16.1/20

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Vraiment sympathique pour s'occuper, ce jeu, à prix réduit, permettra de combler vos moments de vides dans des parties dont vous pourrez doser la difficulté et paramétrer les moindres modes. 18/20 mérité donc !

Matsa20
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de cartes remasterisé pour le service DSiWare: UNO !

Graphismes: 15/20 Je me demandes toujours pourquoi beaucoup de DSiWare sont en 2D...

Musique: 18/20 Vraiment génial !

Difficulté: 20/20 Totalement accessible à tous !

Il mérite amplement 20/20 !

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a décus, quand je l'ai acheter juste avant je croyer qu'il serait mieu que sa je mais 7 pour le temps que nintendo a perdu et + 6 pour les graphismes, ce qui fait un total de 12 sur 20. En bref un pas très bon jeu !

Bayo
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa, l'interface est ergonomique et en plus de cela, on peut jouer plusieurs heures sans véritablement se lasser. Bien évidemment, le mode multijoueur met en exergue le gameplay sympathique et les fonctionnalités qui, bien que peu nombreuses, sont très intéressantes.

Deheriana
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je viens de le prendre, et je ne suis pas du tout déçue ! Le jeu est simple, mais très prenant et très facile à prendre en main.
Côté DSi ware on n'est pas très gâtés pour les jeux, mais je trouve que celui vaut le coup.
Si vous connaissez déjà le UNO, vous aimerez sûrement !

xbradley
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Rien qu´un UNO électronique à 500 Point où autrement dit à 5 euro, l´idée est bonne car bien plus rapide qu´une partie normale (avec cartes), les graphismes son correct mais la musique est lassante, un jeu pour surtout jouer entres amis mais le multijoueurs n´est pas terrible car les autres doivent avoir une DSI et avoir téléchargé UNO. Le mode WiFi est bien fait malgré les deconextions inombrable des autres joueurs. Un simple jeu à avoir si possible.

thifunone
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est simple mais très bien fait. Les animations et les bruitages sont bien fichus. Des astuces et des règles sont affichées pour passer le temps des petits chargements avant chaque partie (~10 sec). La durée de vie est un peu courte car on se lasse vite de jouer contre des ordis mais il y a la possibilité de jouer en multijoueurs avec ses amis qui on le même jeu ou en ligne contre des gens du monde entier ou avec ses amis par code-ami.