15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Verdict Multijoueur: Très dur de revenir a la seconde guerre mondiale après avoir goûté a du Call of Duty 4 : Modern Warfare, mes retrouver une Thompson ou même un Mosin-Nagant fais plaisir. On ce retrouve face a un gameplay nouveau avec 13 cartes multijoueur bien équilibré (Grand, petite, moyen) et un Solo en Coopératif jusqu'à 4 joueur. Malgré ce mélange ce cocktail qui n'est pas de très bon goût, car de nombreux bug ou incohérence vienne me gâché le gameplay comme:

- Les mines qui ce relève aussitôt sur toi même vu que un ennemi passe derrière le mur.
- La Limitation des tags team jusqu'à 4 caractères (ma team en contient)
- Les skins armes enlevé (il aurais plus faire de même avec une couleur différente pour les bois des fusils et des couleur métal brillant, mate, noir, doré pour les armes métallique.
- Le Radar au lieu d'une boussole (Pourtant visible dans le livré)
- Le Mode Solo en Coopératif qui demande de gros débit et bug.

Oups_is_Back2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Décevant ce jeu ne surpasse pas son ainé, graphiquement moins bien foutu, on se souviendra de ce jeu comme d'un échec cuisant pour la série... Pour ma part je retourne de ce pas me faire des parties entre amis sur Modern Warfare, là au moins je prends du plaisir =)

micropint95
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

ce jeux est d'une beauté ! le solo est meilleur que mw2 bien plus sanglants aussi ! Pour le muli c'est moyen sauf le fabuleux mode " zombie nazi " ! Quel bonne idée d'inclure ceci dans pleins de jeux ! Ca rallonge la durée de vie !Niveau solo il est tres bon !

-sabess-

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Vus la critique et les joueurs qui ont descendu le jeu, je dois dire qu'ils sont allez trop loin, treyarch nous offre un CoD pas mal du tout avec une ambiance vraiment plaisante. Meme si le theme n'est pas nouveau et vu et revu, treyarch arrive a nous mettre dedans. Le gros Bémol du jeu est sa mise en scene qui est vraiment pas maitrisé et pas assumé, il mise sur un gros bordel a l'ecran avec pleins d'ennemis et un systeme de respawn infini ce qui fait que si on avance pas bin on peut rester 1h a tirer sa sert a rien ! donc ca devient injouable par moment et vraiment chiant. Un CoD pas mal meme si il a de gros defauts qui font que ce n'est pas un reel bon jeu mais sympathique pour l'occasion. Un multi comme je l'ai dit que je n'accroche pas mais qui pourra vous plaire si vous la 2nde guerre mondial et le multi a la sauce CoD. Bravo a Treyarch pour l'ambiance mais franchement decevant pour le reste mais la critique comme quoi c un jeu moisi n'est pas justifié.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est... difficile à noter. Comme bcp, je trouve que le solo, surtout en vétéran, est vraiment agaçant!* Mais aujourd'hui, un COD se joue surtout en multi, et là je dois dire que ce jeux a été pour moi une agréable surprise! En mutli il vaut largement COD4, à la différence que COD5 possède le mode zombi nazi, qui occupe qques après-midi, surtout avec ses potes.. :)

]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bon COD dans l'ensemble. Techniquement décevant selon moi. Le solo est pas mal mais un peu court. Le multi est très prenant plus que MW2 je trouve. Un COD pas aussi bon que COD 4 et COD 2 mais bon jeu quand même !

viello
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

tout d'abord commencon par la campagne, elle est assez vaste et offre des horizon bien diferent. Malheureusemet je n'ai pas pus accroche que sa au fil de l'histoire par rapport a cetain autre jeux. j'ai aussi constate quelque beug sur les derniere mission ou les ennemies restaient fige, la bande son est vraiment pas mal meme si certaine musique rock ne vont pas vraiment avec l'action
ensuite on passe a mon petit cout de coeur, le mode nazy zombi en ligne ou la c'est de la vrai boucherie et j'adore sa, c'est vraiment amusant, on ne sens lasse pas!!
pour finir le mode multie ou la je suis un peu decu avec de nombreux campeur, des cartes gigantesque ou il y a de tres tres nombreuse planque ce qui rend realiste les zone mais qui fais que l'on peu ne pas trouve beaucoup d'ennemie t'en que les avions n'ont pas fais leur recherche dans l'ensemble un bon jeux qui retrace bien la seconde guerre mondial sur lequel il y a vraiment moyen de ce trip!!! 15/20

