15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

moulioukou
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon COD bien fait bon scénario d'autant plus que je préfère les jeu a la 2e guerre mondiale les mission en tank et en avions changent un peu des autre mais vu que l'on alterne avec un soldat russe et un américain on ne s'ennuie pas le mode zombie et bien trouver et sa change des missions en coop.

addx57
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Graphisme : 17/20
Rare sont les jeux pouvant nous permettre d'avoir une immersion tel que call of duty, le rendu graphique est a la hauteur de nos esperance !!

Jouabilité : 15/20
Un FPS avec des controles simples et qui ne change pas par rapport aux précédents volets !!

Durée de vie : 11/20
Une aventure solo qui se boucle trop rapidement et un mode zombie nazi trop limité et qui sent le baclé bien que le plaisir de jeu est omniprésent !!

Bande son : 18/20
Une bande son digne d'un des plus grand film de guerre, l'aventure est immersive, les dialogues également, du pure régal !!

Scénario : 17/20
Le joueur passe par tous les états dans ce jeu, une histoire interessant ou l'on apprécie de découvrir la suite !!

NOTE GLOBALE : 16/20
World at war n'a rien a envier a Modern warfare, qui l'égal dans beaucoup de points, notamment dans le multijoueur !!

TittyTwister
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ayant un bon souvenir des 3 premiers COD, je suis resté mitigé sur celui-ci, pas que l'histoire soi mauvaise, mais la difficulté assez ardue. Les japonais sont d'une vivacité peu crédible et leurs réactions pas assez naturelles. Sans compter comme l'a précisé jeuxvideo.com, les réapparitions infinies d'ennemis.

nonotec
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Grosse décéption.

Tentant de prendre les points ou son grand frère, CoD4 exèle, l'enfonce du fait que la mécanique des armes et des maps ne soit plus du tout la même du a la différence d'époque (WWII / Monde Moderne) et le prive d'originalité.

Encore une fois, Treyarch s'impose en tant que studio "gachis" pour qu'Infinity Ward prépare son jeu sur 2 ans sans que les fans se délaisse de la série.

A prendre seulement si vous êtes un grand grand fan de la série/de la seconde guerre mondiale.

belskal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Étant fan de la période de la seconde guerre mondiale, ce titre ma particulièrement plu.
Le mode multijoueur est très jouissif, intense et varié.
Le mode solo est particulièrement plaisant et on se retrouve plongé directement au cœur de l'action tout le long du jeux.
Les graphismes et la bande sonore sont magnifique.
Le petit plus du mode zombie est le bien venues et on s'éclate énormément entre pote.

Gears_Carmine
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Encore un call of duty qui ne me déçoit pas ! :) Non serieusement, très bon jeu: une bonne histoire remplie d'action, un multijoueur alléchant ET bien sur un mode zombie super sympa à faire ! Un jeu à posséder dans sa bibliothèque :)

the_trooper666
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra!!La campagne est très bonne malgré sa durée plutot courte,le multi est cinglé comme tout les call of duty,le mode zombie nazi est vraiment cool (sourtout les 3 maps qui faut acheter).Bref,il faut vraiment l'avoir dans sa bibliothèque de jeu.

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont tout nouveaux pour la série ! Le multi est toujours aussi bon , on ne change pas une équipe qui gagne , c'est connu ! Si vous êtes fan de la série , ce titre est incontournable !
Un jeux de très bonne qualité !

bassmass42
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Après avoir jouer a Mow 1 je m'attendais pas du tout à un jeu sur la seconde guerre mais j'ai quand même essayer et vraiment je ne comprend pas les notes pourris il est vraiment bien. Et les graphismes nous immergents complétement dans l'ambiance vraiment une belle réussite en plus Treyach bravo les gars

ic3psy
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le plus mauvais des Call Of Duty... Graphismes très moyen... Campagne pas très intéressante.. Pourtant le retour à la seconde guerre mondiale m'a fait plaisir après les émotions passées sur CoD1(encore aujourd'hui) et CoD2. Le jeu est vraiment pauvre hormis le mode Zombie toujours marrant entre potes. Le ONLINE est encore moins passionnant... Grosse déception pour un jeu pourtant annoncé. Comme CoD3... il aura été une interlude. Next!

__Ninja__
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Les graphisme assez bien j'ai vraiment beaucoup aimé les décapitages des corps le monde zombie fais beaucoup rire quand on joue avec des amis par contre je n'aime dont l'écran est partagé.. Maintenant les maps en plus a télécharger coûte pas très chère et sont vraiment bien faites

Synystaa
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Mon premier de la série Call of Duty. Solo super bien et le fait qu'on puisse le faire en coopération est cool. Le mode Zombie est juste énorme ! Sans parler du multijoueur qui est excellent. Un des défauts du jeu, il est trop brut et pas assez fluide comme Cod4. Mais ça reste un bon jeu :)

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

c'est sur ce n'est pas le meilleur des call of duty,mais les graphismes sont bons voir très bon pour moi,l'histoire certes a un aire de déjà vu,mais bon on ce fait toujours plaisir sur un COD,le mode nazis zombies est super bien,et le ligne encore mieux,bref comme tout les call of duty il faut l'avoir !

lepredator1998
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu de guerre surtous le mode nazi zombie qui est asser flipant.Au debut c'est galere mes on si fait vite.Pour vous dire ke je sui arriver a la manche 62.Sinon je le conseille a tous.La campagne et tres biens est asser longues.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!