16.1/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Street Fighter IV est un jeu génial. Les graphismes ne sont pas parfaits, mais c'est déjà ça. Le gameplay est excellent et les techniques sont époustouflantes, tout autant que les musiques du jeu. Le seul inconvénient, c'est ce fucking anglais qui arrête pas de l'ouvrir dès qu'on touche à un bouton de la manette...

SedeL-JV
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

A mon goût un des meilleurs de la série.

Réalisation qui a son style, mais vraiment impeccable. Jouabilité digne des Street Fighter. Durée de vie géante si vous êtes un coriace. Je ne peux que conseiller STREET FIGHTER IV, et même SUPER STREET FIGHTER IV qui corrige le seul défaut que j'ai pu trouver à SFIV... le manque de modes en ligne.

Je le recommande à tous les amoureux de jeux de baston mais pas seulement!

yonathan13
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Jeu assez bien réalisé, si l'on veut obtenir toutes les récompenses la durée de vie est longue. En revanche, SFIV est à mon goût trop répétitif. Il saura ravir les fans de la série et les joueurs novices.

broucelit
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa pour se marrer lors de soirées entre amis, mais en solo c'est un jeu extrêmement difficile, il faut vraiment savoir se contrôler car il n'y a pas plus rageant que ce jeu, essayez de battre Seth en mode difficile et vous comprendrez votre couleur...

OomatoumanoO
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ah, street fighter! J'y ai recemment joué sur borne d'arcade (street fighter II) et je peux vous dire que la magie opère très bien dans celui-ci. Le gros caca de cette version, c'est son IA. Vous vous foutez de ma gueule? C'est quoi ce boss de fin?!
Bref. Tout lui réussit, sauf le solo.

hardaxel
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ah, Street Fighter ! Mon premier jeu de combat fut Street Fighter II Turbo, et dieu sait que j'en garde d'excellent souvenirs. En commandant ce jeu, je me suis dit : excellent, ça va faire remonter les bons souvenir, les bonnes vieilles parties où je prenais de grosse roustes contre mon frère, je vais revoir les bons vieux persos ! Eh bien, j'ai vite été déçu : bande-son pire que nul (la chanson à la Billy Crofoard du début me donne juste envie de vomir), les persos ont tous été gonflés à la testosterone, les nouveaux font vraiment pitié (C.Viper et Rose...WTF?) et la difficulté est hyper mal dosée : j'ai l'habitude des jeux de combats, et je choisi souvent difficile pour faire les modes histoires, et là : même en très facile j'en bave. Pour finir : il n'y a vraiment pas assez de coup, et le peu qu'il y a sont trop durs à caler. Voilà les sept points que j'ai retiré, j'en met 13 car je retrouve tout de même Ken et Ryu, et que le scénario n'est pas trop mal, et qu'il reste la satisfaction de pouvoir venger mes grosses défaites d'antan contre mon frère.

ian6
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon jeu alors que je ne suis pas fan de s f mais celui ci est assez bien fait.Pas très prenant mais assez rigolo les cris des persos se prenant des coups .Moyennement ficeler...Mais cool et jouable.C est moyen comme jeu.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais, super jeu on s'habitue tres vite, graphisme somptueux le meilleur jeu de combat en 2d, plein de personnages, les stages sont magnifiques! Tres content de ce street fighter! A recommender a tout les fans meme aux neophytes!!

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Comment faire du neuf avec du vieux ? Pour le retour de ce grand classique on retrouve tout le punch qui avait fait le charme du deuxième opus à l'exception de Zangief perso le plus faible sur Supernes et devenu cette fois quasi invincible (sauf contre seth...). Avec une prise en main intuitive ça empêche le jeu de tomber dans le 'porte nawak' et même si on est pas accroc au genre on prend sa part de plaisir !

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de combat est extrément difficile, ses graphismes sont excellente, le cel shading accompagne agréablement les combats, la bande-son est pas mal mais sans plus, la jouabilité est extrément difficile a la manette, les combos sont extrément difficile a sortir, j'evite de parler du scénario.
En bref, un jeu réservé uniquement au fan de simu de combat hardcore!

Linchung5557
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Vraiment bien! J'avais bien compris les commandes de la manette, voix des personnages : AÏE!!! Ces voix crient quand les PV sont à 0%, les dessins du jeu : Normalement, il aurait été mieux que Super Street Fighter II sur SNES. :hap: Je lui laisse un bon 16/20.

Ghost_Woolf
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Etant un fan moyen des jeux de combats(je connait quand meme les classique mais ça va pas plus loins),j'etais pas trop emballé quand j'ai commencer,mais j'ai fait plaisir a ma copine qui me l'a offert en y jouant,et quelle surprise,j'ai retrouver l'esprit de Street Fighter II,fluidité,bande son et graphismes de haute qualité,le seul bémol c'est qu'il y a peu de contenu pour un jeux de baston de ces dernières années.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec des personnages redoutables et très bien faits, graphismes pas mal mais à revoir tout de même, des modes dynamiques et brutaux, il y a eu de nouvelles attaques aussi dans ce jeu (Focus Attacks et Ultra Combo) Bref' bon jeu :) !

MisterRed
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu des plus géniaux ! Une prise en main difficile au début. Mais un long moment dans le mode entrainement corrige ça. Des graphismes très jolis ! Bref une pure merveille ! Il n'est plus trop couteux. Prenez le de suite si vous aimez les jeux de combats !

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Une pure merveille ce jeu ! C'est un de mes jeux préféré et il le restera encore pendant très longtemps car il le mérite bien et il le vaut aussi très bien ! Avec une très bonne durée de vie ce jeu est parfait franchement.

snakeplisken49
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

ba ouais la note est est peut-être un peu cru mais bon faut comprendre le contenu est rachitique. Vieux truc de radin une vingtaine de perso deux coups spécial (ultra et super) pour les habitué temps mieux (j'en suis un). Mais avec la technologie de nos jours il aurait pu mettre plus de coup d'enchainement et plus de perso enfin bref... Mise a par qui sont graphisme très bien. Mais le reste très pauvre et pour les débutant bonjour la galère pour eux je l'ai plein !

ChriSsChrisS
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Très Bon jeu, sa me rappelle Street Fighter 2 avec des partie interminables entre ami(e)s c'était super, et la avec Street Fighter 4 en HD c'est trop bien je rejouer a ce mite du jeu de combat !! je le possède et je passe beaucoup de temps a y jouer, reste que le nombre de personnages est pas mal mais plus sa aurait été super, au lieu de faire une autre version avec plus de personnages, mais cela fait acheter un autre jeu et lâcher celui ci donc c'est pas rentable.

360 69.99€