15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

alexisruiz
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Le mode solo est vraiment rechércher,Le multi est fluide pour un jeu qui est sortit en 2008, MAIS il y a maintenant trop de "MOD" ou de "LOBBY"! Dommage que Treyarch Est lâché ce jeu...
Le seul problème, est encore le graphisme :( c'est du lourd!
Raprochez vous des murs vous voyez les pixel :rire: Mais bon,Ce jeux est quand même BON! Ca fait plaisir

GamerTagXbox
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le scénario est pas mal et jette directement le joueur dans la seconde guerre mondiale, jeu assez sombre qui évoque les sinistres periode d'occupation a stalingrad, Le jeu fais moins brouillon que les opus modern wafare quand je parle des graphisme, des menu etc... La mission où il faut monter au reichtag est assez enervante je dois dire, les allemands sont partouts, des grenades sont lancés tous le temps par l'IA et le système de respawn est assez mauvaise !

Le jeu reste pas mal dans l'emsenble

Ludassin78
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Vraiment pas mal un des Meilleurs Call of Duty avec une Campagnes intéressantes et un mode multi-joueur excellent ( hormis quelque petit bug ) World at war profite d'une bonne réalisation graphique, d'une jouabilité commune à tous les Call of Duty, d'une durée de vie moyenne un bon jeux en générale, l'attrait principale du Titre étant son Mode " Zombie Nazie " une innovation particulièrement intéressante.

Captainfoley
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont très bons, la bande-son aussi, le scénario de l'histoire est intéressant mais je ne met que 15 car la durée de vie est décevante et le mode zombi, toujours là malheureusement, est très vite lassant. Cela reste quand même un très bon jeu et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir refait un Call of Duty sur la Seconde Guerre mondiale !

Tiger85
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Manifique jeu des graphismes corrects un solo court
mais c'est mieu que rien. Multijoueur c'est la chose que les autre call of duty, le zombie nazi est cool. Mais c'est tros classic.
alor j'ai mis 16/20.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré des changements assez choquants, une bonne histoire, je trouve que suivre juste deux fronts n'est pas assez, les Maps multijoueurs sont très bien, les nouvelles armes aussi, une campagne solo dont on ne se lasse pas.

R3COIL39
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un retour sur la 2nde guerre mondiale qui lui a malheureusement valu un 14/20 alors qu'il méritait autant que COD 4.
Le gameplay niveau multijoueur est aussi nerveux que COD 4 mais avec des plus tel que le baroud d'honneur qui permet de jouer en équipe ainsi que les chars qui sont sympa d'utilisation mais uniquement sur certaines maps. Aucune configurations d'atouts ne permettent des classes cheatées et les armes sont bien équilibrées.
Les DLC valent le coup d'être achetées et le mode zombie est amusant malgré le fait que la 1ère map devient très rapidement lassante.
Pour le solo, une IA cheatée en vétéran surtout à la fin de la campagne (combien de grenades seulement j'ai pu renvoyé en montant les marches du Reichstag)

batmantoto
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

J'ai trouvai ce jeu super un peu moins éblouissant que le précédent. Les graphismes sont très bien la jouabilité super bande génial e mode zombie je les trouvé très bien dommage qu'il y avait qu'une maps. L'ensemble du jeu j'ai trouvé super

Adrien-fr2
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un jeu de guerre réaliste mais mal foutu,des graphismes pas trop mal,un scénario original avec les deux guerre mais Les musiques sont nul,le mode zombie est pas mal mais très vite lassant.Je lui accorde donc un 10/20

Damien-2000
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les Graphismes sont pas mal, le scenario n'a rien de grandiose mais le façon dont la guerre est retranscrite est vraiment impressionnante ! Le multijoueur promet de bonnes heures de rigolades entre amis et le mode zombie est tout simplement magnifique ! Une très bonne idée ! Voila, pour tout fan de FPS et de COD je conseille ce jeu grandiose !

shawwteur
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je commence ce cod comme tous les autres au niveau maximal . Et cette suite de modern warfare est assez décevante c'est vré , le si la campagne n'étais pas jouable en multi je l'aurais gravement baisser sa note . campagne : Une ia complètement débile avec des grenades de partous parfois je me trouve encerclé de 5 grenade en 2 sec . Une respawn de l'ennemis assez abusé c'est horrible tu est obligé d'avancer si tu t’arrête tu peux faire un combat qui dure des heures sans prendre 1 cm . Un multi a la COD rien de plus . Mais un bonus zombi qui a fait son apparition sur ce jeu un vrai + pour moi .

alerte_o_gogole
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a été mon premier CoD, ça aurait failli être le dernier aussi. Il est intense, violent mais aussi frustrant par moments. Comme par exemple au Reichstag, avec les mitrailleuses partout et les centaines de nazis qui respawn tout le temps alors que je les ai tué des dizaines de fois ça devient lourd. Le zombie vient sauver le tout heureusement.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeux bien. aucoup de bugs, beau graphismes et killstreak adaptés à l'apoque de la seconde guerre mondiale. Je conseille ce jeux aux fan de la seconde guerre mondiale. Le seule problème c'est qu'il n'y à pas de camouflages comme sur tout les autres call of duty. Je recommande !

Soldat19
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Alors voila en voyant la note du testeurs,14,j'ai cru que dinowan avait péter une durite.Enfaite nan,il est pas térrible.Décevant pour un COD.La seul nouveautés,des scènes vaguement gore.Sinon c'est du déja vu.Après l'énorme Modern Warfare,Treyarch nous lache ce jeu plutot moyen.En plus l'IA est débile.Les points fort du jeu,sont que lon peut massacrer du nazis comme en veut ce qui n'était pas entierement le cas dans les autres.La campagne rsse et bien mieux que celle américaine.Les graphismes sont asser réussi et le gameplay facile.Donc tout comptefait la note de dinowan est bonne:14.Dinowan n'a pas péter de durite.=)
Voila c'est mon avis sur ce jeu.

Sawgrid
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très déçu par le fait que l'on ne peut pas enregistrer en mode coop, il faut d'abord faire la campagne en solo! Bon je sais bien que c'est pas un jeux dédié au coop, mais quand même...

Sinon, histoire déjà vue, graphisme bof, bots pas très réaliste... Bref un jeux qui peut être bien que pour le multi.