16.1/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Street Fighter IV est un jeu génial. Les graphismes ne sont pas parfaits, mais c'est déjà ça. Le gameplay est excellent et les techniques sont époustouflantes, tout autant que les musiques du jeu. Le seul inconvénient, c'est ce fucking anglais qui arrête pas de l'ouvrir dès qu'on touche à un bouton de la manette...

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Réalisation qui a son style, mais vraiment impeccable. Jouabilité digne des Street Fighter. Durée de vie géante si vous êtes un coriace. Je ne peux que conseiller STREET FIGHTER IV, et même SUPER STREET FIGHTER IV qui corrige le seul défaut que j'ai pu trouver à SFIV... le manque de modes en ligne.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

Posté le 16 août 2012 à 00:00

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

Cartman32
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique les graphisme sont sublime apres le gameplay est super intéressant il y à plein de combo la durée de vie est longue pour débloquer tout les perso la bande son est belle et les réplique aussi pareil pour les cinématique bref super jeux de baston !

TheLastStory
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Redonner vie à un genre majeur du jeu vidéo, le jeu de baston 2D, c'est la prouesse qu'a réussi SF4. Outre l’accessibilité presque indécente de cette série, le jeu tire de son univers un charisme hors du commun et une profondeur de jeu rare de nos jours, ce qui le hisse sans problème en tant que jeu mythique de la génération 360/PS3. Que ce soi pour le fun entre amis ou pour une niveau compétitif, la saga SF4 s'avère une réussite autant sur le plan purement technique que sur le plan du gameplay.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Street Fighter IV est le miracle que l'on n'attendait plus. Fan de baston ou pas, on ne peut qu'être admiratif face au travail colossal abattu par Capcom, qui est parvenu à opérer la synthèse de tout ce que Street Fighter a su faire de mieux depuis l'avènement de la série. Alliant modernité et tradition, 2D et 3D, sobriété et profondeur, Street IV est redevenu ce jeu fédérateur capable de séduire même les plus réfractaires. Les parties s'enchaînent, les défis et les bons mots aussi, et, à condition de se munir d'une manette ou d'un stick, la popularité du jeu comme sa durée de vie semblent assurées y compris sur PC. Le successeur de Street Fighter II enfin sacré ? Après six mois de jeu non-stop, la réponse est oui. Un oui franc et massif.

Jaylal
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Street Fighter aka le meilleur jeu de baston de tout les temps. C'est sans conteste le meilleur jeu de combat à jouer entre potes ou en famille. Qui n'a jamais rêvé de lancer un HADOKEN avec Ryu ou de faire un combat mythique entre Ken et Bison ? Ce jeu est un pure chef-d'oeuvre vidéo-ludique ! Les graphismes, Haute Définition, sont colorés et le design manga est très original je trouve. L'ajout de mini cinématique dans le mode arène est bien pensée. Ce jeu est littéralement un bombe. Je lui mets un très bon 18/20 !

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré les graphisme sont super beau moi qui n'avais jamais joué sur xbox 360, au début j'arrivais pas a faire les super et tout mais auresement en onligne je suis tombé sur un francais qui ma appris a les faires et apres ca allait tout seule ce jeu est superbe.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Enfin le mythe Street Fighter est de retour. On retrouve la magie qui opérait à l'époque de Street Fighter 2. Cette quatrième mouture est excellente et rend ses lettres de noblesse à la série. La direction graphique est superbe, aussi bien les personnages que les environnements. En solo, la durée de vie est un peu courte mais il faut cravacher dur pour débloquer l'ensemble des personnages. A deux, les parties sont interminables et on ne peut plus décrocher. La maniabilité approche de la quasi-perfection, les coups sortent avec une extrême facilité. Street Fighter 4 est l'un des meilleurs jeux de combat toutes consoles confondues.

Theblondinet
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Enfin le mythe Street Fighter est de retour. On retrouve la magie qui opérait à l'époque de Street Fighter 2. Cette quatrième mouture est excellente et rend ses lettres de noblesse à la série. La direction graphique est superbe,aussi bien les personnages que les environnements. En solo,la durée de vie est un peu courte mais il faut cravacher dur pour débloquer l'ensemble des personnages. A deux,les parties sont interminables,et on ne peut plus décrocher. La maniabilité approche de la quasi-perfection,les coups sortent avec une extrême facilité. Street Fighter 4 est l'un des meilleurs jeux de combat toutes consoles confondues.

murgatronik
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

attention, chef-d'oeuvre!!!
ce jeu est mon tout premier street fighter (mais certainement pas mon premier jeu de combat). Et la, première reaction:
"OH PUTAIN QUE C'EST DUR!!!"
les heures passant, les mode arcade se faisant, l'entrainement s'intensifiant, j'arrive enfin a controler mon perso, m'adapter a l'IA particuliérement vicieuse et connaitre les combot possible. Et voici que s'ouvre a moi, une merveille technique. les personnages peuvent sortir des combots des plus éffraillant(merci les jabs^^), le graphisme en cell-shading rend trés bien, l'animation des personnages est superbe (notament durans les super attaques). Quand à la durée de vie, vue le nombre de personnage est la maitrise necessaire du jeu pour en faire ce qu'on en veut, il y a du temps avant de s'en lassé...

alkete
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Sous le charme, rien à dire. Il est beau (on aime ou pas le design mais il n'en demeure pas moins qu'il est très beau), il est accessible (pas besoin d'avoir 200 coups spéciaux par personnage pour s'amuser), il y a du challenge (certain combos plus dur à caser que d'autres et un système de combat plus fin qu'il n'y paraît) , on y retrouve tous les personnages marquant de la saga. J'étais un grand fan du deuxième volet que j'avais découvert sur super nes (première console, premier jeu), je suis un grand fan de celui là. je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. Merci Capcom, je ne sais pas pour les autres, mais moi c'est exactement ce que je voulais.

ejder18
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Enfin,la série des Street Fighter fait sont grand retour avec Street Fighter IV les graphisme sont en 2D super bien fait est les effets lumineux aussi,le gameplay est très précise est très bien fait on peut sortir plus facilement les techniques et les combos mais il faut quand même un peu d'entrainement pour maîtrise tout les techniques des personnages,il y a 25 combattants chaque personnages possèdent sont style de combat.
Aussi,il y a plusieurs challenger mais le scénario n'est pas très bien fait mais quand même sa reste un très bon jeux de baston en 2D c'est un jeu que je conseille a tout les fans de jeux de baston.

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le retour de la légende du jeu de combat ! Le jeu est tout simplement la référence des jeux de combat sur 360, les graphismes ne sont pas du calibre de gears ou resident evil 5 mais ils sont tout de même très jolis, grâce a un cel-shading du plus bel effet. Le jeu est long, difficile, de nombreux bonus à débloquer, et un mode live très bien fait. Le jeu est donc très prenant et on ne s'en lasse pas. Le jeu est très difficile et donc difficilement abordable mais cela ne donne que l'envie de s'améliorer !
Excellent !

ulquiorra73
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Points positifs: large choix de persos, arènes supers, super jeu globalement
Points négatifs: combats trop courts
Les super combo sont super compliqués aussi...

shopper
Posté le 09 août 2010 à 00:00

En tant que joueur de Baston 2D, je dois admettre que j'ai eu peur d'une déception, bien, après avoir passé plusieurs soirées baston, j'ai oublié l'appréhension, Street Fighter est et sera toujours le roi de la baston. On a le droit à une patte graphique magnifique et un gameplay accessible mais technique en plus d'avoir le casting légendaire de Street Fighter II dans ce Street Fighter IV.