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le mode multijoueur ressemble un peu a celui du 1er volet.Les graphismes sont révolutionnaires,l'ambiance est bien la.Le gameplay est très facile,on apprends donc a jouer rapidement.Des scènes sont vraiment violentes.J'avais espérée qu'on ne serait pas dans la deuxième guerre mondiale,je vais donc lui mettre 16/20

Necroflo
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je mets 17, car pour moi c'est un très bon jeu, d'abord par le solo, revenir a la seconde guerre mondiale fut un bon choix, pour moi en tout cas, car j'adore cette période historique, un solo franchement bien. Ensuite vient le multijoueur, qui est bien je trouve, avec pas mal de carte assez différente et variées. Et pour finir le mode zombie, ce mode est tout simplement génial, j'ai acheter les autres cartes et le jeu vaut le coup rien que pour le mode zombie, dommage que j'ai eu un bug, je ne peut plus rechercher de partie a cause d'un hackeur . Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu est très bien et qu'il faudrait l'avoir, pour ceux qui aime ce genre de jeu, peut etre pas à 60 euro, mais à 20 ou 30 euros, il vaut le coup.

littlegamer1
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais qui aurait du se sortir plus tot, dans le sens ou infinty ward avait "habitué" les jouerus à la guerre moderne tout d'un coup revenir au soures seras difficile pour beaucoup de gamers (d'autant que la réaparition d'enemis, infinie si on avance pas, est très penalisante poure le gameplay)
Mais le mode zombie vaut à lui seul l'achat

[mecrobin]
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui commence a dater,mais Treyarch a plutôt bien assuré, une fidèle reproduction de la Guerre Mondiale,un solo assez bien réfléchi,une bande son du tonnerre!Certes des graphismes assez moyens...mais un multi plutôt bien! (même si les chars sont dé fois un peu gênant...)
Bref,ce jeu reste une référence aussi bien pour le solo que pour le multi!

Phaninx
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Cet épisode reste un bon épisode. Treyarch ne peut pas (pas encore à cette époque) placer la barre aussi haute que l'a fait infinity ward. Pourtant ça reste un épisode convenable même si c'est linéaire, court,et que les séquences de tirs sot trop répétitives. Treyarch à quand même réussis à limiter les déats, car il fallait bien et tuojours une suite...

Gauthier54Cod
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un mode Multi impec', un solo un peut mou et court Mais un Mode Zombie ÉNORME qui complète le manque du mode solo.
Le mode Zombie est trés bien pensé, d'ailleurs il est de retour dans COD 7 donc a vos manettes pour dégommer du ZOMBIES !!

gutvald
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Vu que le multijoueur de CoD est archi connu, je ne parlerais ici que du mode solo !

Relativement court, comptez moins de 9 heures de jeu pour le boucler.
2 champs de bataille et deux ambiances très différentes : Le front US du pacifique, bataille bordélique dans les fortifications japonaises, ou la jungle. Bourrinage au lance-flamme,combats en tunnels. Assez classique, ambiance tout aussi fadasse qu'un jeu de guerre classique.
Deuxième campagne : le Front Russe ! De Stalingrad à Berlin. L'ambiance y est bien plus noire, cruelle, glauque. La violence y est plus présente dans les actes ou dans les paroles : exécution de prisonniers, diatribe anti-allemandes, tir au pigeon au sniper dans les rues, clairement on est très loin de la guerre version good guy vs bad guy de la campagne US. Vu que ce sont les Russes, les développeurs ont pu se lâcher ...
En résumé une campagne assez classique et efficace, avec la bonne surprise de la campagne soviétique, bien plus intéressante que la campagne US. On regrettera juste parfois l'aspect brouillon de certains combats, ou à force de vouloir foutre des explosions partout, on ne comprend juste rien du tout à ce qui se passe. Du même coup, nous coller un coéquipier qui parle tout le temps ne sert strictement à rien quand sa voix est couverte totalement par les explosions de fond.