16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Manheurt
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Graphisme:17/20
Jouabilité:20/20
Bande-son:14/20
Durée de vie:16
Scénario:10/20(IL au moins le mérite d'exister et de servir l'action avec de jolie cinématique)

NINJA GAIDEN 2 est un super jeu.
il se laisse savourer du debut a la fin avec ses graphisme super jolis et sa fluidité dans les combat plus-que-parfaite

GOUTEZ-Y

Hishigi56
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

C'est le premier jeu de ce genre auquel j'ai joué et ça m'a vraiment plus, le jeu est super les paysages sont magnifiques (notamment Venise) mais pas tous ce qui est dommage. Sinon le "bestiaire" est très large et qui est différent selon la difficulté, le problème reste les armes, elles ont toutes un charme alors je ne sais jamais laquelle prendre ^^, car leurs enchainement et technique d'achèvement sont superbe !
Le seul truc dommage c'est que l'histoire est trop courte à mon gout, mais avec les niveaux de difficulté on peut reprendre une partie plus dure, et vu qu'on ne se lasse pas du jeu ...
Pis gagner les costumes encourage a commencer le cran de difficulté au dessus ^^

keox11
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Très bon défouloir ! ce jeu style NINJA m avait beaucoup intéressé par son coté GORE. Après l avoir testé sur le XBOX LIVE, je me le suis procuré et j ai très vite déchanté au niveau de sa difficulté. En effet je suis actuellement au 6eme niveau et je suis mort un nombre incalculable de fois ! le jeu est bon dans l ensemble, les boss ne sont pas trop mauvais, mais sa difficulté m a terriblement fait chier (je suis en mode acolyte) ! je n ai même plus envi d y jouer tellement c dure même si c un très bon jeu... je crois que je vais le revendre ou l échanger contre peut être NINJA BLADE ! j avais même l impression que ce jeu était destiné aux expérimentés en la matière ! mais je pense que les amateurs comme moi n y trouveront pas leur compte... Dommage que les développeurs n ont pas pensé à un niveau de difficulté pour amateurs parce qu'à la longue le plaisir de jouer disparait pour laissé la place à la frustration !

Mr0-Crocodile
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Le meilleur beat'em all auquel j'ai pu joué. Ryu Hayabusa et son arsenal d'armes ninjas sont toujours aussi impréssionants. J'ai déja pu tester le premier qui était vraiment plus dure et me mettait les nerfs en pelotte, mais celui-ci est beaucoup plus accessible et vraiment défoulant. Bien sur, il conserve néanmoins une bonne difficulté et constitue un bon chalenge à releve, aussi bien pour les gammers pro que pour les novices de la manette. Côté graphismes, on reconnait tout de suite le style de la TEAM NINJA, avec des textures plutôt soignées. Les décors par contre sont parfois jolis, et parfois très pauvre par contre, les amateurs de boucheries et d'éclaboussures sanglantes vont être ravis (ces dernières sont magnifiques et quel style lorsque Ryu nétoie ses armes d'un mouvement vif et précis). Côté prise en main, il faudra un peu de temps pour dompter le fauve et connaître toutes les techniques. Gros point noir: la caméra vraiment fatigante à la longue mais bon, on fait avec. Je regrette aussi que les voix ne soient pas japonnaises. Mis à part ça, NG2 est un très très bon jeu, même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, qui mérite sa place sur l'étagère.

ofman59
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

j'ai hesité a le prendre , et maintenant je regrette de ne pas l'avoir acheter avant .. les armes sont fun et apporte chacune leurs points forts .. le jeu est bien long et si on est chasseur de succes il vous faudras plusieurs dizaines d'heures pour les avoir il y en 70 en tous .. le jeu est fluide et apporte son lot de surprise .. on y voit des lycans , dragon , pluie de sang ect... a decouvrir par vous meme . si vous aimez les jeux Beat'em all c'est le jeu a avoir , je lui est pas mit 20 car on a le droit de temps en temps a des legers bug camera mais vraiment rien de génant .et pour le finir dans tous les modes bon courage car il faudras etre tres experimenté pour y arriver

BLBHORDE
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Le meilleur beat em all disponibles vraiment beau nerveux et jouissif arme et coup nombreux lus gore, plus épique aux dépends probablement, de la magie a mon gout meilleur que le 1ér c'est un Gigantesque défouloir voilent sanglant de l'action non stop

