ! esperons que Black ops seras meilleur et je le pense ! car treyarch va montrer de quoi il est capable ! wait and see !

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un bon jeu de guerre sans plus avec un solo plutot court et un multi qui ne casse pas trois pattes à un canard....
Les graphismes sont bien, le gameplay est comme dans la plupart des COD, le retour à la seconde guerre mondiale sur le front japonais et russe est plutôt sympa et l'histoire est également comme la plupart des COD.
En revanche la bande-son est géniale et colle parfaitement avec l'ambiance.

Mr_PacMan
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Tres bon jeux de guerre tout comme modern warfare ... Donc , Le multijoueur est extra le solo est bof , Car se fini trop trop vite , Duré de vie bof , IA pas mal mais pas trop bonne ... Je note surtout ce jeux sur 20 car le multijoueur est EXTRA ! J'adore le zombi nazi !

foxds
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un solo bof et un multi sympa, surtout avec le magnifique mode qu'est Nazi Zombie !
J'ai quand même quelque doute sur les équipement des armes (la mire, etc..)
Je recommande le jeu à ceux qui préfère la 2nde guerre mondiale sinon pour de la guerre moderne CoD 4 ou 6.

addgamernet
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ayant bien entamé la campagne en difficulté commando, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés, ce qui est assez surprenant dans la série des call of ... niveau jouabilité c'est très accessible, les graphismes sont corrects sans être resplendissants mais là où il y a un soucis, c'est qu'on ne peut pas jouer au multi sans acheter les cartes. Sur une vingtaine de parties lancées, j'ai seulement pu en rejoindre 4, autrement on me dirigeait directment sur le market place pour acheter les cartes requises ... heureusement que je n'ai fait qu'emprunter ce jeu ... carte même si son prix est faible, les 2000 points MS requis pour l'achat de toutes les cartes aurait eu du mal à passer.

Selena_Gomez_x
Posté le 16 août 2010 à 00:00

"La campagne du jeu emprunte la structure d'un Call Of Duty 4 et son multijoueurs n'est rien d'autre qu'une réplique de celui imaginé par Infinity Ward. Malgré tout, Treyarch délivre quelques séquences particulièrement convaincantes côté russe."

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je suis déçus de cet opus, il est nul sans intérêt, un retour en arrière baclet, un doublage franchement pas térrible et un scénario menfoutiste à 100%, il n'y a que le multijoueur qui est intéressant et encore...

Thonyp71
Posté le 13 août 2010 à 00:00

très bon jeu, graphismes tres bon et une belle histoire. la Co-op est excellente surout le nazi zombie et ses nouvelles cartes qui diversifie ce mode. Les trois seuls bemoles du jeu sont les adversaires qui reapparaissent indefiniement, le fait que lorsque l'hote d'une partie en live la quitte cela arrete la partie et le fait qu'on ne puisse pas jouer a 3 ou 4 en ecran scindé au nazi zombie. Dans le reste content de l'avoir acheter et surtout bien mieu que cod6

ThePunisher4678
Posté le 10 août 2010 à 00:00

C'est pas le meme style d'environnement et d'armes que cod4 mais sa ma bien plus j'ai adoré la campagne russe et americaine la violence est presente . Parlons du Multijoueur
il y a moins d'ambiance dans cod5 car on est de retour a la seconde guerre a par le mode zombie nazis la campagne co-op
est bien le mode zombie aussi mais j'ai pas aimer les cartes du multi car certaine sont payante.

-ninho76-
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le jeu de guerre a bien changer depuis call of duty: modern warfare et malheureusement, pour certain heureusement pour d'autre (comme moi) la seconde guerre mondiale reviens dans cette opus qui est tout simplement excellent et qui change en proposant la guerre du pacifique et le retour des communiste russe.

Wellan
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu moyen.

J'ai adoré le solo, que ce soit du coté américain ou russe, avec des hordes d'ennemis à tuer.

Quant au multijoueur, je n'ai pas aimé du tout. Le jeu est tout d'abord gâché par les tanks. Certaines maps sont devenues injouables à cause de ça.

Ensuite, le retour aux anciennes armes. Après avoir joué à CoD4, j'ai pas tellement aimé de devoir jouer avec des armes de la 2nd GM. =(

Motorsport_17
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un bon jeu en perspective, même si le solo m'a un peu déçu, bouclé dans l'après-midi... par contre le multijoueur est excellent, avec le coop, le mode zombie en scindé et en live et le bon vieux multijoueur la durée de vie est énorme, surtout au prix ou il est actuellement, foncez !
P.S : Malheureusement beaucoup de bugs dans les succès sur Xbox360.

suga7
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Pourquoi revenir a la deuxieme guerre mondiale ? C'est bon stop ! Marre des jeux qui se passe dans le passé ! On veut du récent ! Du moderne ! Ce jeu est super décevant... Morne, on n'y prend pas plaisir a y jouer... On se force juste a terminer l'histoire et puis basta... Les armes ne sont pas sympa non plus, on ne s'y attache pas. Pour moi (beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec moi) le mode multijoueurs n'en vaut pas non plus la peine.

Lundi19Juillet
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je ne joue a ce jeux que pour le mode online, aucun intérêt pour le mode solo, Treyarch n'as pas fais du bon travail, surtout qu'après Call Of Duty 4, les joueurs s'attendaient à mieux de leur part, la campagne est bidesque mais le online est assez bien.

yimakazi
Posté le 05 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super bien dès que j'ai commencé a jouer en ligne; le mode zombie nazi est vraiment tres interressant à quatre joueurs. Ce jeu excellent mais uniquement en ligne car le mode campagne est bien mais ce n'est pas grand chose comparé a modern warfare 2