13.9/20

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:00

Un chouette jeux a jouer en famille,j'aime bien UNO,je suis pas très fort du tout,mais je trouve que c'est amusant,le seul truc qui m'énerve c'est d'échanger les cartes aux adversaires..

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Un chouette jeux a jouer en famille,j'aime bien UNO,je suis pas très fort du tout,mais je trouve que c'est amusant,le seul truc qui m'énerve c'est d'échanger les cartes aux adversaires,donc 16/20 ! pas mal du tout

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Une superbe adaptation du jeu original, on y retrouve vraiment tout toutes les règles, les graphismes sont enfantins, ils correspondent plus au jeu original que les différentes variantes.

On y retrouve vraiment tous des règles, aux cartes.

Le son est super.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Moi je donne 15 à ce jeu car c'est quand même bien qu'ils aient adapter ce jeu sur écran. Moi je n'y joue pas trop mais c'est plus pratique sur écran car personne ne veut jouer à uno avec moi (car je gagne tout le temps). Par contre la personnalisation des personnages est pourri.

Amanboy
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

On découvre quelques variantes de jeu, on peut jouer en ligne, malgré un mode multi joueur désert... Uno sur PS3, est comme le vrai jeu de carte, sauf que le vrai jeu est quand même plus drôle que sur un écran...

cactus1409
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Bon pour 5€, il très bien ce jeu ! Le mode online est quasiment désert... Mais le mode tournoi où on peut découvrir de nouveaux modes de jeux est très bien. Sur le online, il y à un classement donc on peut voir où l'on se situe mondialement. Pour les chasseurs de trophées, les trophées sont relativement simples à avoir sauf un (être dans le top 50 mondial). En bref, je conseil ce jeu.

Achoral
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

On dirait un portage d'un jeu de téléphone portable de 2005 sur playstation 3.
Les animations sont affreuses, les matches sont d'une lenteur incroyable, et gare à vous si vous oubliez de crier "uno" lorsque vous mettez votre avant dernière carte, car si les autres joueurs mitraillent la touche "contre-uno" pendant toute la partie (ce qui arrive souvent en ligne), vous allez tout de suite vous prendre une pénalité.
Il y a un petit système de customisation de personnage TRES basique, y'a pas trop de choix, c'est juste par le principe.
Dans tous les cas, ce jeu de carte reste fun (j'ai découvert plein de règles que je ne connaissais pas), c'est juste dommage qu'ils aient laissé une animation aussi saccadée sur PS3 qui donne l'impression d'avoir un jeu de téléphone portable sur sa télé.

X_Snipzz
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Si vous chercher un jeu de carte amusant a jouer et en passant des heures a jouer en ligne ou avec des amis ce jeu est fait pour vous.Seule point mauvais la bande son.Mais un tres bon jeux a acheter si vous pouvez!

cynthiiaa11
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Personnellement je n'ai jamais jouer à ce jeu dans mon enfance. Des amis me l'ont achetés sur le Store, et je regrette de ne jamais avoir connu ce jeu ! Il est super sympa. Il ne manque rien : règles du jeu, petites récompenses sur la personnalisation, online, tournoies etc... Vraiment il est très complet. Surtout qu'un jeu comme ça sur console ça évite de le perdre :P
Pour 1euros on ne le regrette pas, malgré qu'il deviens vite lassant sauf si on a des amis avec qui jouer en ligne :)

Assassin0496
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu ne casse pas des briques, il met un certain temps à réagir (temps de chargement entre chaque joueur) et de plus il n'a pas grand interet et il n'y a parsonne en ligne ! :O Mais bon pour 1€ acheté en soldes...

_AlFakher_
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

On y retrouve vraiment tous des règles, aux cartes.

Le son est super.

Seul problème, la diversité, effectivement après plusieurs heures de jeu cela devient vite lassant.

Jackasso
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Concept simple mais efficacement adapté en jeu vidéo, Uno intéresse en solo par son mode tournoi et ses bonus à débloquer mais n'amuse vraiment qu'en multijoueurs. Autant dire qu'à 0.99 euros c'est plutôt une bonne pioche, même si la version physique s'avère plus conviviale.

Geek-69
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Honettement il ne m'as pas déçu.Le mode online m'as surpris,car il est excellent.Pour 99 centime ça le vaut.Le chat est utile,il n'y a pas beaucoup de chose a dire alors je vais lui mettre un 18/20.