Le_Capitan
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le célèbre jeu de cartes arrive sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360. Graphismes 12 / 20 : Le moteur graphique est honnête. Jouabilité 3 / 20 : Comme par hasard les autres joueurs ont toujours plus de chance que nous. En plus il n'y a même pas de niveau de difficutlé. Durée de 6 / 20 : On va faire quelques parties après on va arrêter. Bande son 4 / 20 : La bande son ne casse pas trois pattes à un canard. Note générale 3 / 20 : Navet.

Monsieur_Meuh
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Le célèbre jeu débarque enfin sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360.
Graphismes 12 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Durée de 6 / 20 : On va faire quelques parties après on va arrêter.
Bande son 4 / 20 : La bande son ne casse pas trois pattes à un canard.
Note générale 3 / 20 : Navet.

Winnie-Porcinet
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Bonjour ! Je commence mon tout premier test avec Uno, le célèbre jeu de cartes.
Graphismes 12 / 20 : Le moteur graphique est plutôt honnête.
Jouabilité 3 / 20 : IA mal faite : les autres joueurs ont toujours, comme par hasard, beaucoup de chance ! Le jeu est très monotone
Durée de vie 7 / 20 : Quelques possibilités pour programmer une partie mais sinon le contenu est assez faible !
Bande son 2 / 20 : Une bande son vraiment pas terrible !
Succès 4 / 20 : Trop répétitifs et deux succès en live !
Note générale 3 / 20 : Dommage car il aurait pu être bien mieux !

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

UNO c'est une sorte de jeu apéritif amusant une demi-heure mais après cela ce n'est plus intéressant. Le jeu reste tout de même trop dirigé : les victoires se retrouvent au final d'une façon aléatoire et donc a plus l'impression d'être le spectateur que le joueur. Je lui met tout de même 11 car UNO peut facilement être trouvé gratuitement.

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le Rami du pauvre reste trop dirigé : les victoires se retrouvent au final d'une façon aléatoire et donc a plus l'impression d'être le spectateur que le joueur.
Je lui met tout de même 11 car UNO peut facilement être trouvé gratuitement.

Porcinet-Piglet
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Adapation du Uno sur Xbox 360.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement honnête
Jouabilité 4 / 20 : IA cataclysmique ! C'est très difficile de gagner la partie car les autres joueurs gerés par la Xbox 360 ont toujours beaucoup plus de chance que nous !
Durée de vie 4 / 20 : Juste le choix entre les règles normales et les règles maison !
Bande son 5 / 20 : La bande son est mauvaise car les musiques sont ridicules !
Succès 8 / 20 : Plutôt sympa mais du live !
Note générale 4 / 20 : Cette adapation du Uno est malheureusement très mauvaise ! Pour mon premier test on peut dire que ça commence fort !

informatiquebob
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

bon, c'est clair, ce jeu n'est pas une révolution... UNO reste UNO, quoi qu'on y fasse.

en Solo, ce jeu est déconseillé : l'IA n'est pas au mieux de sa forme, les musiques sont pauvres et sans intérêt... et le fun pas toujours présent.

par contre, entre amis, ça devient vraiment sympa ! les musiques n'ont pas plus d'intérêt, mais avec un bon groupe xboxlive, de toute façon vous ne l'écouterez pas.

à posséder pour les soirées entre potes.

ChocoO_360
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bah c'est le Uno, rien de bien compliqué mise a part les jeu spéciaux qu'ils ont ajouté, qui complète ce petit jeu assez simpa entre ami en fin de soirée quand les yeux commence a ce fermée tout seul ^^

Petit-Porcinet
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tiens, l'adaptation du Uno sur Xbox 360 ! Est-ce que ce jeu vaut le coup ?
Graphismes 12 / 20 : C'est honnête.
Jouabilité 4 / 20 : IA cataclysmique ! C'est très difficile à gagner et les autres joueurs ont toujours beaucoup de chance !
Durée de vie 5 : Faible.
Bande son 4 / 20 : Les musiques sont pas très agréables et les bruitages ne veulent rien dire !
Succès 7 / 20 : Bien mais répétitifs et du live !
Note générale 4 / 20 : Ce jeu est très faible !

Magication
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Retrouvez le grand classique du jeu de carte sur le Xbox Live Arcade avec Uno. Associez les formes et les couleurs avec jusqu'à trois amis et devenez un fou des cartes dans ce jeu qui fait monter l'adrénaline. Trois variantes vous sont proposées, il est également possible de créer ses propres règles et de télécharger des visuels originaux afin de personnaliser les cartes.
Graphismes 13 / 20 : Honnête
Jouabilité 4 / 20 : Une IA cataclysmique ! C'est très difficile de gagner et les autres joueurs gérés par la Xbox 360 ont toujours beaucoup de chance !
Durée de vie 4 / 20 : Contenu très faible.
Bande son 6 / 20 : Bof, bof vraiment pas terrible !
Succès 6 / 20 : Pas terrible non plus et en plus du live !
Note générale 4 / 20 : Voilà le résultat !

Incertitudes
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Il faut pas attendre monts et merveilles de Uno. Disponible pour 400 points Microsoft soit dans les 5 €, il comporte un mode solo où on peut jouer face à 3 autres adversaires gérés par l'IA, un mode partenaire où l'on fait équipe avec l'IA et un mode Règle personnalisées. Mais, c'est vite ennuyeux. Là où le jeu gagne en intérêt, c'est sur le multijoueur face à des potes ou des adversaires de par le monde. Donc bon, on y vient de temps en temps mais c'est très vite répétitif.

MARABOU-FLASH
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Graphismes 12 / 20 : Honnête, sans plus.
Jouabilité 4 / 20 : IA désastreuse ! C'est très difficile de gagner et les autres joueurs contrôlés par l'IA ont toujours beaucoup de chance !
Durée de vie 5 / 20 : Le contenu est assez faible.
Bande son 8 / 20 : Musiques pas très intéréssantes.
Succès 13 / 20 : Du live succès pas mal mais longs !
Note générale 6 / 20 : Les faiblesses de jeu doivent payer !

chevre-cance
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Adaptation du Uno sur Xbox 360 (Live Arcade) pour 400 points c'est pas cher mais est-ce que ça en vaut le coup ? La réponse en l'espace de quelques mots.
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête, sans plus
Jouabilité 4 / 20 : Une IA désastreuse ! Pas de niveau de difficultés et c'est très difficile de gagner
Durée de vie 7 / 20 : Faible durée de vie
Bande son 4 / 20 : Bande son de mauvaise qualité
Succès 9 / 20 : Très moyen en plus des succès en live
Note générale 4 / 20

Nasrian
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Etant donné que vous avez rajouté la rubrique il existe aussi sur iPhone/iTouch ;)
Il est assez court 15 niveau mais c'est toujours aussi bon de jouer a Uno. 5€ sur l'ap store il me semble.
Le hic c'est le reseau il y a rarement du monde...

merenptah
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Très sympa en solo ou sur le live, on ne s'ennuie pas, bien rendu, très calme et surtout pas cher du tout !!! Le pack du trente-cinquième anniversaire apporte une nouvelle carte joker et les jeux en extension prolonge le plaisir. A ne pas rater si l'on aime ce jeu.