10.7/20

Tweenycent1983
Posté le 29 janv. à 03:52

Le jeu est incroyable, le degrés d'arnaque est très impressionnante, une malchance déconcertante et c'est pas les adversaires qui gagnent, c'est cette foutu pioche qui te fait toujours perdre et il y a aucune statistique bizarre, un partie de UNO en 3 minutes (mdr) donc la pioche aide clairement le joueur avant toi a t'éclater et pour finir tu es le seul a pioché 4 fois d'affilé sans jouer alors que les adversaire c'est 1 fois bizarre.

DeanN3R
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Quel bonheur de retrouver ce jeux sur iphone ,le plaisir est le même que le jeux original ,on peu participer à des tournois en ligne qui mettent du piment au jeux et le mode économique du jeux n'est pas du type pay to win donc vraiment génial.

toh3
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que je ne vois pas comment on pourrait faire mieux ! Graphiquement très beau, au niveau de la jouabilité il est extrêmement fluide, et l'on appréciera qu'il soit adapté à toute situation, si vous êtes tranquillement à votre bureau faîtes glisser la carte (ce qui est super agréable !) et si vous n'avez par exemple qu'une main de libre et bien vous pouvez toucher deux fois une carte pour la jouer. Il y existe trois modes différents bien connus, et le mode multijoueurs est forcément le bienvenu ! Pouvoir jouer à plusieurs, notamment, sur le même téléphone c'est jouissif ! Il n'y a aucun ralentissement et donc quasiment aucun temps d'attente quand l'adversaire joue ! Le fait de toucher une première fois son jeu pour voir en ses cartes "en gros" c'est également assez pratique car cela évite que notre doigt touche la mauvaise carte ! Bref un super Uno, qui pour moi, dans le mode multijoueurs en multi-plateformes, est encore plus sympa qu'avec des vraies cartes ! Je ne n'irai pas au delà de 15/20 car si c'est un super Uno, ça reste un Uno et par définition un jeu de société et donc un jeu où l'on fait toujours la même chose. Globalement conquis ! (Graph: 15/20, Jouab : 17/20)