jerome352
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Un soft super simple dans le gameplay, mais qui remplit parfaitement son rôle. UNO est à jouer après de longues sessions sur des jeux beaucoup plus nerveux et juste avant d'aller au lit, ça permet de retrouver son calme et de refaire un peu tomber la pression ;-) La Webcam, pour ceux qui la possèdent permet de bien rigoler sur la tronche exténue de ses potes une fois les trois heures du matin passés. Un titre pas prise de tête et parfois ça fait du bien...

MAKiiAVEL
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Retrouvez le grand classique du jeu de carte sur le Xbox Live Arcade avec Uno. Associez les formes et les couleurs avec jusqu'à trois amis et devenez un fou des cartes dans ce jeu qui fait monter l'adrénaline. Trois variantes vous sont proposées, il est également possible de créer ses propres règles et de télécharger des visuels originaux afin de personnaliser les cartes.
Graphismes 12 / 20 : Honnête, sans plus.
Jouabilité 4 / 20 : IA désastreuse ! C'est très difficile de gagner et les autres joueurs contrôlés par l'IA ont toujours beaucoup de chance !
Durée de vie 5 / 20 : Le contenu est assez faible.
Bande son 8 / 20 : Musiques pas très intéréssantes.
Succès 13 / 20 : Du live succès pas mal mais longs !
Note générale 6 / 20 : Les faiblesses de jeu doivent payer ! !

Septyle_2016
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Le célèbre jeu de cartes arrive sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360.
Graphismes 12 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Jouabilité 3 / 20 : Comme par hasard les autres joueurs ont toujours plus de chance que nous. En plus il n'y a même pas de niveau de difficutlé.
Durée de 6 / 20 : On va faire quelques parties après on va arrêter.
Bande son 4 / 20 : La bande son ne casse pas trois pattes à un canard. Note générale 3 / 20 : Navet.

Dolarius
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un de mes jeux arcades préférés.
Il vaut son prix et puis il permet de décompresser entre deux parties frustrantes.

Les succès sont faciles à avoir aussi.
Rien ne vaut un bon Uno avec de vraies cartes mais cette version est excellente.

Tony57000
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Si vous voulez vous détendre après avoir joué à un jeu qui vous a bien fait travailler les nerfs, Uno peur s’avérer utile et assez plaisant. Fidèle au jeu de cartes, jouer avec ses amis (uniquement en ligne hélas) ou même avec des parfaits inconnus est plaisant et vite amusant. Un bon petit jeu donc.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa pour passer une belle soirée fun entre potes ou meme pour jouer avec des inconnus du monde entier ! Il a rien a envier au vrai UNO que l'on joue en vrai mais il reste quand meme une bonne simulation de ce jeu de renom

The-Bearman
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Uno basique.
Sinon plutôt sympa, surtout quand on quitte call of pour y aller, le multi est super : il y a toujours des joueurs, le jeu est très accécible : 200 points microsofs.
Franchement, le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ai que trop peu de points G à avoir ...
Mais ça reste un Uno quand même.

Gamerscore
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Uno est un bon jeu de carte avec des règles simples pour se détendre & s'amuser. Jouer contre l'IA peut devenir fatiguant, le mieux est d'y jouer en réseau avec ou sans ami ça reste amusant. Pour 400MSP il vaut son prix, le multi est toujours remplie après 5 ans avec une bonne communauté

Zulkiora
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux pour se détendre de tous les jeux violents et autre mais il reste très simple.
Le mode solo y est présent, mais vous y passerais beaucoup plus de temps avec vos amis, après vous êtres énèrvé sur Cod grâce au campeuz.
A jouez uniquement avec 3 autres compaires. :)

Reelius
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de détente, j'aime bien ce jeu et le fait d'y jouer sur console, je trouve ça encore plus sympathique, ce jeu est amusant en plus d'être détendant
Si vous voulez vous détendre, jouez y !!!

furn-le-gamer
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Uno n'est pas le jeux qui vous garderas assis sur une chaîse plus d'une heure mais les quelques parties que vous ferez serons assez amusantes mais malgrer cela, il est fort probable que ce jeux tombe dans un vide qui feras que vous lâcherai rapidement le jeu et vous n'y jouerai pas avant longtemps :)

stevecottiny
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Se jeux est pas mal quand on s ennui sur nos jeux et que l'ont eut se détendre un petit peux on joue a uno. Uno se joue pendant quelque partit au max sinon sa deviens très vite ennuyant
Sinon c'est un bon jeux je le conseil

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Franchement je vais etre honnete avec vous ne l'achetez pas il est tout simplement nul, et encore je suis gentil car je regrette de l'avoir acheté sur le marché Xbox live. Je le conseille a personnes tellement il est nul.

solid-work
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai pas du tout accroché pour cette version de UNO l'ordinateur est soit trop dur soit trop facile et les bugs sont nombreux, franchement ne le telecharger pas ce serait une grosse erreur de votre part. Il merite sa note et encore je suis gentil. Je prefere a la limite y jouer en vrai.

MR-Clown-Killer
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pas du tout pour un jeu arcade, perso je l'ai pris car il me resté 400ms pts, mais se jeu est vraiment fun, j'y joue dès fois le soir avec ma mère, perso c'est "FUN" , je conseille le jeu pour personne qui recherche a joué avec la famille voir amies qui s'y connait pas trop dans l'univers des jeuxvideos.