[BloodWar]
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

- Graphismes : Le jeu s'en sort plutôt bien, bonnes textures et environnements variés, mais les niveaux restent plutôt vides et certains pas vraiment travaillés (un tunnel vert fluo, un méga navion géant,...). JVC a raison, DMC4 s'en sort bien mieux sur ce point. Malgré tout, bonnes animations bien jouissives (combos de malades) et pour ceux qui aiment, une bonne dose d'hémoglobine et de membres à découper. Plutôt marrant.
- Son : Les bruitages sont bien réussis mais les musiques tapent sur les nerfs. Il faut vraiment aimer pour les supporter. Les doublages ne sont pas vraiment convaincants, vu que les dialogues ne sont pas légion dans ce jeu. Bien classique et pas recherché (Mouahah je suis le méchant démon je vais te manger avec une grosse voix). On peut quand même retenir les bruits de chairs lestées bien réussis.
- Jouabilité : Des combos simples à effectuer mais il faut une période d'adaptation. Une large variété d'armes améliorables, point admirable. Mais des caméras qui aiment regarder les murs plutôt que le personnage, vraiment pénalisantes par moment. Après, la difficulté reste quand même importante, surtout lors de passages complètement inutiles (une grande allée, des gars avec des lances grenades j'avance et je m'en prend plein la gueule mais j'y peux rien. Super marrant !).
Voir la suite...

loptimiste
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Ninja gaiden 2 c'est un bon jeu avec un bon graphisme bien fait rapide . franchement j'ai passé des bons moments avec ce jeu .en attendent ng3 pour moi ça reste parmi les meilleurs jeux de l'année 2008

IRONMAIDEN3
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ninja Gaiden est un très bon jeu, un excellent beat'em all, Graphismes jolis, animation superbe, de l' action, acte de babarie, brisage de nuque, découpage de tête, de bras et bien sur de gros bide, un gigantesque défouloire.Bien sur en tant que beat' em all, le scénario casse pas trois pattes a a un canard, il y a aussi les gros problème de camera ce qui fait que l' on ne sait pas ou l' on tape parfois. Mais le plus gros poing négatif de se jeu est sa difficulté vraiment exagérer, l' énervement dépasse bien souvent le fun dans se jeu ce qui n' est pas très bon.Je lui préfère largement star wars le pouvoir de la force

carapanda
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, bon choix d'arme et possibilité de l'augmener ; argent à économiser et à dépenser ; de beaux graphismes ; des combat passionant ; bonne prise en main; durée de vie importante.Seul problème : la difficulté de certain boss ( particulièrement Genshin) et le jeu ralenti parfois.

Grrrcookies
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Tout d'abord, je dois dire que ce jeu est MAGNIGNIFIQUE, une prise en main tout a fait facile, c'est le jeu par exelance sur la 3 60 .
Il a des graphismes merveilleux, beaucoup d'armes différentes, une petite liberté.
Je vous conseille ce jeu qui est PARFAIT !!!!

ritalomafia
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

UNE PUR MERVEILLE, un jeu qui vous en donne pour votre argent.
Ninja Gaiden 2 est jeu complet, des graphismes superbes, un gameplay facile a prendre en main et dont on tire beaucoup de plaisir, un système d'évolution des armes convenable, et une difficulté suffisante pour satisfaire les joueurs amateurs ou expérimenté. Une bonne son qui nous rapelle le style de Devil May Cry 4 et qui convient parfaitement à l'ambiance du jeu, et un scénario qui nous plonge dans un univers dont on aura bien du mal a sortir.
bref un jeu qui vous accroche a votre mannette pour un petit bout de temps, surtout que même si la progression au cours des chapitres peu paraitre facile, les boss de fin de chapitre seront la pour nous rappeler que tout bon jeu doit contenir une pointe de difficulté ;)
Un jeu que j'ai trouvé excellent et qui mérite bien sa moyenne.

Hish
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Honnêtement j'ai eu envie de revendre le jeu. J'ai eu la mauvaise idée d'y jouer après Devil May Cry 4 qui fut l'une des bonnes surprises pour moi sur Xbox360. Sa jouabilité était en effet totale et je n'ai même pas senti la caméra durant tout le jeu.

Alors imaginez ma frustration en passant à Ninja Gaiden 2 : je m'en suis pris plein la gueule et la caméra faisait à peu près tout ce qui était en son pouvoir pour que je m'en prenne *encore plus* dans la gueule. la confusion était parfois telle que des fois je me disais "tiens ça y'est je lui en envoie bien dans la gueule à ce pitre là!" jusqu'à ce que je me rende compte que c'était MON perso le pitre qui s'en prenait plein le pif !

Mais malgré tout... La castagne était bonne, plus violente et un chouïa plus jouissive que dans DMC4 alors je me suis dit "persévérons". Et au final il est là le secret pour apprécier ce jeu : il faut endurer les 2 premières heures et apprendre à faire face à la difficulté à bras le corps, qu'elle vienne du soft en lui-même ou de la caméra... Au final je me suis dit que le mieux, pour éviter toute crise de nerfs, était d'y jouer au compte-goutte et de ne pas chercher à le finir à tout prix.

