15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

So-Nuts
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Heureusement que le mode zombie est là pour rattraper un peu cet opus sinon je ne l'aurai jamais acheté. Les missions ne sont pas très passionnantes, la durée est courte et les graphismes ne sont pas spectaculaires. Cet opus n'est pas à la hauteur de la série ! :-(
Je comprend le 14/20.

Reymisteriod2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Forcément inspiré par les plus grands films de guerre, notament La Ligne Rouge, World at war, signe la quand même l'un des modes les plus populaires des CoD : Le mode zombie ! Il est génial, je pourrait le faire, et le refaire, sans me lasser... Le points forts du jeu. Le online est très bien réussi aussi, mais pas vraiment de nouveauté par rapport a ses predesseceurs, et la campagne, et trè bien réussi, on sent l'inspiration cinématographique. Un bon jeu, mais pas le meilleur des Call Of Duty !

PommeRelique
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur des call of duty simplement :) J'ai le dernier call of duty ( black ops ) et je passe beaucou plus de temps sur world at war ! Le mode online est enorme , les map super ! Et les armes sont super fin bon voila

JeKaS-AG
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un retour sur la 2nd guerre mondiale... encore. le scénario est bof bof, le multi aussi, mais ce qui rattrape par dessus tout le jeux c'est : le mode ZOMBIE ! Plus qu'une surprise pour ce mode qui devait être juste un plus pour la fin du jeux mais qui se révéle être au final un véritable mode de jeux plus que convaiquant. Je met 15/20 grâce au mode zombie.

deathnote26
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un très bon, certes mais le retour entre cod 4 et cet opus est un peu dure , bon c la seconde guerre mondiale mais le mode zombie relance vraiment de nombreuses heures de jeu ! Un jeu que je conseille.

Efeeer
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon, niveau gameplay, rien à dire, c'est du call of duty tout craché! Superfacile à manier, agréable à jouer, mais terriblement scripté: à faire une fois, pas plus ^^

Niveau solo... La campagne est courte, intense, mais bon... L'aspect patriote est exacerbé, et le jeu se dote d'une ambiance complètement pourrave. On alterne entre les braillards gentils z'américain écrasant des hordes de macaques japonais TOUS totalement fanatisé et con comme des billes, et des phases soviétiques où vous visiterez l'allemagne de l'est en massacrant des divisions blindés et le corps d'armée vistule au seul bruit de votre PGS et d'un T34, sous les ordres du vaillant Reznov... Reznov, parlons en... Le boulet du jeu, dont la tâche est de vous suivre en gueulant ses conneries ultra-patriotique au point que vous n'aurez qu'une envie, irréalisable: couper le son de la télé, déserter l'armée rouge, et partir en face juste pour le plaisir de pouvoir lui coller un bastos dans les gencives...

Bref, solo en carton pâte, terriblement décevant, même pour un Cod. En revanche, niveau multi... Ca déchire grave sa maman, même sans le zombi mode!

GHOST-Anthox
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je mes un 16/20 car bon jeu , bon scenario , mode zombie qui déchire , World at War retourne certe a la 2e Guerre Mondial , mais une campagne contre les japonais qui tue , cela change un peut que des Allemands , sinon comme d'habitude , campagne solo trop courte.

]vince-bzh-29[
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un peu déçu d'un retour en arrière par rapport au volet précédent.La campagne se déroule pendant la seconde guerre mondiale, à la fois du côté américain et russe.
Bon dans l'ensemble, plus sanglant que les précédents volets.
Je dirais que le côté russe est plus immersif que l'américain mais tout aussi plaisant.Une durée de vie moyenne à moins que vous jouez en mode vétéran où là il y a il faudra s'accrocher.
Le mode zombies fais son apparition sur le multi, ce qui rajoute de la durée de vie même si ça reste limité.

Nico13310
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

L'idée de prendre la Seconde Guerre comme scénario est assez rodée, comme le dit la critique : un scénario inventé de toutes pièces améliorerait le jeu car il a une durée de vie plutôt courte et les missions sont assez barbantes à recommencer plusieurs fois.
Le mode Nazis Zombies apporte du fun au jeu c'est vrai, c'est drôle de les exploser à coup de sulfateuse ou carrément de bazooka ;)
Le mode multijoueur est classique mais amusent si on aime le style...
En somme, le jeu est plutôt pas mal mais je préfère nettement Black Ops qui est un peu plus imaginé...

_Just-biday_
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu grâce a la campagne solo et au tout nouveau mode zombie,, très amusant et ça rallonge de la durée de vie.Par contre quand on joue en écran scindé il y a cette image aavec les flingues et les casques qui bouffe la moitié de l'écran.Mais les graphismes sont pas mal,la bande son aussi mais elle n'est pas magistral non plus.Unn bon jeu a posséder.

alex68x
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce call of duty très sympa avec un mode solo bien fait graphiquement mais surtout la fin qui assez spectaculaire. La nouveauté est surtout le lance flammes qui est une arme très pratique !
Ce qui améliore ce jeu encore plus, c'est le fameux mode zombie qui tout simplement fantastique et surtout qu'on ne s'en lasse jamais. Le mode en ligne permet de encore plus profité de ce mode. Seul défaut je trouve que en ligne il y a pas assez de maps débloqués !

denistheboss
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce qui est bien dans ce volet ce qui il a un mode zombie sinon la campagne est pas super , elle est pas assez longue .
Les graphismes sont bien mais pas assez affinés

zombie-yellow
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. Le solo tient bien la route et l'histoire est bonne. Les graphiques sont beaux et la capacité de démembrer les adversaires est très amusante :)

Le mode Zombie est tout simplement époustouflant ! C'est une innvation sans nom qui va très bien au jeu !

Mornal99
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon graphisme, bonne prise en main et la bande-son est très bien aussi. Scénario un peu cour mais après quelque mission on peut ce détendre avec le mode zombie nazi mais certaine mission sont un peu "sombre" comme la premiere.

christianfouro
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tres bon graphisme et bon scenario, mais decu car nazi zombie est court, les missions sont parfois irrealistes. La reaction des japonais sont etranges memes si c'etait le cas a la guerre mai la, c'est exagere!