15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
masterfel7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce call of duty je me suis vraiment amuser avec le mod zombies et le multijoueurs était super sauf maintenant car le jeu est henvahi par les cheateurs plus possible de fair de partie sans avoir de god mais au debut meme quand on i joue 24h je continuait c'est juste la campagne il y a pas vraiment de mission spéciale et avant que les cheater arrive c'.tait mon jeu préféré

naugthydog57
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le titre est bien conçue mais comme d'abitude c'est la seconde guerre mondial pas de nouveautés appart le mode zombie qui est génial surtout les maps qu'on achètent dont verruck,shino numa et des reise qui sont plus grande que la map de base under der toten ou on ouvre 3,4 porte et c'est finit après on a la boite mystèrent ou le pistolets laser.

Moderations-CT
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bonjour à vous chères forumeurs !

= Tout d'abors je vous explique pourquoi j'ai mis 14/20. Parce que j'aimes ce jeu mais je ne l'ai plus parce que il y a trop de tricheur cejeu ne sert plus à rien il est fichu, mais si il y aurait plus de tricheurs sa seratit bien parce que les niveaux n'augmente plus et il y a certaines personnes qui reviennent niveau 1 et plein d'autres choses ! Maintenant vous réfléchissez bien si vous voulez acheter un jeu ou il y a que des tricheurs, bon jeu !

Jonas78
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphisme excellent.
Jouabilité du jeu très bonne.
Comprèhension du jeu parfait.
Très bon jeu car c'est le premier Call of duty que je joue.
Les ennemis sont nombreux et sa rend le jeu super bien

dead_118
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai mis 15/20 car pour un jeu de 2008 il est plutot bon. il nefaut pas le considérer comme un grois call of a 70€ mais d'un petit jeu sympa sur la seconde guerre mondiale avec ses défauts mais pour le prix et la qualité attendue ce jeu mérite une bonne note

bl4st_th3m_4ll
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

j'ai vraiment trouver que ce Call of duty fût une perte de temp qui a ralenti la production des autres call of duty parce que ce call of duty les graphism son médiocre, les arme son iréel. son précédent était beaucoup mieux fait.le gameplay es asser amusant mais les maps en ligne son trop courte

Rick_Hunter2
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu intéressant mais raté. Un solo époustouflant et une histoire magnifique, bien réalisée sur les fronts Américains et Russes. Un mode zombie excellent également, avec nombre de cartes supplémentaires plutôt bien faites.

Toutefois, le multijoueur casse tout. Il est mal fait, bourré de défauts, de bugs, d'anti joueur tels que les chars. Les armes ne sont pas attractives, les maps non plus, et les graphismes ne sont pas top.

GEEKdu91
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est, pour moi décevant par rapport aux autres COD.Déja le scénario est trop classique, et est le même que les 3 premiers COD. En revanche les graphismes sont bon,la jouabilité également mais le défaut est le manque total d'armes ainsi que la durée de vie du jeu est de 7 heures mais il y a heureusement
le mode online qui rattrape un peu.Pour moi ce jeu ne mérite pas plus qu'un 13.

mananeti
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

On peut dire que si modern warfare a brillé sur son scénario ce n'est pas le cas de world at war qui reprend le thème classique de la seconde guerre mondiale. Attention je ne le compare pas a call of duty 1 ou 2 car les graphismes sont toujours aussi corrects. Mais le contenu est moyen comme son prédecesseur.

Jackson-Forever
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Bon jeu sans plus , durée de vie correcte . Graphismes ... ben sa dépend des environnements mais en général sa passe .
Le mode vétéran est relativement même complètement impossible sur 2 niveaux que je ne citerais pas pour ne pas vous décourager et le mode zombie est intéressent .
Le jeu est jouable en coop ce qui est toujours une chose dont je raffole car je déteste joué tout seul .

Bref le jeu peut etre joué avec beaucoup de plaisir mais ne vous attendez pas a quelque chose de sublime .

kukeSkywalker
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Call of duty world at war est un fps très agréable et rafrachissant. La campagne américaine est un peu bacler avec un manque cruel de moments forts, j'aurais aimer avoir une introduction a la medal of honor soleil levant avec l'attaque de Pearl Habor. La campagne russe est quand a elle super réussit avec une amabiance dramatique, poussif et les phases d'action sont vraiment intense. Le mode multi j'en parlerais pas des masses car je suis tomber que sur des parties cheater avec des joueurs increvable et qui peuvent voler (je reconnait bien la la communauté des call of duty). Le mode zombie est très bien fait, super fun et addictif et bizarrement je préfére le mode zombie de WaW que celui de BO peut etre a cause de l'ambiance si particulière de la seconde guerre mondiale. En bref WaW est un bon fps que je conseille a ceux qui ne l'ont pas fait mais coté multi ne vous attender pas a grand chose avec des partie pourris par les cheateurs.

cyberkiller_38
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment bien , le multi et le mod zombie sont vraiment agréable à jouer, et les packs disponible ralonge le plaisir dans le multijoueur . Quand au scénario , il est assez court , mais trés réaliste et instance , tu te sens vraiment en pleine guerre pour certains passage . C'est un bon sur la WW2 , donc si vous aimez les jeux sur cette période , il est fait pour vous

DKpiteur
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont sympas, le gameplay toujours aussi simple d'accès, mais le scénario n'est pas terrible et la campagne se termine très vite. Mais dans les call of duty, le multi rattrape toujours le reste, plein de maps, beaucoup d'armes, et plusieurs type de match. Malgré tout, un mode sort du lot dans ce jeu, c'est le nazi zombie, aussi bien jouable en multi qu'en solo, il donne une bonne dose d'adrénaline quand on arrive a la manche 15 et plus, dommage qu'il n'y est qu'une seule map zombie dans le jeu original et que l'on doit payer pour avoir 3 autres maps dont ma préférés "Der Riese". Bref un très bon jeu pour les fans de FPS !

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon jeu , dommage , retour a la seconde guerre mondial , sinon un bon solo , un CoD violent niveau des corps , le multijoueur est aussi pas mal , je pense que Call of Duty : World at War est le meilleur Opus de Treyarch

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Graphismes un peu vieillot et scénario pomper sur les anciens COD... Ce jeu ne me sers plus qu'a faire des partie multijoueur quand des potes viennent chez moi..
Enfin, c'est COD quoi, un épisode de plus qui ne sers à rien...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40