Une fois ce changement d'état d'esprit opéré on s'amuse grave. D'ailleurs, même si la caméra est incroyablement chiante il faut souligner que la barre de vie se remplit après chaque bataille et que les points de sauvegarde sont nombreux et intelligemment placés. Donc ok, la caméra pue le moisi mais le reste du jeu est bien conçu et contrebalance le surplus de difficulté engendré par ladite caméra moisie.

Au final ce jeu est excellent si l'on ne l'aborde pas comme n'importe quel jeu : perso, j'ai pris le temps de m'habituer à la caméra et à la difficulté, j'y joue tout au plus une heure par session et je ne part pas dans l'esprit de le finir à tout prix. Si vous vous sentez capable de jouer de cette manière (qui tient un peu du casual gaming...)et que vous cherchez de la chair à massacre laissez-vous tenter...

Ichigo-Du-92
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est sublime , les graphismes sont magnifiques les decors sont superbes et tres variés ,un gameplay facile a maitrisés ainsi que pas mal d armes a faire forger pour les rendre plus puissantes il est assez long et propose pas mal de challenge quand on augmente la diffuclté des tonnes de combo different seul défault la barre de vie qui descend trop vite a mon gout ^^ excellent défouloir .
A ne manquer sous aucun prétexte pour les fans du genre
je lui ai mi un 18 et il mérites cette note

miryu
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Graphismes 16/20 :
Niveau graphisme le jeu est presque parfait mais il y a toujours des petits bugs.On va dans de différents pays où il n'y a pas toujours le même climat,ce qui est très bien (ensoleillé, jour, nuit, pluie, brume, neige, les pluies de sang notamment lors du chapitre 10, il y a aussi de la lave dans certains niveaux), le sang des ennemis gicle en toute beauté lors qu'on tue un ennemis ou lorsqu'on découpe un membre de ce dernier. J'aime aussi les styles des personnages. Les armes aussi change physiquement lorsqu'on les change de niveau, la couleur et la forme de cet arme,comme par exemple le lunaire ou le Kusarigama.Il y a aussi une amélioration comparé au premier Ninja Gaiden sur XBOX et PS3,quand on tue des êtres humains,Ninja par exemple,ceux-ci ne disparaissent pas comme dans le 1,ce qui est déjà ça.Les défauts du graphisme que j'ai trouvé,c'est à dire les points négatif sont par exemple le sang,par exemple,quand ce dernier est sur le mur ou sur la terre ferme,on peut voir si on oriente bien la caméra que le sang ressemble à une genre de plaque collé,on ne dirait pas que c'est liquide quand c'est sur le mur et sur le sol,mais bon sa va ce n'est pas trop méchant.Par contre l'autre point négatif qui ne me plait pas c'est que les membres des ennemis sont parfois dans le vide,j'ai du mal à m'expliquer mais une jambe ou un autre membre peut être situé dans les airs,il y a aussi des fois des têtes ou autre qui bouge en tournant sur eux-mêmes comme s'ils étaient en mouvement alors que l'ennemi est mort.La dernière chose concernant le graphisme c'est toujours ces problèmes de membre,parfois un bras peut être sur un morceau de pierre ou sur un arbre,enfin situé sur quelque chose.Quand il est situé sur l'une des choses que j'ai cité,parfois la plupart du membre,presque toute la partie de ce dernier est dans le vide alors qu'il y a un petit morceau sur un morceau de pierre,il devrait ne pas y avoir le même poids et devrait donc tomber par terre puisque la plus grosse partie est dans le vide.

Jouabilité : 16
Le deuxième Ninja Gaiden au niveau du combat est different car le premier était moins brutale et il y avait moins d'action car les ennemis étaient peu nombreux(par vague)mais puissants alors que le II ils sont moins puissants mais beaucoup plus nombreux.Dans Ninja Gaiden II c'est plus dynamique,plus brutale,il y a encore plus de combo avec les différentes armes.Quand on a fini de tuer des ennemis(par exemple une vague),la jauge de vie remonte,elle se regènère sauf la partie rouge,qui elle,ne se restaure pas jusqu'à tant qu'on trouve un point de sauvegarde ou à moins qu'on utilise un objet.Par contre,les points de sauvegarde sont plus fréquents par rapport au I et ils redonnent toute notre jauge de vie sans qu'on utilise une potion,enfin un objet.La partie rouge de notre jauge de vie est lorsqu'on démembre des ennemis(qui ont perdu un bras ou une jambe)peuvent s'exploser sur le héros du jeu et par conséquent,la jauge de vie baissera un peu avec une partie rouge,qui comme je l'ai dit un peu plus haut,ne se restaure pas juste après avoir battu tous les ennemis.La difficulté de ce jeu a été revu à la baisse mais les joueurs qui veulent avoir plus de difficulté à le finir,ils pourront faire la difficulté de la voie du mentor et la voie du maître Ninja qui eux,sont très dur à finir pour certaines personnes,on va dire que c'est pour les joueurs expérimentés et ceux qui ont du courage à aller jusque là.Par contre il y a toujours le gros point faible de cette série,c'est la caméra qui est dèsfois,très chiante,les joueurs qui ont déjà joué à ce jeu ou à cette série comprendront...Il y a aussi des ralentissements qui posent de sérieux problèmes si on joue dans les niveaux de difficultés extrêmes.Voilà je pense que pour la jouabilité c'est à peu près sa.
Durée de vie : 19
Finir un jeu il y a deux façons de le penser :
-finir le jeu pour certains c'est juste finir une fois le jeu,l'histoire quoi.
-Mais pour moi et pour d'autres personnes finir un jeu c'est le finir à 100 %
Concernant la durée de vie,elle est très longue.Déjà on va commencer par le mode histoire,il y a quatre niveaux de difficulté qui sont :
- voie de l'acolyte(facile)
- voie du guerrier(normale)
- voie du mentor(difficile)
- voie du maître Ninja(très difficile)
L'histoire se termine en finissant les 14 chapitres qui durent quand même pas mal de temps à par le premier chapitre mais comme le chapitre 10,11 ect... ils sont assez long.Donc si on veux terminer l'histoire dans toute les difficultés cela prend énormément de temps car en mentor et en maître Ninja il y a un gros chalenge où il faut connaitre quelques techniques de bases comme par exemple comment faire des attaques suprêmes sans charger trop lentement mais très rapidement(en absorbant les auras par Y)(Personnelement je suis au chapitre 2 de la voie du maître Ninja mais sa fait 1 mois que je n'y joue plus car j'ai beaucoup de choses à faire et malheureusement je ne peux pas faire tout ce que je veux faire.On va dire que tout cela prend 56 heures.Pendant l'histoire il faut aussi penser à prendre les 30 crânes de cristal,bien explorer pour les coffres qui sont cachés ect...Mais si on veut le finir complètement il ne faudra pas faire l'histoire que 4 fois grâce aux succès.Pour avoir tout les succès,il faut au moins finir l'histoire 12 fois car il y a les 4 niveaux de difficultés plus 8 succès dont il faut finir l'histoire qu'avec une seule arme de mélée et vu qu'il y a 8 armes cela fait bien 12 en tout.
Alors il y a aussi le mode mission mais qui lui,n'est pas dans le jeu,il faut l'acheter pour 10 euros(800 MS POINT JE CROIS),c'est d'ailleurs pour sa que je ne met pas 20 à la durée de vie,car il n'est pas intégré avec le jeu.Ce mode mission se compose de 16 missions qu'il faut finir dans 4 niveaux de difficultés pour avoir les différents succès,ce qui est vraiment très dur(bien sur voie de l'acolyte enfin,facile,normale,difficile et très difficile mais très difficile sa l'est vraiment pour les NINJA GAIDEN,il est d'ailleurs réputé pour sa,pour sa difficulté grandiose.Dans le mode missions il y a aussi 8 modes de survie dont chacun on doit tuer des ennemis jusqu"à ce que l'on meurt(ils sont à l'infini)avec qu'une seule arme.Il faut essayer de faire le meilleur score(Karma) pour avoir une médaille.Il y a quatre médailles suivant le score qu'on fait plus bien entendus les succès.
Bande son : 15

Pour la bande son,lorsqu'on frappe avec l'épée ou une autre arme dans le mur,cela ne fait pas le même son que lorsqu'on frappe un ennemi et il y a des étincelles,c'est plutôt bien.Quand aux musiques du jeu,je trouve qu'elles vont bien dans l'ensemble dans les différents endroits là où on est.

Scénario : 14
Pour le scénario,les NINJA GAIDEN n'ont jamais été excellent sa on le sait.Mais le principal n'est pas la,après tout c'est un beat'em all.Par contre je trouve que le scénario du 2 est mieux que le 1 car là,Elizébet et compagnie veulent prendre la statue du Démon qui se trouve au village Hayabusa dans le chateau du Dragon pour pouvoir délibérer les Démons ainsi que les quatres puissants Démon pour enfin,"conquérir" le monde.Dans sa tache,Ryu va devoir rattraper Elizébet à travers de différents pays où il rencontre les quatres puissants Démons,qui eux sont maître dans une matière,par exemple,Volf est le maître des Orages.Tous les Démons vont s'unir afin de former plus qu'un et donner vie au Grand Démon.Les cinématiques sont pas mal,Ryu crève vraiment l'écran.

Ma note générale concernant ce jeu : 17
(cette note n'est pas comme lorsqu'on reçoit les bulletins du lycée,collège je n'aditionne pas les cinq notes pour les diviser ensuite par cinq mais je note personnellement).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16